Nationalité AIMEE, Ivoirienne
Célibataire 2 enfants
CV créé le :
09/03/2023
CV modifié le :
09/03/2023
Dernière connexion :
09/03/2023
Coordonnées
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Email :
***************@*****.***
Port. :
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MERCHANDISEUR, Sénior
Référence : 1979016
Expériences Professionnelles
janv. 2020
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Assistante Administrative Chargée des Ressources Humaines et Formation
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TIM&GS
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* Gérer l 'accueil
* Assurer la mise en œuvre du programme d'évaluation annuel du personnel
* Gérer le téléphone standard
* Rédiger et Faire diffuser les notes d'information et de service
* Faire les comptes rendus
* Enregistrer le pointage et les absences
* Assurer la mise en œuvre du programme de départ en congés (permission, Fiche d'heure
supplémentaire, grade, Fiche d'absences, Ordre de mission)
* Assurer les Courses Administratives
* Organiser les missions et voyage
* Assurer le traitement des courriers
* Prospecter, Réaliser et Vendre les modules de formation
* Analyser les besoins de formations, concevoir Mettre en Exécution le plan de formation en
interne
* Assurer la coordination du planning de formation.
* Assurer la mise en œuvre du programme d'évaluation d'action post évaluation du personnel
* Assurer le suivi des évaluations post-formation (à chaud et à froid) et identifier l'impact
des actions de formation sur les bénéficiaires (retour sur investissement).
* Organiser les Formations en Intra ou Inter-Entreprises
* Confections des Attestations
* Transmission des Attestations
* Impression et mise à disposition des supports de cours
* Réalisation des offres
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juin 2019
déc. 2019
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Pour Confections et Imprimerie tous supports, communication digitale.
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déc. 2018
avr. 2019
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Superviseur
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Société MIS-PAS
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mars 2018
déc. 2018
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Superviseur
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NESTLE pour le Produit CERELAC
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avr. 2017
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Promotrices
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EUROLAIT
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sept. 2016
sept. 2018
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Responsable Commerciale et Assistante Administrative
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Nouvelle Pharmacie du marché Gouro
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* Chargée de Commande
* Caissière
* Accueil Des Clients
* Communication Digitale
* Gérer le téléphone standard
* Gérer l'accueil
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sept. 2015
févr. 2016
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Opératrice Qualité
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CALL ME
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avr. 2013
avr. 2015
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Conseiller Client
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ORANGE CI
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Activités Principales
* Accueil et orientation des clients
* Cerner les besoins des clients et suggérer des services
* Assister les clients
* Réponse aux préoccupations des clients
* Enregistrement des réclamations clients à travers le CRM
* Garantir la satisfaction des clients
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janv. 2011
déc. 2012
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Assistante de la directrice
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OVATIONS PLUS Pour Le GRAND BUFFET D'ABIDJAN
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Activités principales
* Accueil et réception client
* Enregistrement des commandes
* Conseil et vente de produits
* Fidélisation client
* Organisatrices de Spectacles
* Comptabilité
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avr. 2008
déc. 2011
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Responsable Administrative Chargée des Ressources Humaines de la
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Société DAV-ISRAEL
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* Apporteur d'Affaire
* Gérer l 'accueil
* Assurer la mise en œuvre du programme d'évaluation annuel
* Gérer le téléphone standard
* Rédiger et Faire diffuser les notes d'information et de service
* Faire les comptes rendus
* Enregistrer le pointage et les absences
* Assurer la mise en œuvre du programme de départ en congés
* Assurer les Courses Administratives
* Organiser les missions et voyage
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Diplômes et formations
juil. 2020
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Formation sur les Conditions d'Hygiène, Sécurité et Santé au travail (HSST) agrée au FDFP
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sept. 2019
juin 2020
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Formation A l'Ambassade des ETATS UNIS sur le LEADERSHIP ENTREPREUNARIAT
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juin 2020
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Formation sur le Perfectionnement au secrétariat agrée au FDFP
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sept. 2014
juin 2015
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Brevet de technicien (BT) option comptabilité commerce
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CBCG de Treichville
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juin 2010
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Brevet de Technicien Supérieur (BTS) option Gestion Commerciale
- BAC+2
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l'Académie Libre des Technologies
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juin 2009
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Diplôme de participation au Séminaire National sur l'Emploi et les NTIC de à l'OTT (Organisations pour le Télétravail et Télé activités)
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sept. 2005
juin 2006
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Niveau TLE D
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Saint - François
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juin 2003
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BEPC à l'école IGES
- BEP
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Attestation du Test de Connaissance en Français option (Compréhension orale, Compréhension Ecrite, Expression orale, Expression Ecrite)
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l'Institut Français en côte d'Ivoire et Alliance Cote d'Ivoire
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Attestation de formation en informatique
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l'Agence de Communication et de Marketing Social (ASCOBE)
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Compétences
Cerner, Excel, PowerPoint, Word, outlook
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
sport, Voyage, Lecture, PERMIS BCDE
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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