CV créé le :
06/04/2023
CV modifié le :
06/04/2023
Dernière connexion :
06/04/2023
Coordonnées
*****
********
Adresse :
* *** **********
Dijon (21000)
Email :
*********@*****.***
Port. :
************
|
Animatrice, Débutant
Référence : 1985413
Expériences Professionnelles
janv. 2023
févr. 2023
|
|
|
|
|
Mcdonald's de Is-sur-Tille
|
Service à table, collaborer avec une équipe de 7 personnes
en garantissant un excellent service client, assurer le
nettoyage des équipements du restaurant quotidiennement,
utilisation de la caisse pour demander et enregistrer les
commandes des clients
|
|
oct. 2022
oct. 2022
|
Animatrice
|
|
|
|
Service Enfance-JeunesseCC Forêts, Seine & Suzon
|
Encadrement d'un groupe d'enfants, création d'activités manuelles,
prise d'initiative, accueillir et animer en toute sécurité les enfants dans
le cadre des accueils de loisirs, meneur de projets d'animation ou de
démarche pédagogique
|
|
août 2022
août 2022
|
|
|
|
|
Piscine inter communale de Is-Sur-Tille
|
Nettoyage, renseignements, rangement des équipements, accueil de
la clientèle
Stage à l'agence solidarité et famille des Grésilles
21/03/2022-25/03/2022
Accompagnement des familles ainsi que des enfants, déplacements à
domicile pour assister les parents, participation aux entretiens
|
|
févr. 2022
févr. 2022
|
Animatrice
|
|
|
|
Service Enfance-JeunesseCC Forêts, Seine & Suzon
|
Animation, encadrement d'un groupe d'enfants âgés de 5 à 7 ans
|
|
juil. 2021
août 2021
|
Stage pharmacie de Jouvence
|
|
|
|
SARL Gérard Léon et Claudine - Palissage et feuillage
|
Découpe des feuilles de la vigne, travail en équipe
Stage pharmacie de Jouvence
|
|
févr. 2019
mars 2019
|
|
|
|
|
|
Réception des produits, contrôle de conformité, étiquetage et
rangement, mise en rayon
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
Baccalauréat sciences et technologies de la santé et du social
- BAC
|
|
|
|
Collège Marcel Pardé
|
|
juin 2019
|
Brevet des collèges
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|