Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 13/04/2023
CV modifié le : 13/04/2023
Dernière connexion : 25/05/2023
Coordonnées
******** *********

Adresse :
** *** ******
Auxonne (21130)
Email : ********@*****.***
Assistante commerciale et administrative, Sénior
Référence : 1986648
Expériences Professionnelles
juin 2008 juil. 2013 Assistante commerciale et administrative
ASU Médical, Le Chesnay
COMPÉTENCES * Suivi administratif des transactions en veillant au bon paiement par les clients,
traitement des documents de facturation, relances en cas de retard de règlement.
* Prise de commandes * Gestion et suivi commercial du portefeuille clients, mise à jour de la base de données,
* Fidélisation de la clientèle traitement administratif des commandes, production de rapports d'activité.
* Traitement des documents * Réponse aux appels téléphoniques, réponse aux requêtes des clients (suivi de
administratifs commande, tarifs des prestations ...).
* Analyse des besoins * Transmission des commandes auprès des équipes commerciales, remontée des
* Organisation remarques clients pour une prise en charge personnalisée.
* Sens relationnel * Gestion de l'agenda, planification des rendez-vous selon le degré d'urgence et les
* Dynamisme consignes émises, réalisation des demandes de réservation (transports, hébergement)
* Autonomie dans le cadre des déplacements.

nov. 2007 juin 2008 Hôtesse de caisse
Carrefour, St Quentin en Yvelines
* Utilisation de la caisse enregistreuse pour les transactions en espèces, par chèque ou par
carte bancaire.

juin 2006 nov. 2007 Gardienne d'immeuble
OPHLM, Vincennes

sept. 2002 juin 2006 Hôtesse d'accueil standardiste
Aliéane, Paris
* Prise en charge d'opérations administratives comme la saisie informatique de certains
documents et l'envoi de courriers aux autorités de régulation en rédigeant l'ensemble des
informations transmises par la direction.
* Accueil des clients au standard téléphonique ou à la réception en reprenant la formule de
bienvenue définie en amont et en demandant quel service peut être rendu afin que la
personne se sente prise en charge.
* Distribution du courrier au personnel de l'entreprise en prenant soin de mettre en avant
les affaires urgentes et de trier les nouvelles moins importantes dans le but de faire
gagner du temps à leur destinataire.

Diplômes et formations
juin 2002 Formation Accueil et secrétariat
Tour Maine Montparnasse Pans

juin 2002 CAP : Esthétique - CAP
CFA , Saint Maur

Compétences
base de données
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Voyages ouverture sur le monde, curiosité, flexibilité et adaptabilité
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.