CV créé le :
23/02/2023
CV modifié le :
23/02/2023
Dernière connexion :
23/02/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Domérat (03410)
Email :
***************@****.**
Port. :
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Assistante polyvalente avec expérience, Confirmé
Référence : 1974627
Expériences Professionnelles
nov. 2022
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Chargée de clientèle
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LA POSTE Montluçon
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gestion des opérations courantes postales.
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juil. 2022
sept. 2022
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Assistante Administrative
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SARP/OSISSARP/OSIS Montluçon
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de Rendez-vous clients, saisie de devis,vous clients, saisie de devis, rapprochement de factures,
pointage des heures, traitement des bons de livraison, création d'des bons de livraison, création d'
ordres d'interventions, mise à jour de tableaux de bord, mise à jour de tableaux de bord, classement,
archivage.
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mai 2022
juil. 2022
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Assistante administrative
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EXTINCTEUR ÉCLAIREXTINCTEUR ÉCLAIR Montluçon
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mai 2022
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Chargée de clientèle
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LA POSTE Montluçon
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gestion des opérations courantes postales.
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avr. 2022
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Secrétaire Médicale
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IMAGERIE MEDICALE MontluçonMontluçon
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salles d'échographies, nettoyage des instruments, vérification d, nettoyage des instruments, vérification des
matériaux, Gestion des patients dans les salles,Gestion des patients dans les salles, administratif pour
radiologues.
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mars 2022
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Adjoint Administratif
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LABORATOIRE CENTRE HOSPITALIERLABORATOIRE CENTRE HOSPITALIER Montluçon
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biologiques, gestion de l'accueil physique et téléphonique.
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juil. 2020
déc. 2020
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Chargée d'Accueil
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IFAG MONTLUÇON/CCI ALLIERMONTLUÇON/CCI ALLIER
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Scolarité et Logistique. Scolarité : Gestion de l'émargement
étudiant et intervenants, absences et retards. Gestion des dossiers
étudiants et intervenants. Gestion de l'archivage physique et numériqueintervenants. Gestion de l'archivage physique et numérique
des dossiers. Comptabilité : Suivi financier et comptable (factures,
frais...) ; Facturation fournisseurs et intervenants. Suivi collecte taxeournisseurs et intervenants. Suivi collecte taxe
apprentissage. Accueil physique et téléphonique du campus et CCI Allier.
Logistique : Gestion des clefs, des réservations de salles, de
l'équipement des salles de cours...
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janv. 2020
mars 2020
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Assistante Comptable
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GEDIVEPROGEDIVEPRO Montluçon
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de bons de livraison, saisie informatique, traitement, saisie, réception
de commandes, saisie de la DEB en ligne, validation de factures.ligne, validation de factures.
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oct. 2019
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Assistante Administrative
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RECYCLEA Montluçon
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mails commandes clients de l'entreprise. Mise à jour de données,
enregistrement des bons de réception, édition et envoi de documents de
recyclage, facturation de dossiers d'opérations effectuées.
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oct. 2019
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Guichetière Postale
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LA POSTE Montluçon
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gestion des opérations courantes postales.
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mai 2017
déc. 2017
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Conseillère à l'emploi
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Pole Emploi Montluçon: Pole Emploi Montluçon
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intervenir dans l'animation des espaces d'accueil, délivrer toutes
informations personnalisées sur l'offre de services, les droits et devoirs,personnalisées sur l'offre de services, les droits et devoirs,
le marché du travail, les aides et mesures, les dispositifs de formations,
les services digitaux, communiquer et promouvoir les canaux les mieux
adaptés aux besoins, assurer et actualiser à chaque événements...
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oct. 2016
déc. 2016
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Guichetière Postale et bancaire
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LA POSTELA POSTE Montluçon
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clientèle, gestion des opérations courantes postales et bancaires.
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mai 2016
juil. 2016
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Secrétaire d'antenne
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APAVE MontluçonMontluçon
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juin 2015
juil. 2015
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Secrétaire Polyvalente
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DAGARD BoussacBoussac
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factures, classement (facture UE, Douane, hors UE), factures UE
(Préparation DEB). Saisie des départs, tarification prix manquants, saisie
des retours, vérification factures, réclamation prix manquants, litiges
réceptions.
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janv. 2011
sept. 2014
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Assistante de direction et commercialede direction et commerciale
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AGENCE IMMOBILIEREAGENCE IMMOBILIERE SOLVIMO Montluçon
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dossiers clients, prise de rendez-vous, gestion des agendas, gestionvous, gestion des agendas, gestion
informatique des biens et base de données clients, enregistrements
mandats, avenants. Mise à jours et saisie des fiches techniques, et fichesdes fiches techniques, et fiches
vitrines, rédaction et gestion des parutions dans les journaux...et gestion des parutions dans les journaux...
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juil. 2010
oct. 2010
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Assistante commerciale
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DAGARDDAGARD Boussac
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chiffrages, accueil téléphonique.
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Diplômes et formations
juin 2009
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BTS Assistante de Direction
- BAC+2
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juin 2006
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Baccalauréat professionnel des Métiers du secrétariat
- BAC
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juin 2004
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Brevet d'Etudes; Professionnelles des Métiers du Secrétariat (Bep)
- BEP
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Compétences
base de données clients, fiches techniques, gestion informatique
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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