CV créé le :
23/03/2023
CV modifié le :
23/03/2023
Dernière connexion :
23/03/2023
Coordonnées
******
*******
Email :
******.*********@*****.***
Port. :
************
|
Chargé administratif, Sénior
Référence : 1982835
Expériences Professionnelles
janv. 2022
|
Chargé administratif
|
|
|
|
Le Département Les Yvelines
|
* Gestion de l'administration du service insertion et organisation du planning de l'équipe
* Gestion de projet événementiel inter services et mise en relation avec les partenaires
|
|
janv. 2018
déc. 2021
|
Chef de projet marketing relationnel
|
|
|
|
OAB (Orange Applications for Business)
|
* Management d'une équipe de 20 personnes en gestion de projet dans les Telecoms
* Recueil des besoins et contribution à l'élaboration du mix marketing et modélisation des processus métier
* Gestion de la relation client dans l'outil CRM et accompagnement des clients dans les transferts d'informations
|
|
janv. 2016
déc. 2017
|
Chargé de marketing communication
|
|
|
|
Streety Food
|
* Création du Business plan et du plan marketing et Mise en place des opérations en marketing local
* Elaboration de la stratégie marketing, réalisation de contenu et évaluation de l'impact
* Détermination des besoins et préconisations pour la proposition d'axes d'améliorations
|
|
janv. 2015
janv. 2016
|
Chef de projet
|
|
|
|
EDF
|
* Sélection et pilotage des prestataires pour la réalisation de l'événement en interne et externe
* Suivi des approvisionnements et mise en place de la logistique pour 70 invités
* Planification des tâches et du bon déroulement de l'événement
* Gestion du retour d'expérience sur mesure de la satisfaction client (95% du taux de satisfaction client)
|
|
janv. 2014
janv. 2015
|
Chargé d'affaires événementiel
|
|
|
|
EDF
|
* Pilotage du club d'entreprises et gestion sur l'ensemble des étapes des projets ( 1 événement par mois)
* Conception et organisation des événements, assurer les relations publiques (avec les collectivités territoriales)
* Gestion des intervenants internes et externes pour l'optimisation du taux de conversion
* Mesure et suivi des actions de communication pour planifier, produire et implémenter du contenu
|
|
janv. 2012
janv. 2014
|
Manager
|
|
|
|
Bureau Vallée
|
* Pilotage des activités commerciales et managériales du magasin pour une équipe de 12 personnes
* Acquisition client et fidélisation par le service client et gestion des stocks
* Lancement d'opérations commerciales en partenariat avec les fournisseurs
|
|
Diplômes et formations
juin 2018
|
Certification - CRM Microsoft Dynamics 365
|
|
|
|
FITEC - Nanterre
|
|
juin 2016
|
Master 2 - Marketing et Commerce
- BAC+5
|
|
|
|
Le Cnam - Versailles
|
|
juin 2008
|
Baccalauréat Général - Économique et Social
- BAC
|
|
|
|
Notre Dame Les Oiseaux - Verneuil sur Seine
|
|
Compétences
Microsoft Dynamics, modélisation des processus métier
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cuisine méditerranéenne, Piano, Bénévolat
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|