CV créé le :
18/04/2023
CV modifié le :
18/04/2023
Dernière connexion :
18/04/2023
Coordonnées
******
*******
Adresse :
** ***** **** ********
Mions (69780)
Email :
*************@*******.***
Port. :
************
|
Projet, Sénior
Référence : 1987738
Expériences Professionnelles
mai 2021
|
Vendeur confirmé salle d'exposition
|
|
|
|
Richardson Lyon 7eme
|
1. Ecoute des besoins Clients.
2. Identification des besoins et recommandation personnalisées.
3. Collaboration avec les fournisseurs et les clients afin d'optimiser les délais de livraison et
favoriser la satisfaction clients.
4. Gestion des litiges particuliers comme professionnels.
5. Atteinte et dépassement des objectifs définis.
6. Visites d'usines fournisseurs.
|
|
juin 2016
mai 2021
|
Vendeur Expert Brossette
|
|
|
|
Envie de salle de bain, Saint-Gobain, Champagne-au-Mont
|
1. Étude de projet pour la réalisation et la vente de salles de bain.
2. Accueille des commerciaux.
3. Mise en place d'action commerciale.
4. Gestion des litiges particuliers comme professionnels.
5. Atteinte des objectifs définis, marge, ainsi que la satisfaction client.
Meilleur action commerciale France sur l'année 2020
.
|
|
juil. 2014
juin 2016
|
Responsable adjoint
|
|
|
|
Arthur Bonnet, St Priest
|
1. Animation d'une équipe de vendeurs, assurer les rendez-vous clientèle.
2. Réception clients/ litiges, préparation planning de pose.
3. Gestion des dossiers, recherche et gestion des fournisseurs, logistique.
4. Création de plans de cuisine & salles de bains, chiffrage, attaque de vente, conclusion des
ventes.
|
|
janv. 2013
juin 2014
|
Concepteur vendeur
|
|
|
|
Hygena (SOCOO'C)
|
1. Accueillir la clientèle.
2. Mettre en avant la qualité des produits.
3. Découvrir les besoins du client.
4. Respecter sa limite d'investissement.
5. Concevoir avec le client son projet.
6. Concrétiser.
7. Formation logiciel (institut, Planit, Sap...)
|
|
nov. 2009
déc. 2012
|
Vendeur leader
|
|
|
|
Espace SFR
|
1. Veillez à la bonne présentation du magasin, de sa vitrine et vérifie l'état des stocks en
réserve.
2. Accueil, vente, merchandising, Ouverture du magasin, tenue des caisses.
3. Réception de colis.
|
|
sept. 2007
oct. 2009
|
Responsable adjoint
|
|
|
|
The Phone House
|
1. Définition des objectifs commerciaux, optimisation des résultats.
2. Organisation et coordination des actions commerciales (19e Magasin de France).
3. Application de la politique commerciale The Phone House 3eme meilleur vendeur « France » sur
1200 collaborateurs.
|
|
juin 2002
juil. 2007
|
Responsable Adjoint VIDELEC
|
|
|
|
Lyon 2ème
|
1. Gestion d'équipe
2. Organisation et coordination des actions commerciales
3. Gestion des comptes d'exploitation, des plannings, des commandes
|
|
févr. 2000
mai 2002
|
Conseiller Commercial
|
|
|
|
MOBISTORE ORANGE
|
1. Accueil, conseil et ventes de téléphonie mobile
2. Mise en place de vitrine a thème et gestion de l'inventaire Hebdomadaire.
|
|
Diplômes et formations
sept. 1994
juin 1995
|
Baccalauréat Professionnel (option Commerce)
- BAC
|
|
|
|
lycée Jean Lurçat, Lyon 8ème
|
|
sept. 1992
juin 1994
|
BEP Vente Action Marchande
- BEP
|
|
|
|
Lycée Jean Lurçat, Lyon 8ème
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
voyages (Canada, Etats-Unis, Maroc, Egypte, Mexique, République Dominicaine, Tunisie, Espagne, Italie, Angleterre, Thaïlande, Miami, Cuba) 2. Diplôme de 1er secours et RCR 3. Personne très sportive, course à pied, vélo, moto
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|