CV créé le :
02/04/2023
CV modifié le :
02/04/2023
Dernière connexion :
02/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Salon-de-Provence (13300)
Email :
******.*****@*****.***
Port. :
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Coordinatrice, Sénior
Référence : 1984707
Expériences Professionnelles
févr. 2022
déc. 2022
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Coordinatrice
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Broadcast Academy HBS
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Gérer les opérations et exécuter les projets des sessions de formation de l'Académie et des
activités de démonstration
Relations publiques/Communication/Marketing : Créer et coordonner un plan d'activité de
communication
Fournir des rapports de projet, des débriefings et des échéanciers de planification de projet
Assurer la liaison avec le département logistique et financier pour la livraison du projet
Création et gestion de bons de commande, devis, etc. pour embaucher ou offrir des services
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janv. 2021
déc. 2022
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Formatrice Anglais/Communication/ Bac pro métiers de l'accueil
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EPNAK SOISY-ESRP
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Définir les méthodes et outils pédagogiques d'une formation ainsi que les évaluations.
Mesurer la qualité des outils et méthodes pédagogique en utilisant différents supports.
Alimenter la plateforme de ressources pédagogiques en ligne ainsi que le report des notes,
bilans et évaluations.
Formatrice FLE - Consultante en Insertion Professionnelle
Solidarité et Jalons pour le Travail 2021
Élaboration , Animation et Évaluation d'une action de formation à partir d'une demande.
Accompagnement au projet professionnel ; Entretien de bilan, d'exploration et remédiation.
Analyse des pratiques professionnelles (APP).
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janv. 2018
déc. 2020
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Assistante de Direction
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EDF Renoubelables
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Gestion, suivie et exécution des projets. Assurer les liaisons avec les différents services( RH,
marketing...). Référente du pôle à l'international.
Gestion de l'intranet, webinars, réunions, base de données, bons de commande, devis.
Assurer et personnaliser la formation interne des collaborateurs (Anglais).
Superviseur Technique
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janv. 2016
janv. 2018
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Apple- Irlande
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Gérer et suivre un portefeuille de clients et réclamations.
Assurer la qualité des produits Apple en travaillant avec les départements « Ingénierie,
Management et Fraude ».
Fournir et maintenir un excellent support technique.
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janv. 2014
janv. 2016
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Manager d'équipe-Customer Experience
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Voxpro-Airbnb Irlande
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Assurer la qualité fournit par l'équipe (17 personnes).
Fournir les outils et formations nécessaires à l'équipe.
Préparation des réunions, reporting et présentations des résultats.
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janv. 2009
déc. 2012
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Réceptionniste
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Novotel Roissy CDG
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Assurer l'accueil, check-in/check out et facturation.
Fournir un excellent service client- Réservation taxi, restaurants....
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Diplômes et formations
sept. 2020
juin 2021
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Titre professionnel RNCP
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IMEPP Paris; Cork College Of Commerce-Irlande
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juin 2014
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Diplôme: Business, IT and English.-FETAC Level 5
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Universtité Paris XII
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juin 2010
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Licence LEA Anglais/Espagnol
- BAC+3
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Compétences
iOS, SAP, base de données, EXCEL, POWERPOINT, WORD, OUTLOOK, MS TEAMS, produits Apple, Fraude, ZENDESK
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Handball, 10 ans en club, Voyages, au Danemark, mais aussi Amérique de Sud, Afrique, Asie, Europe., Lecture
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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