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Nationalité Française
CV créé le : 04/05/2023
CV modifié le : 04/05/2023
Dernière connexion : 31/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Dompierre-sur-Besbre (03290)
Email : *****.*********@*****.***
Port. : ***********
PROFESSIONNEL, Sénior
Référence : 1990694
Expériences Professionnelles
août 2022 déc. 2022 Responsable de secteur café
Jacobs Douwe Egberts | Paris
* Développer le CA du secteur, mettre en place et entretenir une relation
privilégiée avec les clients.

déc. 2020 juin 2022 Chef de Secteur Duracell et Philips
Groupe SARAWAK | Paris
* Développer le CA et les parts de marché des marques. être l'ambassadeur
des produits de la marque

sept. 2014 oct. 2020 Manager Métier
Carrefour Hyper SAS | Goussainville (France)
* Droguerie, parfumerie, épicerie, produits frais, liquide
* Recruter, diriger, soutenir et développer mon équipe (33 personnes)
* Gestion des commandes permanentes et promotionnelles, lutte contre les
pertes alimentaires
* Planification des activités des collaborateurs
* Pilotage des chiffres clés (CA, frais de personnel, stock,...)

juin 2010 juil. 2014 Responsable de rayon
Groupe Auchan | Osny (France)
* Surgelés et self discount, produits frais
* Gestion : Pilotage des chiffres clés (CA, stock, pertes, frais de personnel)
* Planification des activités des collaborateurs(15 personnes)
* Gestion des commandes permanentes et promotionnelles

août 2008 mai 2010 Gérant de Magasin Monop'
Groupe Monoprix | Paris
* Gestion des plannings, de la paie et de la badgeuse
* Gestion des commandes
* Recruter, diriger, former et faire évoluer mon équipe (21 personnes)
* Pilotage des chiffres clés (CA, marges, stocks, pertes, frais de personnel)
* Gestion du coffre, comptage, clôtures de caisses, remise en
banque(procédure convoyeurs de fonds)




* organisation des inventaires
* supervision et contrôle des prestataires (sécurité, nettoyage, transport)

août 2006 juin 2008 Commercial terrain
K par K

* Prospection commerciale par téléphone et sur le terrain, prise de rendez-vous
* Préparation des visites, collecte d'informations sur le client et ses besoins
éventuels
* Réalisation des visites commerciales : Prise de contact, questionnement

Diplômes et formations
sept. 2004 juil. 2006 Master 2: économie et management des entreprises Management d'équipe, définition de stratégies commerciales et marketing, Analyse financière approfond - BAC+5
Institut d'Administration de Entreprises | Perpignan (France)

sept. 2003 juil. 2004 Licence: e-Commerce Stratégie de croissance par le e-business, les modèles du e-business, gestion d'un site de e-commerce, Management des projets e-co - BAC+3
Institut Universitaire de Technologies | Vannes (France)

Compétences
analyse de données, gestion de base de données, e-business
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Informatique, Analyse de données, Humanitaire associatif, Randonnées en pleine nature, Voyages
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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