Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 13/04/2023
CV modifié le : 13/04/2023
Dernière connexion : 29/03/2024
Coordonnées
****** ******

Adresse :
* *** ** ***** *** *****
Bilwisheim (67170)
Email : *.******@*******.**
Port. : **********
Responsable Services et expériences clients, Confirmé
Référence : 1986725
Expériences Professionnelles
sept. 2020 Responsable Services et expériences clients
Decathlon Haguenau, Alsace
Leader et animation de l'ensemble du magasin sur la partie service, expérience et
satisfaction client
Objectifs principaux :
- Pilotage de l'activité atelier SAV et encaissement
- Animation de 2 équipes : services (5 collaborateurs) et atelier (3 collaborateurs)
- Écriture de la politique Service et communication du magasin sur 3 ans
- Développer en priorité l'économie circulaire : l'atelier SAV et la 2nd vie (reprise,
rachat, dépôt/vente). 1erégion, 28eFrance sur la 2ndvie et 4,7/5 de satisfaction atelier
- Améliorer le SAV en centralisant 100% des process et recruter une équipe dédiée
- Améliorer la satisfaction client en réorganisant / développant la partie accueil et
encaissement du magasin : passage sur une ligne de caisse, mise en place des lockers
(retrait commande) et recrutement d'une équipe 100% dédiée
- Animation fonctionnelle du magasin (30 collaborateurs) sur les services, l'encaissement
et l'enchantement client
- Pilotage du CEX magasin (frais de publicité / communication)

juin 2019 sept. 2020 Responsable Cycle & dynamisme commercial
Decathlon Montbéliard, Doubs
Leader et animation d'une équipe de 6 personnes et l'ensemble du magasin sur la partie
dynamisme commercial
Objectifs principaux :
- Pilotage de l'activité (CA / heures)
- Pérenniser les performances du rayon cycle : CA 1,8 millions d'€

mars 2018 juin 2019 Responsable Process Meca
Decathlon Atelier Régional Wittenheim, Haut-Rhin
Process intégrant toute la partie SAV du cycle, ski, randonnée, fitness et glisse urbaine
Leader et animation d'une équipe de 6 collaborateurs
Objectifs principaux :
- Pilotage de l'activité (nombre de prises en charge / heures)
- Garantir l'entretien et la réparation des produits de nos clients du Grand-Est.
- Revendication des services ateliers, formation des collaborateurs et accompagnement
des 28 ateliers magasins de la région dans leur développement
- Mise en place d'une nouvelle procédure logistique/transport magasin-atelier régional
(Easyrolls de LABADIS)
- Refonte du plan de masse de l'Atelier Régional
- Amélioration continue des process en termes de qualité, délais et d'efficience

août 2016 mars 2018 Responsable Service client
Decathlon Geispolsheim, Bas-Rhin
Leader et animation d'une équipe de 12 collaborateurs
Relocalisation de la partie Accueil et Atelier (SAV) à Geispolsheim
Objectifs principaux :
- Pilotage de l'activité (CA / heures)
- Développer les compétences de mon équipe et développer les services au sein du
magasin
- Écriture d'une politique commerciale sur 3 ans et mise en place
- Lancement de nouveaux services : occasion & Self repair (pied d'atelier participatif)

sept. 2015 août 2016 Responsable de rayon cycle
Decathlon La Vigie
Alternance (BAC+3), responsable sport
Septembre 2015 à Aout 2016
Decathlon La Vigie
- Formation sur le métier de Responsable de rayon cycle
- Gestion d'équipe (planning)
- Pilotage de l'activité du rayon
- Gestion de l'offre

janv. 2015
Mondovélo Sélestat
Stage
2015 : 6 semaines / 2014 : 4 semaines
Mondovélo Sélestat

- Gestion de stock
- Vente
- Mise en place des offres commerciales

Diplômes et formations
sept. 2016 juin 2018 Diplôme Bac+5 Management Commerce et Entrepreneuriat, Option Marketing - BAC+5
École Mbway

sept. 2015 juin 2016 Diplôme Bac+3 Responsable Développement Commercial - BAC+3
École Pigier Performance

sept. 2013 juin 2015 BTS Management Des Unités Commerciales - BAC+2

École ESMG

Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Allemand Professionnel
Français
Centres d'intérêts
VTT (descente / enduro), Travaux, Ski, Randonnée, Développement durable
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.