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CV créé le : 30/03/2023
CV modifié le : 30/03/2023
Dernière connexion : 30/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
* *** **** *****
Villemolaque (66300)
Email : *******.*****@*******.***
Port. : ************
Agent Administratif, Confirmé
Référence : 1984177
Expériences Professionnelles
janv. 2020 juil. 2022
Villa la Provençale - Marignane
* Recueil des critères de recherche des clients : type de bien,
zone géographique, budget.
* Établissement d'une relation de confiance avec les clients :
réponse réactive à leurs demandes et écoute attentive de leurs
besoins.
* Rédaction et diffusion des annonces immobilières sur internet.

août 2018 août 2019 Agent Administratif
Mairie CCAS - La Bouilladisse
* Préparation du courrier à expédier : prise en charge des
affranchissements, plis classiques, lettres en recommandé.
* Gestion du courrier entrant : tri, distribution aux différents
services, traitement des e-mails.
* Accueil et réception du public, traitement des demandes
d'informations, orientation des visiteurs.
* Réception des appels téléphoniques, filtrage et transfert des
appels, prise de messages, traitement des messages laissés sur
la boîte vocale.
* Gestion des dossiers administratifs : collecte des pièces
justificatives, photocopies, classement et archivage.
* Traitement des archives : classement, planification, préparation
des dossiers.
* Rédaction de courriers et d'e-mails dans le respect des normes
rédactionnelles, relecture et vérification des contenus pour
éviter les fautes.
* Suivi de l'avancement des dossiers en cours.
* Traitement de la boîte mail.

déc. 2011 janv. 2017 Secrétaire de direction
Prestige Conception - La Ciotat
* Traitement du courrier postal entrant, lecture et tri,
transmission des documents aux personnels concernés,
affranchissement et gestion des envois des lettres classiques et
des recommandés.
* Accueil physique des visiteurs à leur arrivée, traitement des
demandes de renseignement, orientation des personnes vers
les interlocuteurs recherchés, réception des messages.
* Établissement de comptes rendus d'activité, transmission de
toute information utile pour le bon fonctionnement du service,
point sur les dossiers en cours.

* Suivi des dossiers clients, saisie informatique, actualisation des
données dans les tableaux de bord, classement et archivage
des documents.
* Traitement de la facturation, suivi des paiements et mise à jour
du tableau de suivi, rangement des documents, relances des
impayés.
* Gestion des tâches administratives : notes de frais, contrôle et

saisie des factures, suivi du budget.

.

Diplômes et formations
sept. 2006 juin 2007 Baccalauréat professionnel : Commerce; Performance 13 - BAC
La Ciotat

sept. 2003 juin 2005 BEP : Comptabilité - BEP
Lycée Lumière - La Ciotat

Niveau BAC+2 - BAC+2
CNED - Aix-en-Provence

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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