CV créé le :
14/04/2023
CV modifié le :
14/04/2023
Dernière connexion :
14/04/2023
Coordonnées
*******
******
Adresse :
** ******* **** ******
Mouy (60250)
Email :
************@*****.***
Port. :
************
|
Jeune chevronné, doté de compétences exemplaires en maintenance et, Confirmé
Référence : 1986746
Expériences Professionnelles
juil. 2015
oct. 2019
|
Animateur d'Accueil de Loisirs
|
|
|
|
Centre de Loisirs Mairie - MOUY
|
Respect des exigences de conformité et réduction des problèmes
de sécurité.
Animation de la mise en œuvre des programmes selon les besoins et
les capacités de chaque élève en fonction de sa déficience.
Coordination des activités des élèves et encouragement de
l'investissement grâce à un environnement sécurisant et positif.
Entretien des locaux, de l'équipement et du matériel pour optimiser
la planification et la mise en œuvre des événements..
|
|
déc. 2012
janv. 2013
|
Stagiaire
|
|
|
|
Cofely Endel GDF SUEZ, - Villers-Cotterêts
|
Cours de formation suivis en maintenance et gestion de stock pour
développer ma compréhension de l'industrie de mantenance
equipement industriel .
Compréhension rapide de nouveaux processus, programmes et
matériel pour optimiser les performances.
|
|
nov. 2011
janv. 2012
|
Stagiaire
|
|
|
|
RATP - PARIS
|
Contrôle de l'utilisation des fournitures de bureau et des niveaux des
stocks, passation des commandes de réapprovisionnement si
nécessaire.
Anticipation et analyse des problèmes fréquents .
Compréhension rapide de nouveaux processus, programmes et
matériel pour optimiser les performances.
|
|
Diplômes et formations
juin 2019
|
CQP Animateur periscolaire
|
|
|
|
Mairie de MOUY - MOUY
|
|
juin 2013
|
Bac pro : Gestion Administration
- BAC
|
|
|
|
Camille Claudel - Soissons
|
|
juin 2011
|
Bac Pro
- BAC
|
|
|
|
MEI lycée Léonarde Vinci - Soissons
|
|
Compétences
Microsoft Office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
vélo, basket, cinéma, musique, informatique
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|