CV créé le :
05/05/2023
CV modifié le :
05/05/2023
Dernière connexion :
05/05/2023
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Vidauban (83550)
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Assistante de Gestion, Sénior
Référence : 1990825
Expériences Professionnelles
août 2022
janv. 2023
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Assistante de Gestion
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Collège Pierre de Coubertin Le Luc
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* Préparation et suivi méthodique des dossiers, vérification des pièces,
classement et archivage numériques.
* Traitement de la facturation en respectant les délais et les procédures :
émission des factures et des avoirs, suivi des paiements, relances clients,
mise à jour des tableaux.
* Tenue de la comptabilité générale des clients et des fournisseurs,
enregistrement des opérations comptables dans le logiciel de gestion, contrôle des données.
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sept. 2018
déc. 2021
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Secrétaire aide comptable
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Autovérif Clermont-Ferrand
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* Préparation des remises de chèques en banque
* Suivi des rapprochements bancaires.
* Gestion administrative du personnel.
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janv. 2017
juin 2018
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Assistante administrative
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Cartaplac Clermont-Ferrand
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* Instruction de dossiers administratifs carte grise, contrôle des documents,
saisie informatique, travaux de numérisation, classement et archivage des
pièces.
* Suivi de l'avancement des dossiers en cours.
* Traitement de la boîte mail.
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janv. 2016
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Secrétaire Sport pour Tous
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Montigny-lès-Metz
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Accueil et renseignement des visiteurs à leur arrivée - Gestion du standard
téléphonique avec courtoisie : filtrage, transfert d'appel, prise de message.
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janv. 2014
déc. 2015
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Assistante scolaire LPB
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Montigny-lès-Metz
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janv. 2013
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Gestionnaire de scolarité
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UFR ESM Montigny-lès-Metz
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* Gestion méticuleuse des bases de données élèves : création, mise à jour,
archivage - Constitutions des dossiers d'admissions
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janv. 2011
déc. 2012
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Secrétaire Après-Vente Coordinatrice Accueil
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ServiceConcessionnaire Mercedes Peugeot ABCIS Pau
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janv. 2005
déc. 2007
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Secrétaire Après-Vente
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Peugeot TDA Noyon
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* Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement
de plannings.
* Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre
aux attentes et de respecter les délais. Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes situations. Collaboration en équipe
* Hiérarchisation des tâches afin de gérer les priorités et respecter les
objectifs de délais.
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Diplômes et formations
juin 1986
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Certificat d'Aptitude Professionnel Employée de bureau; Test Conseiller Commercial Service
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Compétences
bases de données, Ciel compta, contrôle des données, Sage
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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