CV créé le :
19/04/2023
CV modifié le :
19/04/2023
Dernière connexion :
28/07/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Mérignies (59710)
Email :
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Port. :
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DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER, Sénior
Référence : 1987891
Expériences Professionnelles
janv. 1999
févr. 2021
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DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER
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SOGEM INDUSTRIE
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? Responsable du courrier et de sa diffusion,
? Superviser les procédures de gestion comptable (comptes Annuels, liasse fiscales...)
? Superviser les procédures de gestion financière
? Superviser les procédures de gestion administrative
? Superviser les procédures de gestion comptable, financière et administrative pour d'autre site de
production
? Élaborer un budget prévisionnel
? Effectuer des ajustements budgétaires
? Suivre l'évolution des résultats financiers
? Élaborer des recommandations
? Contrôler la gestion de la trésorerie (suivi journalier, prévision recettes et dépenses...)
? Superviser l'action de conseils juridiques (AG et PV AG)
? Superviser des fonctions administratives et financières
? Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires extérieurs
? Réaliser des actions de négociation avec des financeurs
? Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
? Réaliser la gestion des ressources humaines pour un effectif de 150 personnes (Contrat de travail,
Fiches Paie, Déclarations sociales...) et pour d'autre site de production
? Définir les besoins en système d'information
? Piloter le déploiement de nouveaux outils informatiques
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mai 1985
juil. 1998
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RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER
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TPS BROCVIELLE
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? Tenue des comptes annuels, et vérification des écritures comptables
? Suive de la comptabilité analytique et respect des budgets
? Préparation des situations intermédiaire
? Réalisation du prévisionnel de gestion mensuel
? Contrôle et coordination des différentes procédures comptable
? Interface avec les interlocuteurs extérieurs (Cabinet comptable, commissaire aux comptes, Banques ...)
? Élaborer un budget prévisionnel
? Effectuer des ajustements budgétaires
? Suivre l'évolution des résultats financiers
? Suivi de la facturation Clients
? Contrôle et suivi du Factor
? Gestion des ressources humaines sur un effectif de 130 personnes (Paie, Déclarations sociales...)
? Encadrement d'une équipe de 3 personnes
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Diplômes et formations
juin 1981
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BAC G2 COMPTABILTE & ADMINISTRATIF
- BAC
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LYCEE VALENTINE L'ABBEE
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BAC +2 (BTS, DUT, DEUG)
- BAC+2
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Compétences
CEGID, GPAO, SAGE, Microsoft Office, système d'information
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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