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Nationalité AIMEE, Ivoirienne
Célibataire 2 enfants
CV créé le : 09/03/2023
CV modifié le : 09/03/2023
Dernière connexion : 09/03/2023
Coordonnées
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Email : ***************@*****.***
Port. : *************
MERCHANDISEUR, Sénior
Référence : 1979016
Expériences Professionnelles
janv. 2020 Assistante Administrative Chargée des Ressources Humaines et Formation
TIM&GS
* Gérer l 'accueil
* Assurer la mise en œuvre du programme d'évaluation annuel du personnel
* Gérer le téléphone standard
* Rédiger et Faire diffuser les notes d'information et de service
* Faire les comptes rendus
* Enregistrer le pointage et les absences
* Assurer la mise en œuvre du programme de départ en congés (permission, Fiche d'heure
supplémentaire, grade, Fiche d'absences, Ordre de mission)
* Assurer les Courses Administratives
* Organiser les missions et voyage
* Assurer le traitement des courriers

* Prospecter, Réaliser et Vendre les modules de formation

* Analyser les besoins de formations, concevoir Mettre en Exécution le plan de formation en
interne

* Assurer la coordination du planning de formation.

* Assurer la mise en œuvre du programme d'évaluation d'action post évaluation du personnel

* Assurer le suivi des évaluations post-formation (à chaud et à froid) et identifier l'impact
des actions de formation sur les bénéficiaires (retour sur investissement).

* Organiser les Formations en Intra ou Inter-Entreprises
* Confections des Attestations
* Transmission des Attestations
* Impression et mise à disposition des supports de cours
* Réalisation des offres

juin 2019 déc. 2019
Pour Confections et Imprimerie tous supports, communication digitale.

déc. 2018 avr. 2019 Superviseur
Société MIS-PAS

mars 2018 déc. 2018 Superviseur
NESTLE pour le Produit CERELAC

avr. 2017 Promotrices
EUROLAIT

sept. 2016 sept. 2018 Responsable Commerciale et Assistante Administrative
Nouvelle Pharmacie du marché Gouro
* Chargée de Commande
* Caissière
* Accueil Des Clients
* Communication Digitale
* Gérer le téléphone standard
* Gérer l'accueil

sept. 2015 févr. 2016 Opératrice Qualité
CALL ME

avr. 2013 avr. 2015 Conseiller Client
ORANGE CI
Activités Principales
* Accueil et orientation des clients
* Cerner les besoins des clients et suggérer des services
* Assister les clients
* Réponse aux préoccupations des clients
* Enregistrement des réclamations clients à travers le CRM
* Garantir la satisfaction des clients

janv. 2011 déc. 2012 Assistante de la directrice
OVATIONS PLUS Pour Le GRAND BUFFET D'ABIDJAN
Activités principales
* Accueil et réception client
* Enregistrement des commandes
* Conseil et vente de produits
* Fidélisation client
* Organisatrices de Spectacles
* Comptabilité
*

avr. 2008 déc. 2011 Responsable Administrative Chargée des Ressources Humaines de la
Société DAV-ISRAEL
* Apporteur d'Affaire
* Gérer l 'accueil
* Assurer la mise en œuvre du programme d'évaluation annuel
* Gérer le téléphone standard
* Rédiger et Faire diffuser les notes d'information et de service
* Faire les comptes rendus
* Enregistrer le pointage et les absences
* Assurer la mise en œuvre du programme de départ en congés
* Assurer les Courses Administratives
* Organiser les missions et voyage

Diplômes et formations
juil. 2020 Formation sur les Conditions d'Hygiène, Sécurité et Santé au travail (HSST) agrée au FDFP

sept. 2019 juin 2020 Formation A l'Ambassade des ETATS UNIS sur le LEADERSHIP ENTREPREUNARIAT

juin 2020 Formation sur le Perfectionnement au secrétariat agrée au FDFP

sept. 2014 juin 2015 Brevet de technicien (BT) option comptabilité commerce
CBCG de Treichville

juin 2010 Brevet de Technicien Supérieur (BTS) option Gestion Commerciale - BAC+2
l'Académie Libre des Technologies

juin 2009 Diplôme de participation au Séminaire National sur l'Emploi et les NTIC de à l'OTT (Organisations pour le Télétravail et Télé activités)

sept. 2005 juin 2006 Niveau TLE D
Saint - François

juin 2003 BEPC à l'école IGES - BEP

Attestation du Test de Connaissance en Français option (Compréhension orale, Compréhension Ecrite, Expression orale, Expression Ecrite)
l'Institut Français en côte d'Ivoire et Alliance Cote d'Ivoire

Attestation de formation en informatique
l'Agence de Communication et de Marketing Social (ASCOBE)

Compétences
Cerner, Excel, PowerPoint, Word, outlook
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
sport, Voyage, Lecture, PERMIS BCDE
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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