Veuillez renseigner un poste
Rechercher
06/06/1983 (40 ans)
Nationalité Française
Vie maritale, 2 enfants (garde assurée)
Permis B
CV créé le : 04/04/2023
CV modifié le : 04/04/2023
Dernière connexion : 12/06/2023
Coordonnées
******** ********

Adresse :
** *** ****** ******
Saulxures-lès-Nancy (54420)
Email : ********.********@******.**
Port. : **********
Superviseur en Centre de Relation Clients, Sénior
Référence : 1985102
Expériences Professionnelles
juil. 2020 mars 2023 Commerciale
GRAND FRAIS FL FROUARD
Second de Rayon Fruits et Légumes, Marée
Animation et formation d'équipe, management, intégration des nouveaux collaborateurs,
animation commerciale des rayons Fruits et Légumes et Marée, prise de commandes, gestion des stocks et
des DLC, analyses commerciales, conseils clients, ventes additionnelles.

mai 2019 janv. 2020 Superviseur en Centre de Relation Clients
VIAFIELD
Management équipe téléconseillers (16 personnes), recrutement, formation et intégration des nouveaux
collaborateurs, accompagnement individuel et collectif des enquêteurs, qualification de fichiers, production
enquêtes terrain, appels sortants, prise de rendez-vous, création tables rondes, reporting des résultats
quantitatifs et qualitatifs, contrôle qualité.

juin 2016 oct. 2018 Employé de Commerce Rayons Frais libre-service, Surgelés
CARREFOUR CONTACT
Gestion des rayons produits frais libre-service et surgelés, gestion des stocks, animation commerciale, caisse,
management d'équipe, suivi des objectifs commerciaux et des résultats, relation clients et fournisseurs,
remplacements ponctuels boulangerie, livraisons clients.

mai 2013 mars 2016 Employé de Commerce
SUPER U
Gestion du rayon produits frais libre-service, surgelés, rayon puériculture, gestion des stocks, animation
commerciale, formation nouveaux collaborateurs, relation clientèle et fournisseurs.

sept. 2011 janv. 2012 Conseiller de Vente Boutique
BOUYGUES TELECOM
Accueil et découverte des besoins prospects et clients, participation à l'animation du rayon et à l'activité
commerciale du point de vente, commercialisation produits et abonnements, fidélisation, encaissements,
assistance technique.

mars 2010 mars 2011 Conseiller Clientèle à Distance
ORANGE FRANCE TELECOM
Accueil clients Orange, conseils et vente, ouvertures de lignes, fidélisation, gestion des
réclamations, assistance technique, règlements, gestion dossiers clients.

juil. 2009 févr. 2010 Conseiller Clientèle Particuliers à Distance
ARVATO BERTELSMANN
Accueil clients SFR, gestion des abonnements, fidélisation, réclamations, règlements, ventes
additionnelles, renouvellement mobiles, assistance technique.

oct. 2006 juin 2008 Conseiller Clientèle Particuliers
CAISSE D'ÉPARGNE LORRAINE CHAMPAGNE ARDENNES
Accueil physique et téléphonique des prospects et clients, opérations bancaires courantes,
commercialisation produits et services, guichet, prospection téléphonique.

sept. 2004 juin 2006 Chargé de Clientèle Particuliers
BNP PARIBAS
Accueil clientèle et prospects, traitement des besoins, conseils, vente de produits financiers, guichet, service
de négociation amiable, chargé de renfort commercial, gestion des débiteurs, phoning.

Diplômes et formations
sept. 2018 juin 2019 Superviseur Centre Relation Clients
ELAN FORMATION

sept. 2010 juin 2011 CQP TÉLÉCOMMUNICATION - BAC+6 et plus
ORANGE FRANCE TELECOM

sept. 2006 juin 2008
CCI MEURTHE ET MOSELLE; IFV SUP INSTITUT DES FORCES DE VENTE

sept. 2004 juin 2006 BTS BANQUE OPTION MARCHÉ DES PARTICULIERS Niveau bac +2 - BAC+2
CFPB NANCY

juin 2004 BAC STT ACC - BAC
LYCÉE SAINTE ELISABETH

Compétences
Utilisation d'outils informatiques
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Numismatique, Cuisine, Jardinage
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.