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CV créé le : 17/02/2023
CV modifié le : 17/02/2023
Dernière connexion : 31/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Nanterre (92000)
Email : *********@*****.***
Port. : ************
GESTIONNAIRE, Sénior
Référence : 1972291
Expériences Professionnelles
janv. 2023 déc. 2024 Gestionnaire de paie et administration du personnel
l'AFEC92 - Rythme
d'un an
avec l'AFEC92 - Rythme : 3 semaines en entreprise et 1 semaine en centre de formation

janv. 2021
TINGARI

janv. 2019 déc. 2022 Assistante Maternelle Agréée à domicile

janv. 2015 déc. 2018 Auxiliaire Parentale

janv. 2013 Stage
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE Pôle Service clients
° Audits bancaires : demandes des commissaires aux comptes des clients entreprises, pour la clôture
de leur exercice au 31 décembre : communication des soldes des comptes, des encours de prêts, des
cautions émises par la banque,
du détail des garanties reçues du client, en relation avec les gestionnaires de comptes; néccessite
de la recherche d'information dans les dossiers clients et dans les systèmes informatique interne

janv. 2012 déc. 2013 Administratif
I.U.T. Paris Descartes
2012-2013 Licence Pro Assurance Banque : Suivi administratif, contrôle et gestion des opérations
bancaires
back et middle offices : I.U.T. Paris Descartes

janv. 2011 déc. 2012
DALKIA France Direction des Marchés de l'Energie
° Rédiger, gérer au quotidien les contrats gaz signés avec les clients internes en relation avec les
correspondants Energie régionaux de Dalkia (volume, pénalité,...) : Tableau dynamique croisé
° Maintenir à jour la base de données des contrats
° Générer et contrôler les facturations et assurer l'interface avec la Direction Financière
° Participer à l'évolution de l'outil de facturation

janv. 2008 janv. 2011
HSBC FRANCE Service Confirmations-Changes
° Traiter et assurer le suivi des émissions et réceptions des confirmations FX/MM - NDF
° Alimenter les outils de reporting sur l'activité et la qualité
° Répondre aux demandes d'information des clients internes ou externes sur les opérations
° Assurer les vérifications telles quelles sont définies par les procédures
° Alerter le responsable sur les risques décelés (conformité, validité, situations atypiques)
° Actualiser régulièrement ses connaissances sur les opérations et les procédures
° Appliquer les normes de contrôle interne HSBC, notamment la mise en place des vérifications
interne et externe
ou toutes autres questions soulevées par les autorités de réglementation externe
° Acquérir et maintenir les connaissances de risques opérationnels liés aux postes

° Test de 2 mois sur la plateforme FX/MM : modifier, améliorer les macros en vue d'automatiser le
matching des confirmations ; travail en collaboration avec la Responsable de la MOA

janv. 2007 déc. 2008
Londres, St Giles International Collège - Highgate

janv. 2007
CAISSE NATIONALE DES CAISSES EPARGNE Service International
° Prise en charge des transferts Euros/Devises des Caisse Epargne vers l'étranger
° Régularisation des retours de fonds

janv. 2007
HSBC SECURITIES Service Trésorerie
° Règlement et Livraison des flux : ° Factures sur CRIPS et comptabilisation sur I-ESPECES
° Appels de marges et fonds sur GESTION DE TRESORERIE
° Régularisation des suspens

janv. 2005 déc. 2006
CACEIS INVESTOR SERVICES Service Trésorerie/Change
° Gestion, suivi opérationnel et nivellement : ° des centrales de clearing CLEARSTREAM & EUROCLEAR
° des dépositaires Euros/Devises
° Relation permanente avec les Trésoriers ( gestion et mise en place quotidienne des flux destinés
aux placements )
Et avec le service des flux étranger ( analyse et ajustement des anomalies : comptes, date Valeur,
cut off, ...)

janv. 2005
CALYON Service Moyens de Paiement
° Prise en charge des rapatriements de fonds Euros/Devises
° Analyse et régularisation des opérations en anomalies (reclamations, cpte à cpte, date de Valeur,
frais de commissions, ...)
° Réception et traitement des messages Swift MT202 pour couverture
° Relation avec les chargés de comptes et les agencies sur toute la France
° Respect des procedures

janv. 2004 janv. 2005
CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
cdd 12 mois

° Prise en charge des rapatriements et transferts de fonds Euros/Devises
° Contrôle des flux sur la plateforme CRIPS : règlements PNS TBF TARGET ABE
° Traitement des ordres émis ou à destination des clients et du back-office
° Gérer et garantir la qualité des informations du carnet d'ordres

Diplômes et formations
mars 2023 févr. 2024 Titre professionnel d'assistante ressources humaines - BAC+2
AFEC92 Nanterre

Compétences
base de données, Access, Excel, Powerpoint, Word, outils de reporting, systèmes informatique
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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