Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 11/03/2023
CV modifié le : 11/03/2023
Dernière connexion : 10/04/2023
Coordonnées
***** **********

Adresse :
** ********* *** ******
Bailly-Romainvilliers (77700)
Email : **********.*****@*****.***
Port. : ************
Recherche de stage Responsable Ressources, Confirmé
Référence : 1979610
Expériences Professionnelles
janv. 2021 Chargée de clientèle Hypers & Grands-Comptes
SODIS - MADRIGALL
Réception et traitement des réclamations et litiges (canal mail/ téléphone)
Application des normes en vigueur et des procédures de l'entreprise
Utilisation de l'outil informatique (Pack Office, CRM, SAP)
Hiérarchisation des tâches afin de gérer les priorités et respecter les objectifs de délais
Identification des difficultés et résolution des problèmes grâce à une prise de décision adaptée
Identification des besoin en écoutant attentivement les demandes formulées et les spécificités pour
les différents clients
Recueil traitement et analyse des données afin d'identifier les améliorations possibles.

janv. 2020 janv. 2021 Chargée de clientèle
Librairie France SODIS MADRIGALL
Centralisation des réclamations (CRM)
Traitement des demandes en respectant les objectifs de délais
Priorisation des urgences
Mise en adéquation des impératifs commerciaux avec les contraintes de production(tarif, délais,
remise etc...)
Suivi des commandes / régularisation (SAP)
Adaptation rapide aux différents interlocuteurs et différentes situations
Attention particulière à la planification des tâches (établissement de rétro planning)
Communication des informations pertinentes avec les différents interlocuteurs internes et externes.

juil. 2018 nov. 2019 Assistante Commerciale
CRÉDIT AGRICOLE COULOMMIERS
Accueil physique / téléphonique (gestion du flux de l'agence)
Gestion des opérations bancaire courantes
Vente et promotion des différents produits bancassurance (livrets, assurance vie, A4 / NH / PJ )
Actualisation et MAJ du KYC
Création et MAJ des fiches clients sur le fichier client
Conseils personnalisés aux clients après recueil et analyse de leurs besoins / situations

janv. 2013 nov. 2015 DIRECTRICE ADJOINTE MEGASTORE
MAISONS DU MONDE - MONTEVRAIN SPETEMBRE
Implantation et ouverture du magasin
Recrutement de l'équipe de vente
Suivi et mise en place de process interne (merch/vente)
Suivi et analyse du CA / Atteinte des objectifs / Pilotage des ICS
Recueil et analyses des données CA / FAMILLE afin d'identifier les amélioration possibles
Organisation du travail d'équipe (gestion du temps de travail)
Atteinte des objectifs fixés en mobilisant les moyens nécessaires et en s'adaptant aux
circonstances
Accompagnement et encadrement de parcours d'arrivée et de formation de l'équipe de vente

janv. 2012 sept. 2013 DIRECTRICE MAGASIN
KIDS&KICKERS PARIS
Implantation du nouveau Concept store
Gestion des stocks
Animation briefing / reporting
Supervision des phases de recrutement
Traitement des défectueux
Vente / Fidélisation clientèle : mise en place d'un programme de fidélisation (en supervision avec
ma N+1)

mars 2010 janv. 2012 Conseillère de vente
KICKERS OUTLET - LA VALLEE VILLAGE
Application de la politique commerciale (discours à tenir, méthode de vente, modalités accueil
et prise en charge clientèle)
Accueil et accompagnement personnalisé des clients afin d'identifier les besoins
Encaissement des achats
Reporting à ma hiérarchie sur l'activité en magasin


DIfférentes missions de vente sur multiples enseignes
FNAC / ARIBAS / DISNEY / RALPH LAUREN JUIN 2009 - MARS 2010

Diplômes et formations
avr. 2023 Titre Pro - RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES - RNCP NIV 6
IFOCOP

sept. 2012 juin 2022 FORMATION EXCEL; FORMATION MANAGEMENT
GROUPE FORA

juin 2019 Baccalaureat COMMERCE - BAC
UTEC - Emmerainville (77)

juin 2017 BEP VENTE - BEP
UTEC - EMMERAINVILLE (77)

Compétences
analyse des données, analyses des données, SAP, EXCEL, Pack Office, informatique
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Sorties entre amis, Randonnées, Equitation -
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.