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CV créé le : 29/03/2023
CV modifié le : 29/03/2023
Dernière connexion : 29/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Néris-les-Bains (03310)
Email : *******.********@******.**
Port. : ************
Assistante administrative / Secrétaire, Sénior
Référence : 1984046
Expériences Professionnelles
févr. 2022 août 2022 SECRETAIRE POLYVALENTE
GARAGE DU PRIEURE Montaigut en Combraille
- Accueil : clientèle, suivi du standard téléphonique, tenue et suivi du planning avec prise de rendezvous
mécanique et suivi des véhicules de prêts, gestion des mails, service à la pompe.
- Gestion administrative et comptable : prise en main du logiciel de gestion professionnelle EBP pour
la facturation, l'élaboration de devis, le suivi et l'enregistrement des paiements. Suivi des dossiers de
dépannage en relation avec les compagnies d'assurances. Gestion des achats, ventes et destructions
de véhicule selon procédures légales avec tenue du Livre de Police. Saisie et suivi des dépenses et
recettes de l'entreprise, tenue du tableau des carburants, contrôle et enregistrement des paiements
clients, fournisseurs ou prestataires. Frappe de documents, courriers et mails. Classement, archivage.
- Gestion commerciale : commande pièces automobiles, contrôle des stocks, planification des
livraisons carburants et gaz, gestion des retours fournisseurs, ouverture et fermeture du garage et de
la caisse, élaboration d'une feuille de caisse journalière, suivi et changement des prix carburants.

avr. 2014 mars 2020 RESPONSABLE DE MAGASIN
CELIO* Montluçon
- Animation commerciale : mise en valeur de l'espace et des opérations commerciales en coordonnant
les implantations selon les préconisations merchandising liées au concept.
- Gestion des stocks : suivi des livraisons physiques et informatiques, organisation des réassorts en
fonctions des ventes et des livraisons, organisation et préparation des inventaires fiscaux et
hebdomadaires (déploiement de la technologie RFID).
- Management : encadrement d'une équipe de deux vendeurs, impliquer et motiver le personnel en
sensibilisant sur les indicateurs commerciaux et en mettant en place des plans d'actions., recrutement
et intégration de nouveaux collaborateurs en les formant aux bases du métier.
- Gestion administrative et reporting : organisation des plannings du personnel, contrôle des
mouvements de caisse et des remises de recettes en banque, ouverture et fermeture du magasin et
des caisses, suivi et analyse des résultats et des indicateurs de performances afin de mettre en place
les plans d'actions nécessaires, assurer le reporting auprès de la hiérarchie, passation de commandes
de fournitures. Saisie comptable des dépenses et recettes du magasin
- Digitalisation : déploiement et suivi du Click&Collect (réservation internet), déploiement et suivi du
Store to Web (commande magasin sur tablette)

janv. 2009 déc. 2010 HOTESSE DE CAISSE
AUCHAN Domérat
- Accueil
- Encaissement

janv. 2008 janv. 2009 HOTESSE DE CAISSE
INTERSPORT Prémilhat
- Accueil physique de la clientèle
- Accueil téléphonique / transfert d'appel
- Vente
- Encaissement
- Mise en place des opérations commerciales avec affichage
- Enregistrement informatique des bons de livraisons
- Saisie comptable : débit/crédit des différents bons d'achats ou avoirs
- Inventaire

Diplômes et formations
juin 2007 BACCALAUREAT Sciences et Technologies Tertiaires; Spécialité : Action et Communication Commerciales - BAC

sept. 2021 DISTANCIEL DEVELOPPEUR WEB FULLSTACK / STUDI

Compétences
SAP, logiciels bureautiques, Bootstrap, CSS, Chorus, DEVELOPPEUR WEB, Git, GitHub, HTML, Javascript, Microsoft office, PHP, RFID
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Courant
Français Courant
Vietnamien Bilingue
Centres d'intérêts
Bricolage, travaux, décoration intérieure, Voyage
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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