Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 05/05/2023
CV modifié le : 05/05/2023
Dernière connexion : 12/05/2023
Coordonnées
********* ******

Adresse :
* *** *** **********
Caissargues (30132)
Email : **************@*****.***
Port. : ************
Gérante BTP, Confirmé
Référence : 1990794
Expériences Professionnelles
janv. 2022 ASSITANTE GESTION ADMINISTRATION
CTIFL (Bellegarde 30127)
- Accueil des visiteurs, standard téléphonique, planifier les rendez vous, remise
des véhicules au salarié. Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et
gérer la messagerie électronique et téléphonique. Organiser les
déplacements professionnels ( réservation hôtel, billetterie train...) .

janv. 2019 déc. 2023 GÉRANTE
SOCIÉTÉ SPÉCIALISÉ DANS LA RÉNOVATION D'INTÉRIEUR ET DU TERASSEMENT
* - Superviser les équipes sur différents chantier, suivre son avancement,
établir les devis/ facture. Contrôle qualité à la fin du chantier, recrutement du
personnel, effectuer les commandes de fourniture/livraison, gestion
complète de l'administration. Prospecter des nouveaux client (travaux.com/
leboncoin...). Gestion des approvisionnements, estimations des temps
d'exécution, planification d'intervention. Gestion des plannings.

janv. 2018 ASSITANTE IMMOBILIÈRE/ ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
AMIRA IMMO/ MHE CONSTRUCTION À LUNEL 34400
- Rédaction et diffusion des annonces immobilières, gestion des dossiers et des
tâches administratives, réalisation de devis/ facture. Gestion locative, visite des
biens à louer. Accueil des visiteurs, standard téléphonique. Gestion des plannings

Diplômes et formations
Bac pro GA/ BEP GA - BAC

Compétences
Compétence informatique, messagerie électronique, pack office
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Equitation, cuisine, athlétisme, boxe thaï
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.