Nationalité Française
Marié
Permis B
CV créé le :
01/03/2023
CV modifié le :
01/03/2023
Dernière connexion :
01/03/2023
Coordonnées
*****
*****
Adresse :
* *** **** ******
Reims (51051 CEDEX)
Email :
********@****.**
Port. :
************
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Auditeur, Confirmé
Référence : 1976748
Expériences Professionnelles
juil. 2011
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Auditeur
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Foot locker - Paris
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*Participation aux missions d'audit légal et contractuel pour une région
de 63 magasins en France, Belgique et Luxembourg.
*Préparation des dossiers de travail, contrôle des cycles, établissement
des notes de synthèse et rédaction des rapports.
*Prévention des pertes magasins par une formation des employés
responsables du point de ventes.
* Organisation, réalisation et coordination des travaux d'audit.
*Suivi de la mise en application et de l'évolution des observations et
recommandations exprimées.
*Participation à l'élaboration du plan d'audit et à l'identification des
zones de risques.
* Prévention Health and Safety.
* En parallèle, formation de directeur régional des ventes
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janv. 2009
juin 2011
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Directeur de magasin
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Foot Locker - Rouen
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* Formation directeur régional des ventes
*Augmentation des gains grâce à la réalisation des objectifs de vente,
l'amélioration des services clients et l'engagement à l'égard des
objectifs de l'équipe.
*Tenue des registres informations, gestion des dépenses et d'autres
aspects financiers de l'entreprise.
*Formation des différents membres de l'équipe à l'utilisation de
stratégies permettant d'atteindre les objectifs opérationnels et de
vente.
*Évaluation des rapports de vente afin d'identifier et d'améliorer les
performances, de soutenir la supervision des stocks et de miser sur les
tendances émergentes.
*Gestion du démarrage et de l'ouverture d'un nouveau magasin avec
dépassement des objectifs de vente et des bénéfices.
* Gestion de l'espace de vente : supervision de la disponibilité des
marchandises, de l'affichage correct des prix et de la propreté du
magasin.
*Réception et contrôle des marchandises commandées et
communication avec le fournisseur en cas de problème avec les
quantités reçues ou la qualité des produits.
*Dépassement des objectifs de vente et atteinte des résultats
commerciaux fixés grâce à la stimulation du personnel et à la promotion
des produits cibles.
*Recrutement et intégration d'un personnel hautement qualifié, en
mettant l'accent sur la réalisation rapide d'évaluations des
performances, en fournissant des commentaires positifs et en
récompensant les meilleurs employés.
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févr. 2008
janv. 2009
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directeur centre auto
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Leader Centre Auto - Reims
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*Atteinte des objectifs fixés en mobilisant les moyens nécessaires et en
s'adaptant aux circonstances.
*Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées et
en mutualisant les efforts.
*Application des normes en vigueur, du règlement intérieur et des
procédures de l'entreprise.
*Hiérarchisation des tâches afin de gérer les priorités et respecter les
objectifs de délais.
*Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre
aux attentes et de respecter les délais.
*Identification des difficultés et résolution des problèmes grâce à une
prise de décision adaptée.
* Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes situations.
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mai 2007
févr. 2008
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Responsable location immobilière
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Century 21 - Reims
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*Gestion d'un portefeuille de clients de 350 appartements et
développement de ce dernier avec une equipe de 4 personnes.
*Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées et
en mutualisant les efforts.
*Atteinte des objectifs fixés en mobilisant les moyens nécessaires et en
s'adaptant aux circonstances.
*Recueil, traitement et analyse des données afin d'identifier les
améliorations possibles.
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juil. 2004
mai 2007
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Directeur de magasin
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Foot locker - Thionville
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*Augmentation des gains grâce à la réalisation des objectifs de vente,
l'amélioration des services clients et l'engagement à l'égard des
objectifs de l'équipe.
*Tenue des registres informations, gestion des dépenses et d'autres
aspects financiers de l'entreprise.
*Formation des différents membres de l'équipe à l'utilisation de
stratégies permettant d'atteindre les objectifs opérationnels et de
vente.
*Évaluation des rapports de vente afin d'identifier et d'améliorer les
performances, de soutenir la supervision des stocks et de miser sur les
tendances émergentes.
*Diminution du nombre de vols grâce au développement et au
lancement d'un programme de prévention des pertes.
*Gestion du merchandising des produits et de l'aménagement du point
de vente effectuée en veillant à valoriser l'image de l'entreprise.
* Supervision des performances des employés, résolution des problèmes
et amélioration de l'efficacité afin de maintenir les objectifs de
productivité.
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Diplômes et formations
sept. 1998
juin 2001
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DEUG : Management du Sport
- BAC+2
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UFR STAPS - Reims
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Compétences
analyse des données, pack office
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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