15/09/1975 (48 ans)
Nationalité Française
Mariée, deux enfants
CV créé le :
09/03/2023
CV modifié le :
09/03/2023
Dernière connexion :
14/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
** *** ** ********
Hagondange (57300)
Email :
*****.******@*******.**
Tél. :
************
Port. :
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Emploi recherché / Domaine de compétence Secrétaire / Assistante de gestion, Sénior
Référence : 1978917
Expériences Professionnelles
déc. 2018
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Secrétaire / Assistante de gestion
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SOCIETE SPECIALISEE EN MOBILIER DE BUREAU
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Réception et accueil téléphonique
Etablissement de devis, factures
Suivi de la facturation clients et fournisseurs
Tenue d'un registre de courrier reçu et expédié
Suivi des paiements, relances clients
Planning d'intervention et pointage des ouvriers
Etablissement des contrats et des DUE
Préparation de la TVA
Divers travaux administratifs (rédaction de courrier, archivage)
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juil. 2018
août 2021
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Secrétaire / Assistante de gestion à mi-temps
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KEFELI 39, rue Wodli 57300 HAGONDANGE
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SOCIETE SPECIALISEE en Gros oeuvre - maçonnerie - démolition - carrelage - rénovation
Juillet 2018 - Août 2021
Secrétaire / Assistante de gestion à mi-temps
Réception et accueil téléphonique
Etablissement de bons de travail, devis, factures
Suivi de la facturation clients et fournisseurs
Planning d'intervention des visites des habitations sinistrées et planning des peintres
Contact avec les sociétés d'assurance pour traiter les dossiers de dégâts des eaux
Préparation de la TVA
Divers travaux administratifs (rédaction de courrier, archivage)
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sept. 2017
oct. 2018
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Secrétaire / Assistante de gestion
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KUMRUBAT 4, rue Marconi 57000 METZ
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Réception et accueil téléphonique
Etablissement de devis, factures
Gestion des fournisseurs
Tenue d'échéancier
Planning d'intervention et pointage des ouvriers
Tenue d'un registre de courrier reçu et expédié
Suivi des paiements, relances clients
Etablissement des contrats et des DUE
Divers travaux administratifs (rédaction de courrier, archivage)
KUMRUBAT
4, rue Marconi
57000 METZ
10 personnes
SOCIETE SPECIALISEE en Gros oeuvre - maçonnerie - démolition - carrelage - rénovation
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juil. 2016
janv. 2017
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Secrétaire / Assistante de gestion
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TEC OFFICE 3, rue Darwin 57300 HAGONDANGE
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Principales activités et responsabilités
Accueil téléphonique et physique
Réception et vérification des livraisons
Etablissement de devis, factures, bons de livraison
Gestion des compteurs des télécopieurs avant facturation
Suivi de la facturation
Suivi des paiements, relances clients
Divers travaux administratifs (rédaction de courrier, archivage)
Nom et adresse de l'employeur
TEC OFFICE
3, rue Darwin
57300 HAGONDANGE
Effectif 4 personnes
Type ou secteur d'activité SOCIETE SPECIALISEE EN MOBILIER DE BUREAU
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janv. 2015
juin 2015
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Gestionnaire de droits statutaires
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COUR DE JUSTICE PLATEAU DU KIRCHBERG LUXEMBOURG
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Principales activités et responsabilités
Accueil des nouveaux fonctionnaires et autres agents et explication générale sur les droits
statutaires
Fixation des droits des fonctionnaires et autres agents (1.000 dossiers)
Divers travaux administratifs (rédaction de courrier, notes de fixation de droit, archivage)
Nom et adresse de l'employeur
COUR DE JUSTICE
PLATEAU DU KIRCHBERG
LUXEMBOURG
Effectif 2.000 personnes
Type ou secteur d'activité INSTITUTION EUROPEENNE
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janv. 2004
mai 2013
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Secrétaire / Comptable / Gestionnaire de paie
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PLATEAU DU KIRCHBERG LUXEMBOURG
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Principales activités et responsabilités
Gestionnaire de paie (1.500 dossiers)
Calcul des frais de voyage des stagiaires et autres agents
Contact téléphonique pour répondre aux questions concernant les paiements
Initier des dossiers en suivant des procédures prévues, fournir aux ordonnateurs les dossiers
finalisés Préparation pièces comptables tels que les engagements, ordre de recouvrement
Vérification des balances et comptes d'attente
Ventilations comptables
Gérer les appels d'offres en informatique et téléphonie
Divers travaux administratifs (rédaction de courrier, correction de notes, de procédures,
archivage)
Nom et adresse de l'employeur
PARLEMENT EUROPEEN
PLATEAU DU KIRCHBERG
LUXEMBOURG
Effectif 6.500 personnes
Type ou secteur d'activité INSTITUTION EUROPEENNE
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mai 2001
août 2002
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Secrétaire comptable
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AXMARINE / INTERNATIONAL AGENCIES & MANAGEMENT 14, rue des Bains LUXEMBOURG VILLE
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Principales activités et responsabilités
Diverses écritures de comptabilité générale
Etablissement de factures
Rapprochement avec la comptabilité analytique
Etablissement de statuts de société avant vérification devant notaire
Divers travaux administratifs (rédaction de courrier, correction de notes, de procédures)
Nom et adresse de l'employeur
AXMARINE / INTERNATIONAL AGENCIES & MANAGEMENT
14, rue des Bains
LUXEMBOURG VILLE
Effectif 4 personnes
Type ou secteur d'activité MARITIME
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févr. 2000
janv. 2001
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Comptable
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PLATEAU DU KIRCHBERG LUXEMBOURG
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Principales activités et responsabilités
Réception et vérification des pièces comptables
Enregistrement des écritures comptables
Suivi des montants non liquidés et rappels si nécessaire
Etablissement du compte de liaison avec la Commission européenne
Divers travaux administratifs (rédaction de courrier, correction de notes, de procédures)
Nom et adresse de l'employeur
PARLEMENT EUROPEEN
PLATEAU DU KIRCHBERG
LUXEMBOURG
Effectif 6.500 personnes
Type ou secteur d'activité
INSTITUTION EUROPEENNE
INSTITUTION EUROPEENNE
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oct. 1999
janv. 2000
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Assistante comptable et financière
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LEASE PLAN 13, rue Robert Stumper LUXEMBOURG / GASPERICH
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Principales activités et responsabilités
Ecritures de comptabilité générale
Suivi des paiements des factures
Préparation pour la déclaration de T.V.A
Suivi des ventes de véhicules et statistiques
Divers travaux administratifs (rédaction de courrier, correction de notes, de procédures)
Nom et adresse de l'employeur
LEASE PLAN
13, rue Robert Stumper
LUXEMBOURG / GASPERICH
Effectif 40 personnes
Type ou secteur d'activité
LEASING
LEASING
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oct. 1997
sept. 1999
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Comptable
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BANQUE GENERALE DE LUXEMBOURG LUXEMBOURG VILLE
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Principales activités et responsabilités
Mise à jour des dossiers remis par les gestionnaires
Enregistrement des achats et ventes d'actions et d'obligations
Enregistrement des échanges de devises, des emprunts
Enregistrement de l'encaissement de coupons et autres opérations bancaires
Etablissement du compte de résultat ainsi que du bilan final
Nom et adresse de l'employeur
BANQUE GENERALE DE LUXEMBOURG
LUXEMBOURG VILLE
Effectif
Type ou secteur d'activité
BANCAIRE
1.500 personnes
BANCAIRE
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KEFELI 39, rue Wodli 57300 HAGONDANGE
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10 personnes
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Diplômes et formations
juin 1999
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IFBL à Luxembourg
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juin 1997
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B.T.S. DE COMPTABILITE ET GESTION Principales matières/compétences professionnelles couvertes Comptabilité et gestion
- BAC+2
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Compétences
SAP, SAGE, EXCEL, WORD, informatique
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
mes chiens, pétanque, natation, lecture
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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