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CV créé le : 18/04/2023
CV modifié le : 18/04/2023
Dernière connexion : 18/04/2023
Coordonnées
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Limay (78520)
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Chef Des Ventes, Junior
Référence : 1987830
Expériences Professionnelles
déc. 2020 Commercial
Business Développer | Energie Distribution
Décembre 2020 - Actuel

* Mise en œuvre de la stratégie de développement commercial sur les secteurs d'activité du GSB,
GSM et Administration.
* Construction des plans de prospection commerciale : ciblage des prospects selon les marchés
visés, élaboration d'une stratégie de développement.
* Remontée des retours utilisateurs et clients aux équipes marketing, tech et produit.
* Gestion du développement commercial B2B : prospection, rendez-vous, contractualisation et
fidélisation des clients.
* Gestion et développement du portefeuille clients, négociation des contrats.

août 2017 Chef Des Ventes
* Représentation de l'entreprise sur des événements professionnels et salons.
* Suivi de l'activité commerciale au niveau collectif et individuel.
* Animation des réunions commerciales : point d'activité, présentation des projets.
* Supervision et encadrement d'une équipe de cinq personnes.
* Développement des compétences commerciales des collaborateurs.
* Recrutement du personnel, détection des talents commerciaux.
* Gestion commerciale des clients grands comptes et des comptes stratégiques.
* Formation des équipes : produits, techniques de vente, argumentaire.

mai 2015 Chef De Secteur
* Analyse des indicateurs de performance, recherche d'opportunités d'amélioration, réalisation
d'objectifs quantitatifs et qualitatifs.
* Mise en application des stratégies commerciales par enseigne à l'aide des outils nationaux de
la marque.
* Optimisation des assortiments, de la visibilité de la marque en magasin, des volumes
promotionnels et de la gamme de produits.
* Organisation et planification des tournées dans la zone de chalandise.

avr. 2013 mai 2015 Chef De Secteur GMS
* Supervision de la bonne application des accords nationaux et du référencement rapide de la
gamme en magasin.
* Mise en application des stratégies commerciales par enseigne à l'aide des outils nationaux.
* Optimisation des assortiments, de la visibilité de la marque en magasin et des volumes
promotionnels de la gamme de produits.

Diplômes et formations
Bts MUC - BAC+2

Compétences
Analyse des indicateurs de performance
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Professionnel
Français
Centres d'intérêts
Sport, Voyages, Cinéma
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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