11/12/1984 (39 ans)
Mariée, 2 enfants
Permis B
CV créé le :
19/02/2023
CV modifié le :
19/02/2023
Dernière connexion :
19/02/2023
Coordonnées
**********
** ********
Adresse :
* *** ********
Millas (66170)
Email :
*********.**@*****.***
Port. :
************
|
Adjoint administratif, Sénior
Référence : 1972794
Expériences Professionnelles
déc. 2020
févr. 2021
|
|
|
|
|
Association vivre et Sourire- Millas (66)
|
* Aide pour l'entretien du domicile ( ménage, repassage...)
* Aide au repas ( faire les courses, faire le repas et aide à la prise du repas)
* Aide à la toilette si on me le demande
|
|
sept. 2015
nov. 2020
|
Adjoint administratif
|
|
|
|
Secrétariat de direction Lycée Gaspard Monge - Savigny-sur-Orge (91)
|
* Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de la structure
* Saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative, financière...)
* Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports...), les reproduire et les
diffuser
* Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier
* Suivre certains dossiers et relancer des interlocuteurs internes ou externes concernés
* Traiter et diffuser des informations internes et externes concernant le fonctionnement de l'unité
* Organiser la logistique relative aux réunions
* Classer et archiver les documents et informations
|
|
sept. 2012
août 2015
|
Adjoint administratif
|
|
|
|
Service Intendance Collège Pierre Brossolette - Châtenay-Malabry (92)
|
* Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers (élèves, parents, personnels, fournisseurs)
* Organisation de l'entretien, de la maintenance et de l'approvisionnement de l'établissement, dans
un esprit de saine gestion des ressources.
* Suivi des passages, encaissement des créances et des versements commensaux, vérification des
bordereaux d'encaissement et de constatation, envoi et relance des factures.
* Gestion des bourses : relations avec l'autorité académique, mise en place des campagnes, réception
des familles, saisie, vérifications
* Classement des documents comptables des établissements rattachés
|
|
janv. 2011
déc. 2012
|
Aide à domicile
|
|
|
|
Association aides à domicile- Longjumeau (91)
|
* Assurer l'entretien intérieur ( ménage, repassage...)
* Faire les courses
* Préparation des repas
* Sortie
|
|
oct. 2008
déc. 2008
|
Adjoint Administratif
|
|
|
|
Service Etat Civil et Citoyenneté
|
* Accueil physique et téléphonique des usagers. Recueillir, traiter et suivre les informations
nécessaires au fonctionnement administratif du service ou de la collectivité
* Etat civil: recevoir et instruire les actes de déclaration et de célébration, relative à
l'état civil. Apprécier la demande au regard des différents documents. Contrôler l'authenticité des
documents fournis.
*Elections: recevoir les inscriptions, radiations, changements d'adresse sur la liste électorale.
Gérer et assurer la révision de la liste électorale avec la commission administrative chargée de
cette révision. Préparer, organiser les divers scrutins politiques et professionnels, suivre leur
déroulement.
* Funéraire: contrôler et délivrer les diverses autorisations tant au service des pompes funèbres
qu'aux agents chargés de la police des cimetières. Attribuer ou renouveler les concessions
funéraires, mise à jour permanente du fichier des cimetières. Reprise des concessions
* Affaires générales: recevoir et instruire les déclarations de débits de boisson, les demandes de
titres de séjour et d'attestation d'accueil pour étrangers. Délivrer les sorties de territoire.
Recevoir et instruire les C.N.I,. les passeports sur la station biométrique. Recenser les
inscriptions pour la liste militaire. Informer les usagers lors de la remise de différents
formulaires administratifs (duplicata permis de conduire, carte grise, visite médicale, permis
international etc...)
|
|
janv. 2007
déc. 2008
|
Agent d'accueil
|
|
|
|
l'Hôtel de ville Mairie de Chilly-Mazarin et de Vert-le-Grand (91)
|
* Accueil physique et téléphonique des usagers. Recueillir, traiter et suivre les informations
nécessaires au fonctionnement administratif du service ou de la collectivité
* Maintien de l'accueil et orientation du public vers les différents services
|
|
Diplômes et formations
juin 2012
|
Baccalauréat et Brevet des collèges; Adjoint Administratif de l'Education Nationale 1ère classe
|
|
|
|
|
|
sept. 2001
juin 2005
|
Baccalauréat STT (Sciences Technologiques du Tertiaire), option ACA (Action Communication Administrative)
- BAC+4
|
|
|
|
Lycée Marcel Pagnol - Athis-Mons (91)
|
|
Compétences
bases de données, Access, Excel, Word, tableur, Traitement de texte
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|