Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 15/03/2023
CV modifié le : 15/03/2023
Dernière connexion : 08/05/2023
Coordonnées
******** ********

Adresse :
*** ****** ** ** *********
Le Plessis-Trévise (94420)
Email : **********************@*******.**
Port. : ************
SOFT SKILLS, Junior
Référence : 1980875
Expériences Professionnelles
oct. 2021 sept. 2023 Chargée de service client en alternance
WEFIX
Prise en charge la réclamation des clients (analyse, qualification de la
demande), recherche en interne les interlocuteurs et/ou informations
permettant d'apporter des éléments de réponse. Traitement des litiges,
remboursement et gestion de projet B to B.

janv. 2019 déc. 2020 Vendeuse chargée de l'accueil
LONGCHAMPS OUTLET KSI RETAIL
des goûts du clients. Gestion des stocks, rangement, étiquetage et mise en
rayon.

janv. 2019 déc. 2020 Assistante manager en alternance
PRIMARK
Animation et coaching quotidien de l'équipe de vendeurs, en collaboration
avec le manager de rayon pour atteindre les objectifs définis. Supervise
également les opérations caisses, la gestion des stocks, et le merchandising.
Hôtesse de Vente

nov. 2018 janv. 2019 Conseillère beauté
KIKO MILANO
gestion des clients

Diplômes et formations
sept. 2021 juin 2023 Master Relation Client et Marketing - BAC+4
CFA CODIS - GROUPE IGS

sept. 2019 juin 2020
CIEFA PARIS - GROUPE IGS

sept. 2017 juin 2019
Lycée Charles le Chauve - Roissy en Brie

juin 2017
Lycée Samuel Champlain

Baccalauréat Economique et Social - BAC

Brevet de Technicien Supérieur Négociation Relation Client - BAC+2

Licence Mangement de Point de Vente - BAC+3

Compétences
Excel, Power Point, Zendesk
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Voyages, Sport, Shopping, Sortie en famille
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.