19/03/1980 (44 ans)
Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
15/02/2023
CV modifié le :
15/02/2023
Dernière connexion :
21/03/2024
Coordonnées
******
******
Adresse :
*** ****** **** ******
Paris 19 Buttes-Chaumont (75019)
Email :
******.******@*****.***
Port. :
************
|
Directrice, technico-commerciale, fondatrice et gérante, Confirmé
Référence : 1971307
Expériences Professionnelles
nov. 2009
mars 2011
|
Responsable Commerciale
|
|
|
|
ENTER, JOUY-LE-MOUTIER (95)
|
* Développement commercial, appels d'offre (réponse/rédaction/suivi), reeporting d'activité
* Devis, space planning, négociations et échanges professionnels clients et fournisseurs
* Suivi clients grands compte et marchés publics, gestion/ mise en place d'aménagements terrain
|
|
janv. 2007
juil. 2009
|
Responsable Commerciale en aménagement d'espace de bureau
|
|
|
|
NEL MOBILIER, MANTES-LA-JOLIE (78)
|
* Prospection, appels d'offres (réalisation, signature, mise en place des commandes), reeporting
* Négo fournisseurs/clients, chiffrage, plans d'aménagement, gestion des projets sur le terrain
|
|
mai 2006
janv. 2007
|
Commercial
|
|
|
|
ESPACE COM Services, SANNOIS (95)
|
* Conseil commercial et ventes, développement portefeuille client, négociations tarifaires, devis
|
|
nov. 2005
avr. 2006
|
Chef de secteur GSA/GMS
|
|
|
|
POMONA Terre Azur, Marché d'Intérêt National (MIN) de RUNGIS (94)
|
* Prospection et adaptation de l'offre en GSA/GMS hypers/supers grande distribution Ile-de-France
* Ventes : produits frais Maré (poissons, produits élaborés, implantation libre-service, théâtralisation
|
|
juin 2004
sept. 2005
|
Adjoint Chef de Rayon BAZAR permanent/saisonnier
|
|
|
|
Centre Commercial E. LECLERC de ROMILLY SUR SEINE (10)
|
* Approvisionnement, rotation produits, gestion stocks, DLC, HSE, analyse vente jours/mois/année
* Théâtralisation des linéaires, positionnement 4P, fascing rayon, veille concurrentielle, inventaire...
|
|
|
Directrice, technico-commerciale, fondatrice et gérante
|
|
|
|
MOBELPRO, Paris Ile-de-France
|
bureau ergonomique à forte valeur ajoutée (sièges, fauteuils, bureaux, supports écrans...)
Gestion commerciale & centre de profits : prospection et RDV, conseil, positionnement/produits,
négociations, ventes, satisfaction client utilisateurs directeurs d'entreprises services HSE/Mission
Handicap). Organisation et suivi de test du matériel ergonomique (fauteuils, bureaux, souris
verticales/centrales, bras support), analyse chiffrée, suivi des flux, suivi des objectifs/marge/prix vente
* Administration des Ventes de MOBELPRO : devis, commandes, bons de livraison, factures,
suivi et relations clients finaux et grands comptes, négociations et échanges avec les fournisseurs
internationaux (Angleterre, Espagne, Allemagne, Pologne) commandes/approvisionnement/stocks
* Gestion des projets : suivi personnalisé du client de A à Z (conseil, vente, organisation de
l'implantation du nouveau mobilier, management de nos installateurs et le suivi satisfaction client
* Organisation d'événements & communication : expositions sur les salons « Préventica,
Congrès National de Médecine et Santé au travail... », marketing (vidéos, documents, réseaux...)
|
|
Diplômes et formations
juin 2005
|
BTS - Technicien Supérieur du Commerce spécialité Grande Distribution
- BAC+2
|
|
|
|
E.LECLERC; directeur Franck WEISS aujourd'hui PDG E.LECLERC PROVINDIS à Provins (77)
|
|
Compétences
AS 400, Excel, PowerPoint, Word, office, test du matériel
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
voyages, sports nautiques, catamaran, plongé
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|