05/10/1983 (40 ans)
Permis B
CV créé le :
12/03/2023
CV modifié le :
12/03/2023
Dernière connexion :
04/06/2023
Coordonnées
Adresse :
** *** *** ********
Metz (57000)
Email :
*******.*********@*****.***
Tél. :
************
Port. :
************
|
Technicienne support informatique, Sénior
Référence : 1979712
Expériences Professionnelles
janv. 2022
déc. 2022
|
Technicienne support informatique
|
|
|
|
VIP Concept - Metz
|
* Intégrer et qualifier les demandes de nos clients dans notre outil de gestion des tickets
* Répondre directement aux demandes de support de niveaux 1 et 2 de nos clients par la prise
de main à distance sur les postes
* Transmettre les autres demandes aux techniciens de niveau 3
* Informer nos clients des suites données à leurs demandes
|
|
oct. 2021
déc. 2021
|
Conseillère numérique
|
|
|
|
Mairie de Woippy
|
* Aide à l'utilisation et à installation d'applications sur smartphone
* Informer, analyser et répondre aux questions et besoins des usagers
* Accompagner dans la réalisation de démarche administrative en ligne (trouver un emploi ou
une formation, suivre la scolarité, accéder aux services en ligne communaux de l'enfance, etc.)
|
|
sept. 2020
|
Secrétaire de scolarité et pédagogique
|
|
|
|
Université de Lorraine * UFR SHS * Metz
|
* Accueil physique et téléphonique des publics : enseignants, étudiants
* Gestion et suivi des dossiers de candidature des étudiants
* Utilisation de logiciels internes
* Gestion des emplois du temps - Saisie des notes
* Rédaction de procédures
* Gestion des courriers entrants et sortants
|
|
janv. 2019
déc. 2020
|
Secrétaire de direction
|
|
|
|
SOS Village d'Enfants * Marange-Silvange
|
* Accueil physique et téléphonique
* Traitement des courriers entrants et sortants - Rédaction de courriers
* Référente fonctionnelle du logiciel interne et informatique
* Utilisation de logiciels internes
* Gestion du personnel - des dossiers des enfants - des sinistres
|
|
janv. 2018
janv. 2019
|
Technicienne support informatique
|
|
|
|
DSI Metz Métropole * Metz
|
* Accueil téléphonique et conseils aux utilisateurs
* Identification - Diagnostic - Correction des dysfonctionnements informatique
des applications informatiques - Prise de main à distance sur les postes
* Installation - mise à jour des logiciels
* Rédaction des procédures d'assistance
* Dispatcher les demandes aux services appropriés
|
|
janv. 2014
janv. 2018
|
Accompagnatrice
|
|
|
|
PEP57 * FJT les Saules - École E.Chatrian * Metz
|
* Enseignement du Français aux mineurs isolés
* Aide aux devoirs - à la lecture - à l'organisation des élèves en difficulté
|
|
janv. 2012
déc. 2017
|
Assistante pédagogique
|
|
|
|
Écoles E.Chatrian 1 et 2 * Metz
|
* Initiation à l'informatique des enseignants et élèves - Gestion du parc informatique
* Réorganisation du centre de documentation scolaire : mise en place d'une base de données
pour la gestion de la Bibliothèque
|
|
|
Gestionnaire Technique
|
|
|
|
Conseil Départemental de la Moselle-Metz
|
* Vérifier et contrôler les factures de téléphonie mobile et internet, de téléphonie fixe et
d'impressions avant paiement
* Créer un ticket restitution de matériel en cas de départ agent
* Mettre à jour l'affection du matériel dans C2S (logiciel de ticketing)
|
|
Diplômes et formations
juin 2020
|
Formation Sauveteur Secouriste au TravailSoutien pédagogique et accompagnement des élèves
|
|
|
|
|
|
juin 2018
|
Formation Windows 10Élaboration de projets dans le cadre de la vie scolaire : animations d'ateliers
|
|
|
|
|
|
juin 2009
|
MASTER de Sociologie Renfort administratif aux directeurs : gestion du courrier et divers documents administratifs
- BAC+4
|
|
|
|
Université Paul Verlaine * Metz
|
|
juin 2003
|
Baccalauréat ES (Économique et Social)
- BAC
|
|
|
|
Lycée Colbert * Thionville
|
|
Compétences
applications informatiques, base de données, LibreOffice, Pack Office, OpenOffice, Gestion du parc informatique
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|