Veuillez renseigner un poste
Rechercher
en couple, 2 enfants
Permis B
CV créé le : 23/02/2023
CV modifié le : 23/02/2023
Dernière connexion : 20/03/2023
Coordonnées
******* ***

Adresse :

Plouescat (29430)
Email : *******.*****@*****.***
Port. : ************
GESTIONNAIRE Autonome, organisée, Sénior
Référence : 1974576
Expériences Professionnelles
déc. 2020 Administratif
ENTREPRISE ELOTHEO PAYSAGE , Plouescat
Rachat de l'entreprise en décembre 2020 (création du business plan, recherche financement, montage juridique...)
Gestion de l'entreprise :
- Suivi administratif et financier nécessaires à la réalisation des chantiers
- Gestion financière, TVA, Bilan
- Mise en place des différents plannings (clients, personnel)
- Gestion du personnel, recrutement
- Relation clients (Rdv, suivi chantier, suivi des contrats...), syndics de copropriété, fournisseurs
- Etablir les devis, les contrats, les factures
- Communication de l'entreprise : création du logo, site web, flyer, flocage véhicules et textiles, cadeaux
entreprise
- Participer à l'exécution des travaux sur les chantiers

oct. 2010 août 2019 Gestionnaire formation / Secrétariat
COMMISSARIAT à L'ENERGIE ATOMIQUE (CEA) , Saclay
Assure la logistique, le suivi administratif et financier nécessaires à la réalisation des actions de formation :
- Organisation de réunions et séminaires en partenariat avec divers prestataires,
- Choix des prestations et négociations des coûts associés et suivi de la facturation,
- Gestion de la logistique des formations : réservations restaurations, hébergements, transports et
la logistique conférence,
- Gestion et mises en place du planning de formation,
- Traitement des demandes de formation, envoi des convocations, des feuilles de présence, des attestations et des
évaluations, mise en forme des documents pédagogiques et reprographie,
- Saisie des demandes d'achat de formation SAP,
- Participation à la rédaction du bilan annuel de formation,
- Clôture budgétaire,
Assure les activités du secrétariat en binôme avec l'Assistante de Direction :
- Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, organisation des réunions et des déplacements de l'équipe,
tenue de l'agenda de l'équipe RH, rédaction de courriers, gestion des fournitures.
Assure la préparation et le suivi de dossier de recrutement des alternants :
- Saisie des contrats, suivis des contrats,
- Contacts avec les écoles,

sept. 2003 sept. 2010 Gestionnaire formation et du personnel intérimaire
COMMISSARIAT à L'ENERGIE ATOMIQUE (CEA) , Fontenay-aux-Roses
- Gestion administrative et financière des actions de formation,
- Gestion du personnel intérimaire : contrôle de la conformité de la demande, détermination du
salaire, prise de fonction de l'intérimaire, suivi des dossiers.

janv. 2003
BAYER DIAGNOSTICS : service des Ressources Humaines, Puteaux

janv. 2003 hôtesse de caisse
MONOPRIX, Issy les Moulineaux et CHAMPION, Clamart

janv. 2002
CABINET D'AVOCATS

janv. 2002
SCHLUMBERGER

janv. 2001
MONOPRIX, Issy les Moulineaux et CHAMPION, Clamart

Diplômes et formations
juin 2006 BTS Assistante de Direction en alternance Logiciels : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, SAP, Business Object - BAC+2

juin 2003 Bac Pro secrétariat Maîtrise de l'outil interne : JardiSoft, JardiContacts - BAC+4

juin 2001 BEP de secrétariat - BEP

Compétences
SAP, Business Object, Excel, Powerpoint, Word, Outlook
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Natation, Décoration, rénovation
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.