06/06/1983 (40 ans)
Nationalité Française
Vie maritale, 2 enfants (garde assurée)
Permis B
CV créé le :
04/04/2023
CV modifié le :
04/04/2023
Dernière connexion :
12/06/2023
Coordonnées
********
********
Adresse :
** *** ****** ******
Saulxures-lès-Nancy (54420)
Email :
********.********@******.**
Port. :
**********
|
Superviseur en Centre de Relation Clients, Sénior
Référence : 1985102
Expériences Professionnelles
juil. 2020
mars 2023
|
Commerciale
|
|
|
|
GRAND FRAIS FL FROUARD
|
Second de Rayon Fruits et Légumes, Marée
Animation et formation d'équipe, management, intégration des nouveaux collaborateurs,
animation commerciale des rayons Fruits et Légumes et Marée, prise de commandes, gestion des stocks et
des DLC, analyses commerciales, conseils clients, ventes additionnelles.
|
|
mai 2019
janv. 2020
|
Superviseur en Centre de Relation Clients
|
|
|
|
VIAFIELD
|
Management équipe téléconseillers (16 personnes), recrutement, formation et intégration des nouveaux
collaborateurs, accompagnement individuel et collectif des enquêteurs, qualification de fichiers, production
enquêtes terrain, appels sortants, prise de rendez-vous, création tables rondes, reporting des résultats
quantitatifs et qualitatifs, contrôle qualité.
|
|
juin 2016
oct. 2018
|
Employé de Commerce Rayons Frais libre-service, Surgelés
|
|
|
|
CARREFOUR CONTACT
|
Gestion des rayons produits frais libre-service et surgelés, gestion des stocks, animation commerciale, caisse,
management d'équipe, suivi des objectifs commerciaux et des résultats, relation clients et fournisseurs,
remplacements ponctuels boulangerie, livraisons clients.
|
|
mai 2013
mars 2016
|
Employé de Commerce
|
|
|
|
SUPER U
|
Gestion du rayon produits frais libre-service, surgelés, rayon puériculture, gestion des stocks, animation
commerciale, formation nouveaux collaborateurs, relation clientèle et fournisseurs.
|
|
sept. 2011
janv. 2012
|
Conseiller de Vente Boutique
|
|
|
|
BOUYGUES TELECOM
|
Accueil et découverte des besoins prospects et clients, participation à l'animation du rayon et à l'activité
commerciale du point de vente, commercialisation produits et abonnements, fidélisation, encaissements,
assistance technique.
|
|
mars 2010
mars 2011
|
Conseiller Clientèle à Distance
|
|
|
|
ORANGE FRANCE TELECOM
|
Accueil clients Orange, conseils et vente, ouvertures de lignes, fidélisation, gestion des
réclamations, assistance technique, règlements, gestion dossiers clients.
|
|
juil. 2009
févr. 2010
|
Conseiller Clientèle Particuliers à Distance
|
|
|
|
ARVATO BERTELSMANN
|
Accueil clients SFR, gestion des abonnements, fidélisation, réclamations, règlements, ventes
additionnelles, renouvellement mobiles, assistance technique.
|
|
oct. 2006
juin 2008
|
Conseiller Clientèle Particuliers
|
|
|
|
CAISSE D'ÉPARGNE LORRAINE CHAMPAGNE ARDENNES
|
Accueil physique et téléphonique des prospects et clients, opérations bancaires courantes,
commercialisation produits et services, guichet, prospection téléphonique.
|
|
sept. 2004
juin 2006
|
Chargé de Clientèle Particuliers
|
|
|
|
BNP PARIBAS
|
Accueil clientèle et prospects, traitement des besoins, conseils, vente de produits financiers, guichet, service
de négociation amiable, chargé de renfort commercial, gestion des débiteurs, phoning.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2018
juin 2019
|
Superviseur Centre Relation Clients
|
|
|
|
ELAN FORMATION
|
|
sept. 2010
juin 2011
|
CQP TÉLÉCOMMUNICATION
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
ORANGE FRANCE TELECOM
|
|
sept. 2006
juin 2008
|
|
|
|
|
CCI MEURTHE ET MOSELLE; IFV SUP INSTITUT DES FORCES DE VENTE
|
|
sept. 2004
juin 2006
|
BTS BANQUE OPTION MARCHÉ DES PARTICULIERS Niveau bac +2
- BAC+2
|
|
|
|
CFPB NANCY
|
|
juin 2004
|
BAC STT ACC
- BAC
|
|
|
|
LYCÉE SAINTE ELISABETH
|
|
Compétences
Utilisation d'outils informatiques
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Numismatique, Cuisine, Jardinage
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|