Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 23/02/2023
CV modifié le : 23/02/2023
Dernière connexion : 04/07/2023
Coordonnées
******* **********

Adresse :
** *** **********
Saint-Mamert-du-Gard (30730)
Email : *******************@*****.***
Port. : ************
Femme de chambre, Sénior
Référence : 1974298
Expériences Professionnelles
juil. 2010 Sale
Maison de retraite les Mimosas - Albi
*Prise en charge des [Type d'objet] confiés par la clientèle en les nettoyant
en priorité par rapport aux autres linges, les rendant ainsi disponibles sous
[Durée] afin de garantir leur satisfaction.
*Application de retouches minimes sur [Type d'objet] en utilisant [Type de
méthode] afin de ne pas dégrader l'ensemble, lui redonnant ainsi son
apparence initiale.
*Récolte du linge sale de [Type de structure] en le récupérant au sein de
[Lieu] et en le triant par la méthode de nettoyage à appliquer, évitant ainsi
de l'abîmer durant le processus.
*Lavage des uniformes de [Type de personnel] en les plaçant dans [Machine]
après avoir configuré le programme de nettoyage, menant ensuite à leur
repassage pour un aspect impeccable.
*Mise à disposition du linge pour [Type de personnel] en le pliant et en le
rangeant dans [Type d'équipement] , menant à son utilisation dans les
chambres sous [Durée].
*Repassage du linge une fois son lavage et son séchage effectué en maniant
[Type d'outil] de manière à ne former aucun pli, permettant ainsi son envoi
en chambre.
* Inspection de [Type d'objet] avant son passage dans [Machine] et son envoi
au personnel de chambre à la recherche de dégâts ou défauts éventuels,
prévenant ainsi [Type de service] en cas de remplacement nécessaire.

*Séchage du linge selon les modalités appropriées (à plat, au sèche-linge), en
veillant à ce qu'il ne soit pas déformé.
*Réception du linge sale, comptage et enregistrement des pièces, tri en
fonction des modalités de nettoyage.
*Conditionnement du linge repassé en le pliant dans les règles de l'art ou en
le mettant sur cintre.

mars 2010 avr. 2010 Femme de chambre
Grand Écuyer - Cordes
*Service de recouche : réfection des lits, pliage ou changement des
serviettes, vidage des poubelles, nettoyage des sanitaires,
réapprovisionnement des articles de toilette et papier hygiénique.
*Gestion du linge : comptage et tri, mise en sacs et transfert des chariots
pour la blanchisserie, contrôle de propreté.
*Remise en état et nettoyage des chambres et des sanitaires au départ des
clients, avec une mise en place soignée, application du protocole d'entretien
et respect du planning.
*Entretien des parties communes (couloirs, halls, cages d'escalier,
ascenseurs), aspiration et nettoyage des sols, dépoussiérage, désinfection
des points de contact.
*Préparation du chariot en produits et matériel d'entretien, suivi des stocks
et signalement des besoins d'approvisionnement.
* Approvisionnement des salles de bain en produits d'hygiène.
* Installation des lits supplémentaire et des lits enfants.
* Suivi des stocks en produits ménagers et matériel de nettoyage.
*Balayage, aspiration et lavage des sols dans plus de [nombre] pièces par
jour.
* Nettoyage des surfaces vitrées, retrait des traces et des saletés.
* Entretien des espaces communs : hall, couloirs.
* Préparation du chariot ménager selon le travail à faire.
*Nettoyage des sanitaires : désinfection des toilettes, des lavabos et des
baignoires, vidage des poubelles.
*Lavage des surfaces vitrées pour donner une apparence professionnelle et
propre aux zones réservées au public et aux employés.
* Balisage des zones glissantes pour éviter les risques de chute.
* Évacuation des déchets selon les consignes de tri sélectif.

déc. 2007 nov. 2009 Vendeuse en prêt-à-porter
Boutique Bertossi - Albi
*Encaissement des achats, promotion de la carte du magasin, confection des
paquets cadeaux, comptage du fonds de caisse.
*Réassortiment des rayons selon les techniques de merchandising, pliage
des vêtements, cintrage d'articles et contrôle des prix.
*Accueil et orientation des clients dans le magasin, informations sur les
services fournis par la boutique.
*Recueil des besoins clients, sélection et présentation de vêtements et
d'accessoires correspondant à leurs critères.
*Conseil aux clients lors des essayages, rangement des articles non retenus
et remise en état de la cabine après passage.
* Maintien de la propreté des espaces de vente.
*Habillage des mannequins avec tenues et accessoires assortis pour mettre
en valeur les produits en vente et susciter l'envie d'achat.
* Réception des commandes, contrôle de la marchandise, réalisation des
inventaires.




*Promotion des nouvelles collections, aménagement de la vitrine et des
rayons de manière créative afin d'attirer une nouvelle clientèle.
*Écoute attentive et identification des besoins des clients afin de les guider
de façon pertinente dans leurs achats et assurer ainsi leur satisfaction et
leur fidélisation.
*Entretien général du magasin, notamment en assurant la bonne
présentation des articles, la propreté des cabines d'essayage et des caisses
ainsi que l'organisation des réserves.
*Écoute active des clients pour cerner au mieux leurs besoins et
recommander des produits optimaux.
* Participation aux opérations d'inventaires.
* Mise à jour du fichier clients.
*Mise en rayon selon les techniques de merchandising, étiquetage des
produits.
* Maintien et nettoyage de la surface de vente.

avr. 2004 oct. 2006 Vendeuse en librairie
Parc Asterix - Plailly
*Écoute active des clients pour cerner au mieux leurs besoins et
recommander des produits optimaux.
*Participation aux actions commerciales de l'entreprise : soldes, offres
spéciales, ventes additionnelles.
*Mise en rayon selon les techniques de merchandising, étiquetage des
produits.
* Participation aux opérations d'inventaires.
* Emballage des articles et confection des paquets cadeaux.
* Suivi des stocks et réapprovisionnement selon les besoins.
* Maintien et nettoyage de la surface de vente.
* Atteinte des objectifs mensuels de vente.
*Gestion efficace des opérations de caisse : encaissement des paiements,
émission de facture, remboursement des articles.
* Connaissance parfaite des produits et services proposés à la vente.

janv. 1996 janv. 1998 Femme de chambre
Hôtel restaurant Acadie Lafayette - Trappes
*Service des petits déjeuners en chambre à la demande des clients,
débarrassage des plateaux repas.
*Service de recouche : réfection des lits, pliage ou changement des
serviettes, vidage des poubelles, nettoyage des sanitaires,
réapprovisionnement des articles de toilette et papier hygiénique.
*Gestion du linge : comptage et tri, mise en sacs et transfert des chariots
pour la blanchisserie, contrôle de propreté.
*Remise en état et nettoyage des chambres et des sanitaires au départ des
clients, avec une mise en place soignée, application du protocole d'entretien
et respect du planning.
*Entretien des parties communes (couloirs, halls, cages d'escalier,
ascenseurs), aspiration et nettoyage des sols, dépoussiérage, désinfection
des points de contact.
*Vérification de l'état de marche des équipements en chambre : télévision,
bouilloire, luminaires.
*Préparation du chariot en produits et matériel d'entretien, suivi des stocks
et signalement des besoins d'approvisionnement.
* Approvisionnement des salles de bain en produits d'hygiène.
* Suivi des consommations dans les mini-bars.
* Installation des lits supplémentaire et des lits enfants.




*Balayage, aspiration et lavage des sols dans plus de [nombre] pièces par
jour.
* Nettoyage des surfaces vitrées, retrait des traces et des saletés.
* Entretien des espaces communs : hall, couloirs.
* Nettoyage du matériel d'entretien après utilisation.
*Nettoyage des sanitaires : désinfection des toilettes, des lavabos et des
baignoires, vidage des poubelles.
*Lavage des surfaces vitrées pour donner une apparence professionnelle et
propre aux zones réservées au public et aux employés.

mars 1993 avr. 1994 Femme de chambre
Hôtel jehan de beauce - Chartres
*Service des petits déjeuners en chambre à la demande des clients,
débarrassage des plateaux repas.
*Gestion du linge : comptage et tri, mise en sacs et transfert des chariots
pour la blanchisserie, contrôle de propreté.
* Suivi des stocks en produits ménagers et matériel de nettoyage.
*Balayage, aspiration et lavage des sols dans plus de [nombre] pièces par
jour.
* Nettoyage des surfaces vitrées, retrait des traces et des saletés.
* Entretien des espaces communs : hall, couloirs.
*Nettoyage des sanitaires : désinfection des toilettes, des lavabos et des
baignoires, vidage des poubelles.

juil. 1991 sept. 1992 Équipière
Mac Donald - Chartres
* Tenue de la caisse en faisant preuve d'amabilité.
* Contrôle des livraisons, stockage dans le respect de la chaîne du froid.
*Accueil et conseil à la clientèle, présentation des menus, aide au choix, prise
de commande.
* Rangement des marchandises en réserve et dans les espaces réfrigérés.
*Service en salle, débarrassage des plateaux et nettoyage des tables après le
départ des clients.
*Préparation des produits selon les fiches techniques (burger, panini,
friture...), gestion des cuissons, veille à la qualité des aliments.
* Remise en ordre et nettoyage de la salle à la fin du service.

janv. 1990 janv. 1991 Vendeuse de charcuteries et de fromagerie
Intermarché - Trappes

Conditionneuse
Parfum Chanel - Chamant
*Préparation des commandes d'après les bons (références produits,
quantités), emballage et étiquetage des produits, constitution et filmage
des palettes.
*Réception des pièces à la sortie des machines, contrôles visuels (aspect,
couleur ...), conditionnement par lots, respect des cadences de travail.
*Conditionnement des marchandises avec les emballages adaptés à leur
taille, signalement des produits manquants ou détériorés, transferts en
zone de stockage.
*Conditionnement de produits cosmétiques sur une ligne : mise en flacon,
vissage des bouchons, contrôle visuel, étiquetage, mise en cartons.
* Inspection visuelle des produits finis, contrôle qualité.
* Étiquetage des produits conditionnés pour assurer le suivi des opérations.

Diplômes et formations
août 2022 sept. 2022 Formation PRAP
Albi

févr. 2004 avr. 2004 Formation vente specialisation boutique
AFPA - Villers saint paul

sept. 1987 juin 1988 Hostellerie Contrat d'apprentissage - BAC+6 et plus
Château d'esclimont - Chartres

Compétences
cerner, fiches techniques
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.