CV créé le :
17/02/2023
CV modifié le :
17/02/2023
Dernière connexion :
23/02/2023
Coordonnées
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Assistante Administrative et Comptable, Sénior
Référence : 1972382
Expériences Professionnelles
juin 2012
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Assistante Administrative et Comptable
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Amossys (Rennes)
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Gestion administrative :
* Gestion du standard téléphonique, transfert des appels, accueil et orientation des visiteurs ;
* Instruction de dossiers administratifs, contrôle des documents, saisie informatique, travaux
de numérisation, classement et archivage des pièces ;
* Traitement du courrier : envoi, réception, distribution aux différents services ;
* Gestion du secrétariat courant de la direction ;
* Gestion des stocks et fournitures de bureau ;
* Gestion des déplacements des collaborateurs ;
* Suivi de la flotte automobile.
Gestion comptable :
* Gestion de la comptabilité clients et fournisseurs ;
* Établissement des factures clients, avec envoi des documents. Comptabilisation des factures de
ventes ;
* Refacturation des frais des collaborateurs pour certains projets aux clients ;
* Suivi des règlements clients ;
* Relances clients pour obtenir les paiements et les documents manquants ;
* Mise à jour des tableaux de bord clients et fournisseurs ;
* Établissement des rapprochements bancaires entre les comptes ;
* Saisie des opérations comptables dans le logiciel Sage ;
* Classement des documents comptables dans les dossiers physiques et la base de données
informatique ;
* Traitement des notes de frais du personnel ;
* Gestion des tickets restaurants (déjeuners).
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juil. 2010
janv. 2012
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Assistante de Gestion Commerciale
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Télédiffusion de France (Cesson-Sévigné)
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Gestion des commandes :
* Tri et saisie des commandes ;
* Enregistrement selon les procédures mises en place ;
* Suivi des devis ;
* Contrôle et relance des commandes erronées ;
* Bilan chiffré au niveau : journalier, hebdomadaire, mensuel et annuel.
Gestion des procès-verbaux :
* Suivi et enregistrement ;
* Validation et édition des ordres de facturation.
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mars 2010
juil. 2010
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Assistante Commerciale
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Télédiffusion de France (Cesson-Sévigné)
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Gestion données clients :
* Recherche d'information ;
* Contrôle et mise à jour du fichier.
Suivi dossiers clientèles :
* Création de fiches :
* Enregistrement des demandes clients ;
* Transmission de l'information aux services concernés ;
* Retranscrire les besoins des clients.
* Réalisation de tableau de bord.
* Réception et traitement des réclamations clients.
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Diplômes et formations
sept. 2006
juil. 2008
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Bac+2 (BTS, DUT ou équivalents); BTS Assistant de Gestion PME-PMI
- BAC+2
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ESUP
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Compétences
base de données informatique, Ciel Comptabilité, Ciel Compta, données clients, Sage, Sage Compta, Access, Excel, PowerPoint, Word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Balades, voyages, Cinéma, Musique, Lecture, Sport
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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