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CV créé le : 03/03/2023
CV modifié le : 03/03/2023
Dernière connexion : 04/04/2023
Coordonnées
***** *********

Adresse :

Hérouville-Saint-Clair (14200)
Email : *****.*********@*****.***
Port. : ************
Conseiller clientèle, Sénior
Référence : 1977123
Expériences Professionnelles
juin 2016 nov. 2022 Conseiller clientèle
Webhelp
* Atteinte des objectifs commerciaux définis par la hiérarchie en
terme de ventes, de clients prospectés et de contrats signés.
* Élaboration d'offres commerciales adaptées aux situations et aux
besoins des clients, présentation des solutions, établissement des
contrats.
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat,
apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.

août 2013 févr. 2015 Conseiller clientèle
Webhelp
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat,
apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
* Atteinte des objectifs commerciaux définis par la hiérarchie en
terme de ventes, de clients prospectés et de contrats signés.
* Élaboration d'offres commerciales adaptées aux situations et aux
besoins des clients, présentation des solutions, établissement des
contrats.

févr. 2012 avr. 2012 Conseiller clientèle
Tunis
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat,
apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.

oct. 2010 nov. 2010 Conseiller clientèle
Stream
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat,
apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.

* Résolution de problèmes par téléphone.

juin 2010 août 2010 Conseiller clientèle
Teleperformance
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat,
apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
* Résolution de problèmes par téléphone.

janv. 2009 avr. 2010 Conseiller clientèle
Teleperformance
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat,
apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
* Résolution de problèmes par téléphone.

déc. 2007 mai 2008 Conseiller clientèle
Teleperformance
* Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat,
apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
* Accompagnement des clients dans la gestion courante de leurs
comptes en mesurant les risques associés.
* Résolution de problèmes par téléphone.

Diplômes et formations
oct. 2006 juil. 2007 Bac+1 : Management - BAC+1

sept. 2005 juil. 2006
Lycée secondaire Le Bardo Le Bardo , Tunis

Baccalauréat : science économique et de gestion, management - BAC

FACULTÉ DES SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION DE

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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