CV créé le :
17/03/2023
CV modifié le :
17/03/2023
Dernière connexion :
18/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
** *** ** ******
Amiens (80000)
Email :
*********.**@*******.***
Port. :
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SUPERVISEUR, Confirmé
Référence : 1981465
Expériences Professionnelles
nov. 2022
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SUPERVISEUR
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" COMDATA "
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MES MEDICAMENTS CHEZ MOI : lancement d'activité du
nouveau service commercial, de livraisons de médicaments du groupe
LA POSTE :
* Création et déploiement du book de formation ventes
* Sessions de recrutement
* Création des reportings pour les suivis de production du
service, des agents et du Chiffre d'affaire
* Création et mise en place du COPIL mensuel
* Mise en place, création des grilles des doubles écoutes et des
bilans mensuels pour les suivis des agents
* Mise en place de plan d'action pour la montée en compétence
des agents
* Mise en place de challenges et animation du service
* Contact direct avec le CDO
INGROUPE :
* Déploiement du book de formation
* Suivi des agents (bilan mensuel, doubles écoutes...)
* Contrôle et suivi des objectifs du service (QS, qualité des
appels...)
SNCF CONNECT :
* Suivi des agents (bilan mensuel, doubles écoutes...)
* Contrôle et suivi des objectifs du service (QS, qualité des
appels, KPIs...)
LE BON COIN :
* Suivi des agents
* Contrôle des annonces modérées par les agents
* Contrôle et suivi des objectifs du service (KPIs...)
* Pilotage de l'activité
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janv. 2002
déc. 2003
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" OPAC " SERVICE INFORMATIQUE ET COURRIER
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Saisie informatique et gestion du courrier.
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janv. 1999
janv. 2002
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AGENT LOGISTIQUE ET FACTURATION
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ATAC LOGISTIQUE "
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Gestion des emplacements des stocks et facturation des livraisons.
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téléconseiller expert
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INGROUPE
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techniques entrants et sortant, prise en charge du traitement mail,
traitement des tickets N2, réunion hebdomadaire avec le CDO et mise
en place du point technique hebdomadaire pour le service, création et
modification du book de formation et formation de nouveaux agents.
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LE BON COIN
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fraude et de contrefaçon, mise en application des procédures
communiquées par LBC.
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PCR
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PCR : accueil téléphonique et mise en place de rendez-vous
mécanique pour les clients des concessions Peugeot et Citroën.
BOUYGUES TELECOM : service client, service recouvrement,
ventes particuliers et professionnels, service résiliation et reconquête.
CARTE ET SERVICE : service technique pour la mise en place et le
dépannage des terminaux de paiements.
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Commercial
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NOOS
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NOOS : service commercial pour la vente d'abonnement fibre.
VEOLIA : campagne d'appels sortants pour des enquêtes de
satisfaction
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Commercial
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ALICE ADSL
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service commercial.
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Diplômes et formations
juin 2002
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Brevet Technicien Supérieur Informatique de Gestion Option administrateur de réseaux locaux pour entreprises
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juin 1998
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Bac Sciences Technologique et Tertiaire informatique et gestion
- BAC
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Compétences
Access, Excel, Powerpoint, Word, réseaux locaux
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cinéma, musique, littérature, Course à pied, football
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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