22/09/1992 (31 ans)
Contac?
CV créé le :
16/03/2023
CV modifié le :
16/03/2023
Dernière connexion :
27/03/2023
Coordonnées
*******
*****
Adresse :
** ***** ******** *******
Paris (75000)
Email :
***.*****@*****.***
Port. :
************
|
COORDINATEUR MERCHANDISING VISUEL, Sénior
Référence : 1981283
Expériences Professionnelles
janv. 2019
déc. 2022
|
COORDINATEUR MERCHANDISING VISUEL
|
|
|
|
ADIDAS flagship Paris Champs Elysées
|
Création de poste
*Point de liaison principal entre les cellules Marketing Activation, Visuel Merchandising et
Magasin.
*Elaboration de la stratégie des campagnes Trade Marketing sur 3500m2 de surface
de vente pour chaque activation et lancement en fonction du budget (20k à 300k)
*Collaboration tranversale avec les équipes supports (Store Développement, Marketing)
dans la création d'univers immersifs (shop in shop) en fonction des différentes catégories
de la marque.
*Création et mise en place d'une nouvelle guideline d'implantation pour les muraux
footwear des catégories Orignals et Running appliquée à l'ensemble des magasins du
réseau français.
*Refit du point de vente Adidas centre commercial Beaugrenelle dans l'objectif d'en faire
un magasin "image et référent" pour l'ensemble du réseau des boutiques franchisées.
*Responsable des commandes, gestion de budget, tracking, installation et suivi des PLV
ainsi que l'instore communication.
*Encadrement et développement de l'équipe Visuel Merchandiser (6 pers.)
*Partage et application des directives et informations transmises par les équipes des
sièges Europe et Global.
*Gestion de la mise en place des campagnes avec en retour des reportings photos et
analytiques réguliers.
*Préparation et animation de team meetings afin de driver le VM instore et impacter les
KPIs.
|
|
janv. 2017
janv. 2019
|
EXPERT MERCHANDISING VISUEL
|
|
|
|
ADIDAS flagship Paris Champs Elysées
|
*Préparation et mise en place des campagnes de marque (2 par mois).
*Collaboration avec l'équipe managériale sur l'établissement des plans macro/micro.
*Planification et organisation des équipes de vente lors des implantations.
*Gestion et connaissance des stocks pour assurer un roll-out efficace.
*Garant de l'image de marque : cohérence, qualité et premiumisation de l'expérience
d'achat en magasin.
*Assurer la formation, animation et respect des standards et guidelines de marque auprès
des collaborateurs (environ 80 pers).
|
|
janv. 2014
janv. 2017
|
CHARGÉ MERCHANDISING VISUEL
|
|
|
|
UNIQLO Paris
|
*Gestion de la préparation et installation de nouveaux points de ventes.
*Sélection d'assortiment produit, mise en place et suivi de la performance commerciale.
*Élaboration et exécution des plans de layouts (quotidien, hebdomadaire et mensuel) en
adaptant les guidelines.
*Commande et implantation des outils publicitaires et de commande en surface de vente.
|
|
janv. 2013
janv. 2014
|
VENDEUR
|
|
|
|
H&M Paris
|
*Préparation et installation du point de vente en vue de l'ouverture du Centre
Commercial Beaugrenelle.`
*Support de l'équipe de Visual Merchandising.
|
|
janv. 2010
déc. 2012
|
RESPONSABLE DE ZONE
|
|
|
|
McDONALD'S Paris
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 2010
juin 2013
|
license Information Communication
|
|
|
|
Université Sorbonne Nouvelle
|
|
sept. 2007
juin 2010
|
Baccalauréat Littéraire
- BAC
|
|
|
|
Lycée Lamartine
|
|
Compétences
Adobe, Pack Office
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|