26/04/1977 (47 ans)
Permis B
CV créé le :
06/03/2023
CV modifié le :
06/03/2023
Dernière connexion :
28/10/2023
Coordonnées
******
**********
Adresse :
** ***** *******
Toulouse (31000)
Email :
**********@*******.***
Port. :
************
|
PROFESSIONNEL DES RESSOURCES HUMAINES, Sénior
Référence : 1978019
Expériences Professionnelles
nov. 2019
nov. 2022
|
Directeur des Ressources Humaines
|
|
|
|
Thomas NABARRETTE FRAM - Tour opérateur - 400 salariés - Toulouse (31)
|
16 place Olivier Directeur des Ressources Humaines
31 300 Toulouse * Accompagnement de la forte croissance de l'entreprise : plan de recrutement et
d'intégration ambitieux,
Né le 26 avril 1977 * Maîtrise de la masse salariale - supervision de la paye,
Nationalité française * Animation des IRP avec un objectif d'apaisement des relations sociales,
* 06.59.94.88.97 * Conseil aux opérationnels,
thomas.nabarrette@hotmail.fr * Management de 7 collaborateurs.
* Gestion de crise et mise en place du chômage partiel,
* Restructuration.
Formation
|
|
janv. 2012
déc. 2018
|
Responsable des Relations Sociales
|
|
|
|
LECTRA
|
* Animation des IRP avec un objectif atteint d'apaisement des relations sociales,
D.E.S.S Droit du travail européen comparé * Négociation constructive avec les organisations
syndicales,
Université Toulouse I * Interlocuteur de l'inspection du travail, de la médecine du travail, de la
Carsat,
* Conseil aux opérationnels en droit du travail et management,
1999-2000 * Gestion des dossiers disciplinaires et des licenciements.
Maîtrise en droit du travail
Université Bordeaux IV Avril 2006 à Juillet 2011
Groupe ALLIANCE HEALTHCARE - Distribution pharmaceutique
Maîtrise en droit du travail espagnol 11 sociétés - 5000 salariés
Université Carlos III - Madrid (Espagne)
|
|
août 2009
juil. 2011
|
Responsable des Ressources Humaines LOCAPHARM
|
|
|
|
Châteauroux (36)
|
Licence en droit social * Reprise de la fonction de DRH suite au départ du titulaire du poste,
Université Bordeaux IV * Restructuration de la société avec la suppression de 15% des effectifs,
* Recrutement des cadres,
* Mise en œuvre du plan de formation,
Langues : * Supervision de la paye,
Anglais : opérationnel * Animation des IRP et négociations (NAO, RSP...),
Espagnol : bilingue * Communication interne,
* Management de 2 collaborateurs.
Informatique :
|
|
mai 2007
juil. 2009
|
Responsable Ressources Humaines
|
|
|
|
A.H.R
|
* Progiciel de gestion des temps : Timecard, Horoquartz * Conseil aux managers en droit social,
* Gestion des dossiers disciplinaires et de licenciements,
Centres d'intérêt : * Suivi des effectifs France et mise en œuvre de l'organisation matricielle.
Natation, ski, lecture
|
|
avr. 2006
avr. 2007
|
Responsable Ressources Humaines ALLOGA
|
|
|
|
Permis B et véhicule (Dépositaire Pharmaceutique) - 220 salariés - Amiens (80)
|
* Mission de 12 mois : suppression de 66 postes sur le site principal d'Amiens
+ fermeture du site secondaire de 22 salariés à Saran (45),
* Migration du moteur de paye de SAGE à PLEIADES,
* Management de 2 salariés.
|
|
févr. 2002
oct. 2005
|
Responsable Ressources Humaines
|
|
|
|
Groupe ICADE - Immobilier- 4000 salariés - Boulogne (92)
|
* Animations des DP, Préparation des réunions CE,
* Recrutement du middle management via un assessment center,
* Management de 3 salariés,
* Mise en œuvre du plan de formation,
* Conseil aux opérationnels en droit du travail et management,
* Gestion des procédures disciplinaires, licenciements, protocoles transactionnels.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2000
juin 2001
|
Dess droit du travail
- BAC+5
|
|
|
|
Toulouse
|
|
Compétences
Hypervision, Sage, access, excel, power point, word, Pack Office
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|