CV créé le :
11/03/2023
CV modifié le :
11/03/2023
Dernière connexion :
15/05/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Paris 20 Ménilmontant (75020)
Email :
***********@*****.***
Port. :
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DIRECTRICE ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 1979475
Expériences Professionnelles
nov. 2010
déc. 2011
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DIRECTRICE ADMINISTRATIVE
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TAGORE et YOGARIK
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Spécialisées en Ingénierie de développement CMS Drupal
* Plus de 10 ans Yogarik en tant qu'associée,
* Facturation et suivi,
* Mise en place des contrats clients,
* Gestion des salariés,
* Responsable des services généraux.
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nov. 2002
août 2009
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OFFICE MANAGER
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INEC ET SNA EXPERTS
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Cabinet d'audit et d'expertise comptable
* Relation client
* Facturation,
* Relances
* En charge des services généraux
* Suivi des ISF et Commissariat aux comptes avec un chef de mission expertcomptable
BERTRANET 2002 + quelques années sur demande périodes ponctuelles et salons
RESPONSABLE SHOW ROOM
Grossiste Joaillerie Vermeil et argent
* Facturation,
* Vente
* Suivi des règlements,
* Sélection des produits
* Suivi des agents commerciaux
* Organisation et participation aux salons professionnels en tant qu'exposant, 2 fois par an)
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janv. 1998
déc. 2002
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RESPONSABLE ACCUEIL
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* Placement client
* Caisse
* Facturation et réservation
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janv. 1993
déc. 1997
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DIRECTRICE
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LA CASBAH
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Bar, restaurant discothèque
* Mise en place d'un fichier clients
* Mailings, organisation de soirées privatives
* Gestion des achats
* Gestion du personnel 22 salariés, embauches
* Gestion des Plannings
* Création du restaurant et suivi des travaux
* Promotion du lieu et prospection clientèle
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janv. 1992
janv. 1993
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Bar à tapas dans le Marais
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* Cuisine (Tourtes, tortillas, guacamole, Légumes grillés, brunchs, salade, tartes, salades de
fruits)
* Aide au service pour le brunch
* Encaissements quand besoin
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janv. 1991
janv. 1992
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RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET MARKETING
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Les MUIDS D'ARTUS
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Société de produits d'affaires gastronomiques
* Vente par correspondance,
* Mailings,
* Suivi des commerciaux,
* Administration des ventes
* Achats, choix des produits et du packaging.
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janv. 1985
janv. 1991
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RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT
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PETITJEAN SA
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Leader mondial du support d'éclairage public
* Administration des ventes pour la Grèce, l'Afrique noire, les Emirats Arabes Unis, la
Scandinavie et l'Angleterre.
* Langue de travail en Anglais
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janv. 1983
janv. 1985
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COMMERCIALE
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GARDEN GYM NEUILLY
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Salle de sport Haut de gamme
* Prospection et accueil des clients
* Négociation des contrats de groupe
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janv. 1981
janv. 1983
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Chef de réception Hôtellerie & Restauration
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HOTEL ARCADE
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* Gestion des réservations
* Des réceptionnistes
* Plannings réception
* Organisation de déjeuners d'affaires
* Facturation clients et suivi des encaissements
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Diplômes et formations
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DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations); Formation en Vente par correspondance
- BAC+2
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Compétences
Ciel, CMS Drupal, Sage, Pack office, Outils Logiciels
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cuisine, Marche, jardinage, sorties restaurant, bénévolat
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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