Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 11/03/2023
CV modifié le : 11/03/2023
Dernière connexion : 24/03/2023
Coordonnées
*************** *****

Adresse :

Flexanville (78910)
Email : *******@*****.***
Port. : **********
COMMERCIALES, Sénior
Référence : 1979578
Expériences Professionnelles
janv. 2010 Chargé d'études opinion/marketing
MINISTERE DE l'ECONOMIE ET DES FINANCES
Suivi de la réalisation d'études ad hoc d'opinion et de mesure d'impact des campagnes publicitaires.
* Recueil des besoins des commanditaires, transmission à l'institut, planification des actions,
adaptations du questionnaire, de l'analyse et de la présentation des résultats.
* Résultats :
* 2 à 3 analyses de l'opinion par mois en parallèle du suivi des études,
* Amélioration de l'organisation et de la diffusion des synthèses de sondages.

janv. 2007 déc. 2008 Chef de publicité - Commercial grands comptes
LA TRIBUNE
Commercialisation de l'espace publicitaire avec les annonceurs et les centrales d'achat.
* Gestion d'un portefeuille de clients, négociation avec les clients,
* Conception de propositions et d'argumentaires sur la base d'études, de panels et de piges
publicitaires.
* Résultats :
* Plus de 1 Million d'Euros de chiffre d'affaires réalisé, gain de clients,
* Développement du chiffre d'affaires (jusqu'au doublement du CA sectoriel).

janv. 2005 janv. 2007 Chef de secteur GMS
LIEBIG
Responsable des relations commerciales avec la grande distribution à Orléans puis Paris.
* Référencement des produits, optimisation des promotions et de la part de linéaire,
* Conseil en merchandising, analyses géomarketing, utilisation d'études et panels,
* Management d'équipes de promoteurs des ventes, tutorat de force de vente supplétive,
* Contribution à des projets de développement de la catégorie.
* Résultats:
* Gain de concours (1er sur 40 commerciaux),
* Dépassement d'objectifs (jusqu'à 60% au delà de l'objectif).

janv. 2004 janv. 2005 Chef de secteur GMS
HEINEKEN
Responsable des relations commerciales avec la grande distribution à Nantes.
* Référencement des produits, optimisation des promotions et de la part de linéaire.
* Résultats :
* Gain de référencement (+10% de DN), vente de promotions (60 opérations),
* Proposition très appréciée lors du concours d'innovation d'Heineken.

janv. 1997 janv. 2004
Citroën

Diplômes et formations
sept. 2002 déc. 2003 DESS Marketing , réalisé en alternance. Alternance : chargé de marketing chez AXA. Gestion de projet : promotion du DESS, chef de projet de la créatio - BAC+5
UNIVERSITE PARIS X NANTERRE

juin 2002 Maîtrise de Sciences de Gestion Spécialisation Marketing Réalisation intégrale d'une étude quantitative sur la perception des coffrets de parfums - BAC+4
UNIVERSITE PARIS I SORBONNE

juin 1997 BAC GENERAL SCIENTIFIQUE - Série S - BAC

Compétences
Excel, PowerPoint, Word, Safari
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Allemand Elémentaire
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.