CV créé le :
30/03/2023
CV modifié le :
30/03/2023
Dernière connexion :
30/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
* *** **** *****
Villemolaque (66300)
Email :
*******.*****@*******.***
Port. :
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Agent Administratif, Confirmé
Référence : 1984177
Expériences Professionnelles
janv. 2020
juil. 2022
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Villa la Provençale - Marignane
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* Recueil des critères de recherche des clients : type de bien,
zone géographique, budget.
* Établissement d'une relation de confiance avec les clients :
réponse réactive à leurs demandes et écoute attentive de leurs
besoins.
* Rédaction et diffusion des annonces immobilières sur internet.
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août 2018
août 2019
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Agent Administratif
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Mairie CCAS - La Bouilladisse
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* Préparation du courrier à expédier : prise en charge des
affranchissements, plis classiques, lettres en recommandé.
* Gestion du courrier entrant : tri, distribution aux différents
services, traitement des e-mails.
* Accueil et réception du public, traitement des demandes
d'informations, orientation des visiteurs.
* Réception des appels téléphoniques, filtrage et transfert des
appels, prise de messages, traitement des messages laissés sur
la boîte vocale.
* Gestion des dossiers administratifs : collecte des pièces
justificatives, photocopies, classement et archivage.
* Traitement des archives : classement, planification, préparation
des dossiers.
* Rédaction de courriers et d'e-mails dans le respect des normes
rédactionnelles, relecture et vérification des contenus pour
éviter les fautes.
* Suivi de l'avancement des dossiers en cours.
* Traitement de la boîte mail.
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déc. 2011
janv. 2017
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Secrétaire de direction
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Prestige Conception - La Ciotat
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* Traitement du courrier postal entrant, lecture et tri,
transmission des documents aux personnels concernés,
affranchissement et gestion des envois des lettres classiques et
des recommandés.
* Accueil physique des visiteurs à leur arrivée, traitement des
demandes de renseignement, orientation des personnes vers
les interlocuteurs recherchés, réception des messages.
* Établissement de comptes rendus d'activité, transmission de
toute information utile pour le bon fonctionnement du service,
point sur les dossiers en cours.
* Suivi des dossiers clients, saisie informatique, actualisation des
données dans les tableaux de bord, classement et archivage
des documents.
* Traitement de la facturation, suivi des paiements et mise à jour
du tableau de suivi, rangement des documents, relances des
impayés.
* Gestion des tâches administratives : notes de frais, contrôle et
saisie des factures, suivi du budget.
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Diplômes et formations
sept. 2006
juin 2007
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Baccalauréat professionnel : Commerce; Performance 13
- BAC
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La Ciotat
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sept. 2003
juin 2005
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BEP : Comptabilité
- BEP
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Lycée Lumière - La Ciotat
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Niveau BAC+2
- BAC+2
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CNED - Aix-en-Provence
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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