CV créé le :
15/02/2023
CV modifié le :
15/02/2023
Dernière connexion :
04/03/2023
Coordonnées
*********
******
Adresse :
* *** ******
Ormesson-sur-Marne (94490)
Email :
***.********@*****.***
Tél. :
************
Port. :
************
|
Gestionnaire de paie en formation 8 mois avec Stage du 05/07 au 26/10/23, Sénior
Référence : 1970866
Expériences Professionnelles
janv. 2021
mars 2023
|
Coordinatrice métier
|
|
|
|
DIAC LOCATION Noisy le Grand
|
Coordinatrice d'une équipe de 15 conseillers dans la location et rachat de batterie des véhicules électriques * Suivi, formation, coaching collaborateurs et création de procédures métier. * Pilotage, répartition activité, remontées et suivi des dysfonctionnements de facturation et process. * Refacturations mensuelles promos Renault, suivi anomalies factures des clients administrations: utilisation de requêtes BO et de RPA * Contrôle interne des process, écoutes et débrief des appels téléphoniques .
|
|
janv. 2018
déc. 2021
|
Conseillère clientèle
|
|
|
|
DIAC LOCATION Noisy le Grand
|
* Gestion portefeuille clients avant-vente/après-vente des contrats de location de batterie véhicules électriques: vérification conformité des dossiers, conseil, renégociation, réclamations, modifications administratives. * Contact régulier avec vendeurs Renault, secrétaires commerciales et managers affaires terrain, clients particuliers, professionnels et administrations.
|
|
janv. 2017
déc. 2017
|
Chargée de mission déontologie
|
|
|
|
AFMM: Association Française du Multimédia Mobile Paris
|
* Vérification du respect des Chartes déontologiques : réalisation de campagnes de tests des Services Internet+/Sms+ (micropaiement sur facture mobile). * Réalisation et suivi de notifications de manquements déontologiques. * Synthèse et suivi de la validation des nouveaux services auprès des opérateurs. * Contact régulier avec les acteurs du marché multimédia mobile.
|
|
janv. 2008
janv. 2017
|
Analyste Risque Département Fraude
|
|
|
|
SFR Gentilly
|
* Gestion portefeuille clients : enquête et analyse des plaintes, suivi dossiers, remboursements/soldes impayés (SAP), vérification de pièces confidentielles. * Remontées dysfonctionnements, utilisation macros, organisation fichier Excel. * Investigation, analyse et reporting sur les points de vente suspicieux.Ville, Pays * Prévention du risque sur factures : information, analyse, négociation.
|
|
janv. 2000
janv. 2008
|
Conseillère clientèle Service client
|
|
|
|
SFR Bagnolet
|
* Gestion relation clientèle téléphone et courrier: réclamations, technique, commercial. * Animation de formations. * Intégration des nouveaux collaborateurs.
|
|
janv. 1999
janv. 2000
|
Assistante RH
|
|
|
|
BOUYGUES TELECOM Levallois Perret
|
* Pré-sélection par entretien téléphonique de managers et conseillers.
|
|
janv. 1996
déc. 1998
|
Conseillère
|
|
|
|
CREDIT AGRICOLE Besançon
|
* Vente, propositions de produits bancaires, Conseil téléphonique Clients Particuliers. (temps partiel étudiant)
|
|
Diplômes et formations
mars 2015
juin 2023
|
Stage prévu; Formation Gestionnaire de Paie
|
|
|
|
IFOCOP Rungis
|
|
sept. 1998
juin 1999
|
Licence Information Communication
- BAC+3
|
|
|
|
Institut Français de Presse-IFP Paris II
|
|
sept. 1996
juin 1998
|
DUT Information Communication Marketing
- BAC+2
|
|
|
|
IUT Besançon
|
|
juin 1996
|
Bac Littéraire- option maths
- BAC
|
|
|
|
Lycée Pasteur Besançon
|
|
Compétences
Adobe acrobat pro, SAP, SAP Business Objects, macros, Excel, Powerpoint, Word, Business Objects, RPA (Robotic Process Automation)
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Danse, gastronomie, décoration
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|