CV créé le :
25/03/2023
CV modifié le :
25/03/2023
Dernière connexion :
25/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Metz (57000)
Email :
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Port. :
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Assistante commerciale polyvalente, Confirmé
Référence : 1983304
Expériences Professionnelles
avr. 2022
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Assistante commerciale polyvalente
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Benedic immobilier Metz
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juin 2020
déc. 2021
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Téléconseillère
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Webhelp Metz
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mai 2020
juin 2020
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Téléconseillère
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COMETZ Metz
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janv. 2020
avr. 2020
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Téléconseillère
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Webhelp Metz
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sept. 2019
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Manutentionnaire
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Proman Saint-Martin-de-Crau
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mai 2019
août 2019
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Barmaid
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Le Velvet Lille
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août 2018
déc. 2018
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Barmaid Aux
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Paraiges Metz
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févr. 2018
août 2018
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Service civique Association CPN coquelicots Metz
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oct. 2015
août 2016
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Apprentie serveuse
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Les Relais d'Alsace Pont-à-Mousson
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Barmaid - Serveuse
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Cometz
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Prise en charge des appels entrants et sortants.
Programmation de rendez-vous en ateliers.
Barmaid - Serveuse
Accueil de la clientèle et prise en charge des commandes.
Préparation des commandes et encaissements.
Utilisation de la caisse ainsi que la clôture de celle-ci.
Gestion des stocks.
Ouverture et fermeture de l'établissement.
Manutention :
Utilisation du PDA et triage des petits et gros colis en respectant la chaîne de tri.
Filmage et conditionnement des palettes.
Service civique :
Prise en charge des enfants et du public variés.
Mise en oeuvre des animations et participation à l'encadrement de celle-ci.
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Assistante commerciale polyvalente
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Benedic immobilier
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Accueil physique et téléphonique ainsi que le traitement des e-mails.
Tâches administratives (constitution de dossiers de location, validation auprès de
l'assurance de loyers impayés, rédaction de baux, saisie de préavis, rédaction de
courriers divers, tri et affranchissement du courrier, demande de devis et commande de
fournitures.
Prise de rendez-vous divers des collaborateurs.
Ouverture et fermeture de l'agence.
Téléconseillère
Webhelp :
Projet 1 :
Appels entrants et tchats.
Traitements d'e-mails.
Prise en charge de la demande du client ainsi que du traitement de celle-ci.
Etudes des mouvements financiers sur le dossier du client, calcul prorata et correction
financière si nécessaire (mise en avoir, dette ou remboursement).
Projet 2 :
Appels sortants suite aux demandes de rappels des clients.
Prise d'informations sur les différentes pannes de motorisation.
Estimation de prix selon les besoins du client (pré-devis).
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Diplômes et formations
sept. 2016
nov. 2017
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Seconde Bac Pro Commerce
- BAC
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Lycée Jean Hanzelet Pont-à-Mousson
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oct. 2015
août 2016
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1ère année d'apprentissage restauration
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CFA Raymond Mondon Metz
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sept. 2014
août 2015
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Brevet des collèges
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Collège Paul Verlaine Metz
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Compétences
Word, Outlook, Open Office, Salesforce, Logiciels informatiques
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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