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CV créé le : 19/04/2023
CV modifié le : 19/04/2023
Dernière connexion : 28/07/2023
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Mérignies (59710)
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Port. : ************
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER, Sénior
Référence : 1987891
Expériences Professionnelles
janv. 1999 févr. 2021 DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER
SOGEM INDUSTRIE
? Responsable du courrier et de sa diffusion,
? Superviser les procédures de gestion comptable (comptes Annuels, liasse fiscales...)
? Superviser les procédures de gestion financière
? Superviser les procédures de gestion administrative
? Superviser les procédures de gestion comptable, financière et administrative pour d'autre site de
production
? Élaborer un budget prévisionnel
? Effectuer des ajustements budgétaires
? Suivre l'évolution des résultats financiers
? Élaborer des recommandations
? Contrôler la gestion de la trésorerie (suivi journalier, prévision recettes et dépenses...)
? Superviser l'action de conseils juridiques (AG et PV AG)
? Superviser des fonctions administratives et financières
? Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires extérieurs
? Réaliser des actions de négociation avec des financeurs
? Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
? Réaliser la gestion des ressources humaines pour un effectif de 150 personnes (Contrat de travail,
Fiches Paie, Déclarations sociales...) et pour d'autre site de production
? Définir les besoins en système d'information
? Piloter le déploiement de nouveaux outils informatiques

mai 1985 juil. 1998 RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER
TPS BROCVIELLE
? Tenue des comptes annuels, et vérification des écritures comptables
? Suive de la comptabilité analytique et respect des budgets
? Préparation des situations intermédiaire
? Réalisation du prévisionnel de gestion mensuel
? Contrôle et coordination des différentes procédures comptable
? Interface avec les interlocuteurs extérieurs (Cabinet comptable, commissaire aux comptes, Banques ...)
? Élaborer un budget prévisionnel
? Effectuer des ajustements budgétaires
? Suivre l'évolution des résultats financiers
? Suivi de la facturation Clients
? Contrôle et suivi du Factor
? Gestion des ressources humaines sur un effectif de 130 personnes (Paie, Déclarations sociales...)
? Encadrement d'une équipe de 3 personnes

Diplômes et formations
juin 1981 BAC G2 COMPTABILTE & ADMINISTRATIF - BAC
LYCEE VALENTINE L'ABBEE

BAC +2 (BTS, DUT, DEUG) - BAC+2

Compétences
CEGID, GPAO, SAGE, Microsoft Office, système d'information
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Vélo
Important
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