Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 03/05/2023
CV modifié le : 03/05/2023
Dernière connexion : 22/02/2024
Coordonnées
*** ***********

Adresse :
*** ****** ** *******
Faramans (38260)
Email : ***********.*****@*****.***
Port. : ************
CONSEILLERE DE VENTE, Sénior
Référence : 1990218
Expériences Professionnelles
janv. 2021 CONSEILLERE DE VENTE
HISTOIRE D'OR
Accueil la clientèle, évalue ses besoins et lui donne conseil sur les produits et services.
Encaissement du montant des ventes, Réception des produits, des marchandises et
Veille à la conformité de la livraison. Organise la mise en rayon des articles
(étiquetage, antivol, balisage, ...), des produits, et les range magasin ou sur un stand.
Range et approvisionne les rayons, la réserve (réassort, retrait des produits
défectueux, ...). Proposition à l'essayages de bijoux et donne une opinion
professionnelle sur le bien-aller du produit. Prise des mesures du client, S'occupe de
la maintenance de premier niveau et de l'entretient de montres (changement de pile,
nettoyage, réparation de fermoir, ...). Gère le service après-vente (remboursement,
envoi en réparation, échange, retour fournisseur, ...). Contrôle l'état des stocks,
Evaluation des besoins en approvisionnement et Passe les commandes. Bonne
intégration de l'activité d'une équipe. Contrôle le fonds de caisse à la prise de poste
et procède au comptage lors de la fermeture de la caisse

janv. 2016 janv. 2021 HOTESSE DE CAISSE
BILLETERIE & BANQUE
Enregistrer et encaisser les produits du client. Gestion de la caisse : ne pas faire d'erreur,
compter le total en fin de journée, etc... Assurer l'accueil physique et téléphonique des
clients, et les orienter parmi les offres commerciales. Promouvoir la carte de fidélité et
gestion des adhésions. Proposer à la clientèle toute une palette de services - location
de véhicules, billetterie, photos, banque et assurer de leur bon fonctionnement .
Orientation du client ; réalisation des opérations de remboursement ; renseignement
sur les opérations en cours (mécanisme promotionnel, catalogue, erratum...), gestion de
services tels que le SAV, la distribution de papier cadeau, de jetons pour les « caddies »,
de monnaie... Ecoute et collecte des retours client afin de permettre l'amélioration de
la satisfaction client.

janv. 2006 déc. 2014 RESPONSABLE GESTION ADMINISTRATIVE & FINANCIER
CSVS
Effectuer les actes de gestion financière : l'ensemble des actes de dépense, depuis la
création de l'engagement juridique jusqu'à la constatation du service fait dans l'outil
informatique. Effectuer les saisies pour les dépenses inventoriées, effectuer le suivi
financier de l'exécution des marches, saisir les procès-verbaux des travaux, participer au
suivi de l'exécution financière des lignes budgétaires. Procéder à la refacturation
interne et externe, gérer les litiges relatifs aux factures, réaliser des éditions pour le suivi
des dépenses, tenir à jour les différents tableaux de suivi des dépenses activités
associées, effectuer la saisie des nouveaux fournisseurs, classer et archiver les pièces et
justificatifs d'Operations financières et comptables. Rédiger factures, courriels, notes,
courriers relatifs aux actes de gestion, gérer les relances de factures, etc...

janv. 1989 déc. 1996 RETOUCHEUSE & VENDEUSE
DEVRED
Choisir avec le client le style et le tissu du vêtement, Prendre les mesures du client, Créer
un patron du vêtement, Reporter le gabarit du patron sur le tissu, Couper le tissu selon
les mesures et lignes marquées, Coudre à la main ou à la machine, Appliquer les
rembourrages, boutons, fermetures éclair et autres accessoires... Vérifier que le
vêtement s'adapte parfaitement au client, Ajuster les ourlets et manches, Retoucher,
modifier et coudre vêtements, sacs et accessoires.

Diplômes et formations
juin 2018 Formation Culture Crédit
Géant Casino * CHASSE SUR RHONE

sept. 1995 juin 1998 Formation en vente retouche
GRETA AMPERE * OULLINS

Essayage / Toiliste
Lycée Jacquard * OULLINS

CAP Habillement - CAP
Lycée Professionnel Jean Lurçat * Lyon 8

Formation GMS
Géant Casino * CHASSE SUR RHONE

Compétences
SAP, Pack Office
Compétences linguistiques
Français
Vietnamien Courant
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.