09/01/1967 (57 ans)
Nationalité Française
CELIBATAIRE
Permis OUI
CV créé le :
15/02/2023
CV modifié le :
16/02/2024
Dernière connexion :
16/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Pins-Justaret (31860)
Email :
*.**********@*****.***
Tél. :
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Port. :
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CHARGEE DE CLIENTELE, Sénior
Référence : 1971110
Expériences Professionnelles
mai 2023
aujourd'hui
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Chargée de Clientèle
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FONCIA TOULOUSE
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Réceptionner les appels Prendre en compte la demande du locataire ou copropriétaire, Répondre et apporter une réponse complète. Transférer les appels si nécessaire.
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juin 2021
déc. 2021
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Conseillère Service Relation Adhérents
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Mutuelle du Rempart
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Accueillir, écouter, renseigner, informer, conseiller et fidéliser la clientèle
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févr. 2021
mars 2021
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Chargée de Clientèle
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La Banque Postale
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Répondre et traiter les demandes et réclamations clients (notamment via téléphone, mail), dans le
respect de la qualité de la relation client.
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mai 2019
juil. 2019
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Télévendeuse
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Mutuelle Bleue
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Effectuer des devis, souscrire et rebondir sur des produits prévoyance (Santé, Prévoyance)
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nov. 2018
janv. 2019
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Chargée de Clientèle
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La Banque Postale
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Traiter les demandes de virements des curateurs...après vérification du dossier (jugement,
signature...)
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sept. 2008
juil. 2018
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Conseillère d'Accueil
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Portefeuille Société Générale CDI
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Détecter, comprendre, anticiper les besoins des clients pour leurs apporter un conseil et une
réponse appropriée.
Contacter pro-activement des clients sur la base de contextes identifiés : recherches et
propositions de solutions personnalisées, réclamations, actions de fidélisation
Gérer des plannings et les prises de rendez-vous.
Valider les recrutements.
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sept. 2004
déc. 2007
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Chargée de Clientèle
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Distance SFR Service Client CDI
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Accueillir, écouter, renseigner, informer, valoriser.
Seconder ma responsable d'équipe pour fournir un support aux autres collaborateurs.
Participer à la mise en place d'un nouveau produit (abonnement jeune).
Collaborer avec le service formation/qualité (sur la base du volontariat).
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Diplômes et formations
juin 2009
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Certification Banque, AMF, IARD
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juin 2004
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BAC Professionnel Comptabilité
- BAC
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Compétences
TENIR UNE CAISSE GERER UNE CLIENTELE ACCUEIL LA CLIENTELE VENDRE UN PRODUIT SECONDER MA RESPONSABLE CHEZ SFR SERVICE CLIENT
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
VOYAGE MONTAGNE PETANQUE
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