Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Ivoirienne
CV créé le : 04/05/2023
CV modifié le : 04/05/2023
Dernière connexion : 01/06/2023
Coordonnées
****** ****

Adresse :
* *** ** ******** ****
Limay (78520)
Email : ***************@*****.***
Port. : ************
Téléconseillère clientèle, Confirmé
Référence : 1990443
Expériences Professionnelles
mars 2021 juin 2022 Téléconseillère clientèle
Marketing Call Center à Rabat, Maroc
Ocarat.,
Ocarat : Société de vente de bijoux et montres en ligne et en magasin.
Taches réalisées : Répondre aux demandes clients avec empathie (suivre commande client, demande
de retour)
Respect des temps de traitement clients
Gérer les appels conflictuels, et le faire remonter au niveau supérieur pour une prise
en charge

avr. 2018 sept. 2020 Responsable d'équipe
Casablanca Maroc
les activités Informatique-Telecom | Energie | MultiMedia | Systèmes de paiement | Sécurité.
Mission : Responsable d'équipe pour la prise des rendez-vous Projet Link, 2ans et 05 mois à ce
jour
Taches réalisées : Former ; évaluer et manager une équipe
Challenger l'équipe pour une meilleure atteinte des objectifs quantitatifs et
qualitatifs
Veiller au respect des procédures
Gérer les appels conflictuels
Gestion de planning des collaborateurs.
Gestion du fichier de paie des collaborateurs.

déc. 2016 janv. 2018 Planificatrice Projet Linky
IMC Telecom à Casablanca Maroc
spécialisé dans les travaux d'installation électrique.
Mission : Planificatrice Projet Linky, durée de 02ans et 01 mois
Taches réalisées : Émissions et réceptions d'Appel
Gestion de la tournée des techniciens
Élaboration de stratégie de travail avec le responsable technicien
Gestion des appels conflictuels.

janv. 2016 avr. 2016 Stagiaire Chargée de la Veille Médias
Veilleurs des Médias, Abidjan
Taches réalisées : Élaborer la fiche des actualités des clients de la société.
Faire la sélection de données avec les mots-clés sur les supports informatiques et /
ou papiers

janv. 2013 déc. 2015 Coordonnatrice Projet
ONG
Taches réalisées : - Superviser les activités des planteurs affiliés à l'ONG.
- Former, évaluer et manager les agents du REACT sous ma responsabilité ainsi
que les nouvelles recrues.
- Veuillez à la conformité des procédures et normes du REACT ainsi qu'à la
réalisation des tâches et missions mise en place par la Direction.
- Établissement des plannings de missions des agents du REACT
- Réaliser des reporting des missions et rendre compte à la Direction.
Association : Membre de l'association <>, Organisation Internationale d'étudiants.
Volontariat : Volontaire à Spécial Olympics

Atouts : Ecoute active, réactivité, résistante au stress, dynamique, mobile, prise de décision rapide,
analyse rapide, travail d'équipe.

nov. 2011 févr. 2012 Stagiaire de validation BTS en Réseaux informatique
Centre des Ressources Informatiques du Ministère de l'Education Nationale Abidjan
Taches réalisées : Configuration de réseau internet
Maintenance
Déploiement d'un serveur DHCP sur Windows serveur 2008

Diplômes et formations
sept. 2012 juin 2014 Licence en Sociologie - BAC+3
Université Félix Houphouët Boigny d'Abidjan, Côte d'ivoire

sept. 2008 juin 2010 BTS Informatique de Gestion - BAC+2
Groupe Ecoles d'ingénieur Agitel-Formation, Abidjan, Côte d'ivoire

sept. 2007 juin 2008 Baccalauréat Sciences Mathématiques et Physiques (Terminale C) - BAC
Lycée Mamie Fêtai, Bingerville, Côte d'Ivoire

Compétences
DHCP, Excel, PowerPoint, Windows, Word, Réseaux informatique, Systèmes de paiement, serveur 2008
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Français Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.