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CV créé le : 02/04/2023
CV modifié le : 02/04/2023
Dernière connexion : 02/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Salon-de-Provence (13300)
Email : ******.*****@*****.***
Port. : ************
Coordinatrice, Sénior
Référence : 1984707
Expériences Professionnelles
févr. 2022 déc. 2022 Coordinatrice
Broadcast Academy HBS
Gérer les opérations et exécuter les projets des sessions de formation de l'Académie et des
activités de démonstration
Relations publiques/Communication/Marketing : Créer et coordonner un plan d'activité de
communication
Fournir des rapports de projet, des débriefings et des échéanciers de planification de projet
Assurer la liaison avec le département logistique et financier pour la livraison du projet
Création et gestion de bons de commande, devis, etc. pour embaucher ou offrir des services

janv. 2021 déc. 2022 Formatrice Anglais/Communication/ Bac pro métiers de l'accueil
EPNAK SOISY-ESRP
Définir les méthodes et outils pédagogiques d'une formation ainsi que les évaluations.
Mesurer la qualité des outils et méthodes pédagogique en utilisant différents supports.
Alimenter la plateforme de ressources pédagogiques en ligne ainsi que le report des notes,
bilans et évaluations.

Formatrice FLE - Consultante en Insertion Professionnelle
Solidarité et Jalons pour le Travail 2021
Élaboration , Animation et Évaluation d'une action de formation à partir d'une demande.
Accompagnement au projet professionnel ; Entretien de bilan, d'exploration et remédiation.
Analyse des pratiques professionnelles (APP).

janv. 2018 déc. 2020 Assistante de Direction
EDF Renoubelables
Gestion, suivie et exécution des projets. Assurer les liaisons avec les différents services( RH,
marketing...). Référente du pôle à l'international.
Gestion de l'intranet, webinars, réunions, base de données, bons de commande, devis.
Assurer et personnaliser la formation interne des collaborateurs (Anglais).
Superviseur Technique

janv. 2016 janv. 2018
Apple- Irlande
Gérer et suivre un portefeuille de clients et réclamations.
Assurer la qualité des produits Apple en travaillant avec les départements « Ingénierie,
Management et Fraude ».
Fournir et maintenir un excellent support technique.

janv. 2014 janv. 2016 Manager d'équipe-Customer Experience
Voxpro-Airbnb Irlande
Assurer la qualité fournit par l'équipe (17 personnes).
Fournir les outils et formations nécessaires à l'équipe.
Préparation des réunions, reporting et présentations des résultats.

janv. 2009 déc. 2012 Réceptionniste
Novotel Roissy CDG
Assurer l'accueil, check-in/check out et facturation.
Fournir un excellent service client- Réservation taxi, restaurants....

Diplômes et formations
sept. 2020 juin 2021 Titre professionnel RNCP
IMEPP Paris; Cork College Of Commerce-Irlande

juin 2014 Diplôme: Business, IT and English.-FETAC Level 5
Universtité Paris XII

juin 2010 Licence LEA Anglais/Espagnol - BAC+3

Compétences
iOS, SAP, base de données, EXCEL, POWERPOINT, WORD, OUTLOOK, MS TEAMS, produits Apple, Fraude, ZENDESK
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol
Français
Chinois
Centres d'intérêts
Handball, 10 ans en club, Voyages, au Danemark, mais aussi Amérique de Sud, Afrique, Asie, Europe., Lecture
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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