CV créé le :
03/03/2023
CV modifié le :
03/03/2023
Dernière connexion :
04/04/2023
Coordonnées
*****
*********
Adresse :
Hérouville-Saint-Clair (14200)
Email :
*****.*********@*****.***
Port. :
************
|
Conseiller clientèle, Sénior
Référence : 1977123
Expériences Professionnelles
juin 2016
nov. 2022
|
Conseiller clientèle
|
|
|
|
Webhelp
|
* Atteinte des objectifs commerciaux définis par la hiérarchie en
terme de ventes, de clients prospectés et de contrats signés.
* Élaboration d'offres commerciales adaptées aux situations et aux
besoins des clients, présentation des solutions, établissement des
contrats.
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat,
apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
|
|
août 2013
févr. 2015
|
Conseiller clientèle
|
|
|
|
Webhelp
|
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat,
apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
* Atteinte des objectifs commerciaux définis par la hiérarchie en
terme de ventes, de clients prospectés et de contrats signés.
* Élaboration d'offres commerciales adaptées aux situations et aux
besoins des clients, présentation des solutions, établissement des
contrats.
|
|
févr. 2012
avr. 2012
|
Conseiller clientèle
|
|
|
|
Tunis
|
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat,
apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
|
|
oct. 2010
nov. 2010
|
Conseiller clientèle
|
|
|
|
Stream
|
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat,
apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
* Résolution de problèmes par téléphone.
|
|
juin 2010
août 2010
|
Conseiller clientèle
|
|
|
|
Teleperformance
|
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat,
apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
* Résolution de problèmes par téléphone.
|
|
janv. 2009
avr. 2010
|
Conseiller clientèle
|
|
|
|
Teleperformance
|
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat,
apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
* Résolution de problèmes par téléphone.
|
|
déc. 2007
mai 2008
|
Conseiller clientèle
|
|
|
|
Teleperformance
|
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat,
apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
* Accompagnement des clients dans la gestion courante de leurs
comptes en mesurant les risques associés.
* Résolution de problèmes par téléphone.
|
|
Diplômes et formations
oct. 2006
juil. 2007
|
Bac+1 : Management
- BAC+1
|
|
|
|
|
|
sept. 2005
juil. 2006
|
|
|
|
|
Lycée secondaire Le Bardo Le Bardo , Tunis
|
|
|
Baccalauréat : science économique et de gestion, management
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
FACULTÉ DES SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION DE
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|