CV créé le :
09/03/2023
CV modifié le :
09/03/2023
Dernière connexion :
03/03/2024
Coordonnées
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*******
Adresse :
**** ****** ** ** *****
Yutz (57970)
Email :
*********@****.**
Port. :
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Agent de courrier titulaire, Sénior
Référence : 1979060
Expériences Professionnelles
sept. 2016
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Agent de courrier titulaire
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La Poste
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janv. 2013
mars 2013
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Responsable Espace Habitat
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Centre Leclerc BRIGNOLES
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Gestion des rayons Meubles/Literie - Blanc - Brun - Gris - sav
Réalisation des catalogues internes - Inventaire de stocks - Gestion des
obsolètes - Réimplantation - Assistance aux vendeurs/livreurs - Management
du personnel - Ouverture/Fermeture du magasin
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sept. 2012
janv. 2013
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Préparateur de commandes
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Centrale D'Achat LECASUD
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Préparation des palettes de produits frais sur trieuse automatique et vocale
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févr. 2012
mai 2012
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Manager des Rayons Technique et Culture
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Hyper U Les ARCS
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Gestion et organisation des rayons Blanc-Brun-Gris et Culture
Réimplantation - gestion du stock obsolète - organisation du travail et de la
gestion informatisée.
Mise en forme du dossier Extension de Garantie.
Informatisation et optimisation des rayons Culture sur le logiciel Tite-Live.
Equipe d'une dizaine de personnes dont 2 responsables.
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août 2008
févr. 2012
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Chef de département Espace Culturel et Bazar Technique
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Centre Leclerc LUNEVILLE
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(3 responsables de rayons et 7 employés commerciaux)
Création et participation à une commission Culturel en Centrale
Mise en place du logiciel Leclerc : Amanda
Formation Carte bancaire Edel (crédit - Financement)
Analyse des comptes d'exploitation : développement des marges - maitrise des
charges - amélioration du CA - gestion des stocks
Animation - Dédicaces - Expositions
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févr. 2007
févr. 2008
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Responsable de Rayon Technique et Culturel
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Centre Leclerc ALTKIRC H
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Mise en forme d'un projet d'Espace Culturel
Management d'une quinzaine de personnes. Etablissement des plans
d'implantation et négociations fournisseurs.
Formation Ticketnet et Tite-live
Amélioration et développement des gammes multimédias, Brun, Gem et Gris
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mai 2004
févr. 2007
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Responsable de Rayon Culturel
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Centre LECLERC BONNEUIL s/Marne
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Management des collaborateurs
Développement, organisation des rayons et mise en place d'opérations
Amélioration du CA et mise en place d'une équipe d'employés culturels
Formation Caisse Pos : encaissements /manipulation /création
Mise en forme d'un projet d'Espace Culturel :
Plan - mobilier - agencement - gamme de produits - recrutement - programme
informatique
Négociation et passage fournisseurs en direct - commande implantation -
création d'un pole Loisir créatif
Réalisation de l'Espace Culturel :
Suivi des travaux - des intervenants extérieurs - implantation des gammes -
agencement - décoration - animation
Participation aux inventaires alimentaires- bazar- bazar saisonnier
Formation caisse et billetterie (ticketnet)
Gestion de l'espace culturel (10 employés)
Répartition et délégation du travail dans les différents rayons
Maîtrise des stocks -coûts - marges
Animations et Théâtralisation des rayons
Gestion des achats et opérations - Organisation et traitement des retours
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janv. 2001
déc. 2003
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Responsable Rayons Librairie-Papeterie-Musique-Vidéo
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Centre LECLERC Thionville
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* Management des employés (jusqu'à 10 personnes)
* Accueil représentants : commandes - négociations commerciales - nouveautés
* Organisation et installation d'opérations promotionnelles : foire aux livres-RDC-
soldes-Petits Prix foire vidéo/musique
Divers
* Gestion commerciale : suivis du CA et des objectifs - marges - analyse
concurrence - débriefe d'opérations - budget - achats
* Mise en place du logiciel TITE-LIVE (pour le rayon Librairie) : création - journal
des ventes - inventaire - analyse des ventes - formation
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janv. 2000
janv. 2001
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Employé Commercial
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Papeterie MAYER Christian
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* Visite et Développement de la clientèle (écoles - administrations -entreprises -
collectivités)
* Harmonisation des stocks : informatisation - commandes et réceptions -
préparation et organisation des tournées livraisons)
* Responsable et Gestionnaire des livres : commandes, réceptions et livraisons de
livres scolaires et de documentations professionnelles
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janv. 1985
janv. 2000
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Gérant
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Librairie-Papeterie QUIRING
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* Reprise et développement d'une librairie existante
* Développement d'un pôle attractif pour la ville de Merlebach : organisation de
salons/expositions - séance de dédicace - création et animation d'activité
calligraphie/tampons - intervention sur le thème du livre dans les écoles
* Accroissement de la clientèle sur la ville et environs : visite des écoles, collèges
et lycées - des bibliothèques - des collectivités locales - des administrations
* Management de 1 à 3 employées (accueil et conseil à la clientèle)
Gestion des stocks
* Responsable des achats : accueil fournisseurs en papeterie (fabricants et
grossistes) - accueil des représentants des Editeurs et Distributeurs - choix des
produits et négociations commerciales
* Mise en place d'un logiciel informatique (cygale)
* Réception des marchandises - codification - calcul des prix - gestion des
retours d'office
* Inventaire (manuel puis informatisé)
* Conception de catalogues, mailings et offres promotionnelles (logiciel
d'imprimerie master carte 12000)
* Agencement du magasin - mise en avant - vitrines - décoration
Comptabilité Générale
* Saisie - facturation - statistique (logiciel Ciel Compta)
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Diplômes et formations
juin 1984
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BAC G2 Comptabilité
- BAC
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Compétences
logiciel Ciel Compta, Factéo, Excel, word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Ski, VTT, Randonnées, Natation, Tennis de table, lecture, vidéo, cinéma, Informatique, bricolage, jardinage, philatélie, musique, moto, billard
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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