CV créé le :
07/03/2023
CV modifié le :
07/03/2023
Dernière connexion :
07/03/2023
Coordonnées
**********
********* ******
Adresse :
*** ****** ** ** *******
Macau (33460)
Email :
**********@*******.***
Tél. :
**********
|
Coordinatrice de la relation entreprises, Sénior
Référence : 1978204
Expériences Professionnelles
mars 2022
|
Coordinatrice de la relation entreprises
|
|
|
|
AKTO - Bordeaux
|
l'animation et suivi d'équipe en lien avec responsable d'activité relation
entreprises
*Aide au déploiement plan d'action régional et l'élaboration des objectifs
individuels.
* Relais et soutien auprès des conseillers emploi formation
* Pilote l'activité conseil.
* Appui à la professionnalisation des équipes et au changement.
* Participe à l'amélioration continue
Intégration/recrutement/ suivi RH
* Organise et planifie les formations
* Participe aux recrutements
* Contribue à l'intégration des nouveaux entrants
* Participe aux entretiens Pro / Annuel d'évaluation des équipes
Reporting activité
* Rend compte au responsable d'activité relation entreprise.
* Suivi et analyse des indicateurs
* Organise des échanges de pratiques avec les autres coordinateurs.
Gestion et déploiement de Projets
*Participe à l'appropriation et au déploiement des projets régionaux
auprès des équipes
* Participe aux groupes de travail internes
|
|
janv. 2016
|
Conseillère emploi formation
|
|
|
|
AKTO - Paris
|
Accompagner les entreprises dans le développement de l'emploi, de la
formation et de la qualification de leur personnel Accompagner les
branches professionnelles et les entreprises dans la mise en œuvre de
politiques et stratégies GPEC
*Développer et fidéliser un portefeuille d'entreprises de travail
temporaire composé de grands comptes, majors, de PME et
d'entreprises d'insertion
* Promouvoir l'offre de services d'AKTO
*Informer et conseiller les entreprises sur leurs projets de
développement des compétences et les aider à optimiser leur budget
de formation
*Négocier et piloter la mise en œuvre des partenariats de
développement du territoire, en cohérence avec le plan stratégique
régional et national
* Animer des projets territoriaux auprès des acteurs emploi-formation du
territoire et développer les réseaux d'acteurs locaux
*Proposer et mettre en place des projets de formation collectifs à partir
des besoins identifiés auprès des entreprises
*Accompagner les entreprises et la branche dans le développement de
politique d'alternance
*Accompagner les entreprises dans des projets de GPEC : sensibilisation
des entreprises à la GPEC, mises en œuvre d'actions de diagnostics et de
plan d'actions à destination des entreprises
* Mettre en œuvre et piloter des projets territoriaux
Référente branche TT : accompagnement des nouveaux entrants,
acculturation des équipes à la branche du TT, déclinaison des priorités de
branche en région
Référente AFEST : pilotage d'une expérimentation AFEST en Ile de France
et animation de la mise en œuvre de l'offre de services en région Nouvelle
Aquitaine
|
|
juil. 2012
déc. 2015
|
Chargée de formation - responsable RSE
|
|
|
|
Mantrans - Paris
|
RECRUTEMENT : Définir les besoins et créer les offres d'emplois -
Centraliser les réponses aux offres - Entretenir les candidats et participer
à la sélection
FORMATION : Concevoir des modules de formation - Piloter l'ingénierie de
formation et pédagogique - Animer des sessions de formation - Définir et
élaborer la stratégie d'évaluation
INTEGRATION : Créer un parcours d'intégration - Créer un livret
d'intégration, des modules et supports pédagogiques - Suivre
l'intégration
Responsable de la politique RSE
*Mettre en place et suivre la démarche RSE d'un groupe de travail
temporaire
* Mener la phase de diagnostic, de déploiement et d'évaluation du groupe
*Développer des partenariats locaux avec des acteurs de l'insertion par
l'activité économique
* Mettre en place des solutions valorisant la démarche RSE du groupe
* Communiquer en interne et en externe sur la démarche : affiche, flyer et
articles de presse
|
|
nov. 2009
août 2012
|
|
|
|
|
Transports Mazet - Gonesse
|
RECRUTEMENT : gestion de l'ensemble du process, de la rédaction
d'annonce à la sélection de candidats ADMINISTRATION DU PERSONNEL
DISCIPLINAIRE ET CONTENTIEUX : participation aux entretiens
disciplinaires, rédaction des sanctions, conseil auprès des responsables
de services, préparation et plaidoirie devant le conseil des prud'hommes
GPEC ET REPORTING : élaboration de tableaux de bord, création et mise en
œuvre d'entretiens d'évaluation COMMUNICATION INTERNE : création des
supports, guides et lettres d'actualité publiés sur l'intranet RH et
l'extranet de l'entreprise
INSTANCES REPRESENTATIVES : organisation des élections
professionnelles, préparation et participation aux réunions CE/DP/CHSCT
|
|
juin 2006
oct. 2009
|
Responsable administration du personnel
|
|
|
|
Centre Hospitalier Lagny Sur Marne - Lagny Sur Marne
|
Mission de 3 ans
§ Audit des pratiques RH et des process internes du service de gestion du
personnel non médical
§ Etude de la réglementation en vigueur et analyse des décrets
§ Rédaction des process internes en lien avec cette réglementation
§ Explication et accompagnement des équipes RH
§ Mise en œuvre de la politique RH en faveur du personnel TH et selon une
nouvelle réglementation
|
|
sept. 2002
mai 2006
|
Assistante RH
|
|
|
|
XP France - Heppner - La Courneuve
|
§ Participation à la gestion administrative des RH de l'entrée à la sortie
§ Suivi d'un plan social et accompagnement aux changements
|
|
Diplômes et formations
|
|
Deug : sociologie Ethnologie
|
|
|
|
Université Paris X
|
|
|
Master : Ressources Humaines
|
|
|
|
IRH - Paris
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|