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Permis B
CV créé le : 02/05/2023
CV modifié le : 14/11/2023
Dernière connexion : 30/11/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Neufchâtel-en-Bray (76270)
Email : *********************@*****.***
Port. : ************
Assistante Administrative, Sénior
Référence : 1989773
Expériences Professionnelles
oct. 2022 Stage
Communauté de Communes - Neufchâtel-en-Bray

févr. 2011 avr. 2014 Secrétaire Administrative
CFA Marc Ruyer - Petit-Quevilly
parental)
Secrétaire Administrative
* Prise en charge administrative des stagiaires (Contrats de Professionnalisation - CAP Coiffure et
Esthétique)
* Facturation - Suivi des règlements - Relances - Remises en banque
* Gestion des primes employeurs en relation avec la Région Haute-Normandie
* Enquêtes téléphoniques du suivi des élèves sortants en coordination avec le Centre de Ressources
Emploi Formation (Elaboration fichiers - Transmission et gestion de l'enquête)
* Suivi des absences - Gestion des commandes fournitures
* Courriers - Classement - Accueil - Standard

juil. 2010 janv. 2011 Secrétaire
CIE
* Courriers du Service Juridique
* Comptes-rendus d'entretiens du Service d'Accompagnement des Jeunes Etrangers (SAJE)
* Tenue et classement des dossiers des usagers
* Gestion des congés
* Commandes fournisseurs - Vérification factures
* Saisie informatique des archives (création du service)
* Standard téléphonique - Accueil

mars 2008 déc. 2008 Secrétaire Administrative et Commerciale
Blondin Roussel/Blangy-sur-Bresle - Duclos/Conteville
Licenciement économique)

Secrétaire Administrative et Commerciale
* Appels d'offres
* Courriers - Devis - Facturation - Relances
* Gestion du personnel intérimaire, des fiches d'heures et transmission des éléments de paie du
service comptable
* Gestion des congés - Arrêts maladie - Accidents du travail
* Accueil physique et téléphonique de la clientèle

juin 2006 mars 2008 Instructeur
Département Seine-Maritime - Fond de Solidarité au Logement Dieppe/ASE Eu/Dieppe
* Gestion et suivi des dossiers en collaboration avec les professionnels territoriaux et les
familles

nov. 1988 mai 2006 Assistante de Direction
Léon Vincent SA - Port de Dieppe
Licenciement économique)

Assistante de Direction
* Tenue de l'agenda de la Direction - Filtrage des appels - Prise de rendez-vous
* Organisation des réunions et des déplacements Direction (réservations)
* Prise sténographique et comptes rendus de réunions CHSCT - Commandes et vérifications factures
fournisseurs
* Traitement du courrier - Gestion des dossiers litiges, expertises et assurances - Responsable
dossier formations ISO 9001
* Suivi des statistiques dépenses des services
* Accueil - Standard - Réception courrier - Dispatching - Affranchissement

Diplômes et formations
juin 1986 Niveau BTS Secrétariat de Direction - BAC+2

juin 1984 BAC G1 Secrétariat - CAP Sténodactylographe - BAC

juin 1981 Brevet des Collèges

Compétences
Excel, Word
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Lecture, Intérêt pour l'art culinaire, Jardinage
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