28/12/1999 (24 ans)
Nationalité Française
Célibataire
CV créé le :
16/02/2023
CV modifié le :
16/02/2023
Dernière connexion :
17/02/2023
Coordonnées
****
*********
Adresse :
* * *** ********* *****
Nice (06000)
Email :
****.****@******.***
Port. :
************
|
Hôtesse d'accueil, Confirmé
Référence : 1971623
Expériences Professionnelles
avr. 2022
|
Hôtesse d'accueil
|
|
|
|
Casino barrière Nice le Ruhl - Nice
|
. Réservation de taxi à la demande des clients.
. Filtrage des entrées, vérification des pièces d'identité, mise à jour du
registre, délivrance des badges d'accès.
. Réservation de salles en fonction de la capacité d'accueil et de leur
disponibilité dans le cadre de séminaires et autres rencontres
professionnelles.
. Prise en charge du standard téléphonique et transmissions des appels ou
messages.
. Prise de messages avec transmission par mail.
. Exploitation du terminal de paiement et du logiciel de comptabilité pour
gérer les transactions.
|
|
sept. 2021
avr. 2022
|
Vendeuse en chocolaterie
|
|
|
|
Lindt - Cagnes sur mer
|
. Mise en scène des produits dans les présentoirs et dans la vitrine pour les
fêtes comme Pâques et Noé' en proposant des visuelles.e
. Recueil d'informations pour cerner les attentes des clients connaître
leurs goûts, présentation et description des chocolats et autres produits
correspondant
. Gestion des stocks : rangement des livraisons, point sur les besoins de la
boutique (type de produit et quantité), participation aux inventaires.
. Organisation de dégustations pour faire découvrir les produits de la
boutique et notamment les nouveautés, recueil des avis clients et
transmission des retours au gérant
. Tenue de la caisse gestion de l'ouverture et de la fermeture,
enregistrement des articles et encaissement des règlements, délivrance de
la carte de fidélité.
|
|
août 2018
avr. 2021
|
Vendeuse polyvalente
|
|
|
|
Kingjouer - Suisse aigle
|
. Présentation des gammes de produits (caractéristiques, prix). explication
sur le mode d'utilisation et l'entretien, réalisation de démonstrations pour
faciliter la prise en main.
. Accompagnement des clients dans leurs achats, remise de conseils
personnalisés, présentation de produits correspondant à leurs critères.
. Réalisation des objectifs mensuels de vente à 100 %.
|
|
janv. 2016
mai 2018
|
Hôtesse &accueil
|
|
|
|
Campanille - Nice
|
. Gestion du standard téléphonique. filtrage des appels, relevé et
transmission des messages, réponse aux demandes de renseignements,
transfert des communications.
. Réponse aux demandes de renseignement des visiteurs.
. Orientation des visiteurs dans le bâtiment
|
|
Compétences
cerner, Suite Microsoft Office
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|