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Nationalité Française
Marié
Permis B
CV créé le : 01/03/2023
CV modifié le : 01/03/2023
Dernière connexion : 01/03/2023
Coordonnées
***** *****

Adresse :
* *** **** ******
Reims (51051 CEDEX)
Email : ********@****.**
Port. : ************
Auditeur, Confirmé
Référence : 1976748
Expériences Professionnelles
juil. 2011 Auditeur
Foot locker - Paris
*Participation aux missions d'audit légal et contractuel pour une région
de 63 magasins en France, Belgique et Luxembourg.
*Préparation des dossiers de travail, contrôle des cycles, établissement
des notes de synthèse et rédaction des rapports.
*Prévention des pertes magasins par une formation des employés
responsables du point de ventes.
* Organisation, réalisation et coordination des travaux d'audit.
*Suivi de la mise en application et de l'évolution des observations et
recommandations exprimées.
*Participation à l'élaboration du plan d'audit et à l'identification des
zones de risques.
* Prévention Health and Safety.
* En parallèle, formation de directeur régional des ventes

janv. 2009 juin 2011 Directeur de magasin
Foot Locker - Rouen
* Formation directeur régional des ventes
*Augmentation des gains grâce à la réalisation des objectifs de vente,
l'amélioration des services clients et l'engagement à l'égard des
objectifs de l'équipe.
*Tenue des registres informations, gestion des dépenses et d'autres
aspects financiers de l'entreprise.
*Formation des différents membres de l'équipe à l'utilisation de
stratégies permettant d'atteindre les objectifs opérationnels et de
vente.
*Évaluation des rapports de vente afin d'identifier et d'améliorer les
performances, de soutenir la supervision des stocks et de miser sur les
tendances émergentes.
*Gestion du démarrage et de l'ouverture d'un nouveau magasin avec
dépassement des objectifs de vente et des bénéfices.
* Gestion de l'espace de vente : supervision de la disponibilité des
marchandises, de l'affichage correct des prix et de la propreté du
magasin.

*Réception et contrôle des marchandises commandées et
communication avec le fournisseur en cas de problème avec les
quantités reçues ou la qualité des produits.
*Dépassement des objectifs de vente et atteinte des résultats
commerciaux fixés grâce à la stimulation du personnel et à la promotion
des produits cibles.
*Recrutement et intégration d'un personnel hautement qualifié, en
mettant l'accent sur la réalisation rapide d'évaluations des
performances, en fournissant des commentaires positifs et en
récompensant les meilleurs employés.

févr. 2008 janv. 2009 directeur centre auto
Leader Centre Auto - Reims
*Atteinte des objectifs fixés en mobilisant les moyens nécessaires et en
s'adaptant aux circonstances.
*Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées et
en mutualisant les efforts.
*Application des normes en vigueur, du règlement intérieur et des
procédures de l'entreprise.
*Hiérarchisation des tâches afin de gérer les priorités et respecter les
objectifs de délais.
*Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre
aux attentes et de respecter les délais.
*Identification des difficultés et résolution des problèmes grâce à une
prise de décision adaptée.
* Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes situations.

mai 2007 févr. 2008 Responsable location immobilière
Century 21 - Reims
*Gestion d'un portefeuille de clients de 350 appartements et
développement de ce dernier avec une equipe de 4 personnes.
*Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées et
en mutualisant les efforts.
*Atteinte des objectifs fixés en mobilisant les moyens nécessaires et en
s'adaptant aux circonstances.
*Recueil, traitement et analyse des données afin d'identifier les
améliorations possibles.

juil. 2004 mai 2007 Directeur de magasin
Foot locker - Thionville
*Augmentation des gains grâce à la réalisation des objectifs de vente,
l'amélioration des services clients et l'engagement à l'égard des
objectifs de l'équipe.
*Tenue des registres informations, gestion des dépenses et d'autres
aspects financiers de l'entreprise.
*Formation des différents membres de l'équipe à l'utilisation de
stratégies permettant d'atteindre les objectifs opérationnels et de
vente.
*Évaluation des rapports de vente afin d'identifier et d'améliorer les
performances, de soutenir la supervision des stocks et de miser sur les
tendances émergentes.
*Diminution du nombre de vols grâce au développement et au
lancement d'un programme de prévention des pertes.
*Gestion du merchandising des produits et de l'aménagement du point
de vente effectuée en veillant à valoriser l'image de l'entreprise.
* Supervision des performances des employés, résolution des problèmes
et amélioration de l'efficacité afin de maintenir les objectifs de
productivité.

Diplômes et formations
sept. 1998 juin 2001 DEUG : Management du Sport - BAC+2
UFR STAPS - Reims

Compétences
analyse des données, pack office
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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