Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 15/02/2023
CV modifié le : 15/02/2023
Dernière connexion : 04/03/2023
Coordonnées
********* ******

Adresse :
* *** ******
Ormesson-sur-Marne (94490)
Email : ***.********@*****.***
Tél. : ************
Port. : ************
Gestionnaire de paie en formation 8 mois avec Stage du 05/07 au 26/10/23, Sénior
Référence : 1970866
Expériences Professionnelles
janv. 2021 mars 2023 Coordinatrice métier
DIAC LOCATION Noisy le Grand
Coordinatrice d'une équipe de 15 conseillers dans la
location et rachat de batterie des véhicules électriques
* Suivi, formation, coaching collaborateurs et création de procédures métier.
* Pilotage, répartition activité, remontées et suivi des dysfonctionnements
de facturation et process.
* Refacturations mensuelles promos Renault, suivi anomalies factures des
clients administrations: utilisation de requêtes BO et de RPA
* Contrôle interne des process, écoutes et débrief des appels téléphoniques .

janv. 2018 déc. 2021 Conseillère clientèle
DIAC LOCATION Noisy le Grand
* Gestion portefeuille clients avant-vente/après-vente des contrats de location de
batterie véhicules électriques: vérification conformité des dossiers, conseil,
renégociation, réclamations, modifications administratives.
* Contact régulier avec vendeurs Renault, secrétaires commerciales et managers
affaires terrain, clients particuliers, professionnels et administrations.

janv. 2017 déc. 2017 Chargée de mission déontologie
AFMM: Association Française du Multimédia Mobile Paris
* Vérification du respect des Chartes déontologiques : réalisation de campagnes
de tests des Services Internet+/Sms+ (micropaiement sur facture mobile).
* Réalisation et suivi de notifications de manquements déontologiques.
* Synthèse et suivi de la validation des nouveaux services auprès des opérateurs.
* Contact régulier avec les acteurs du marché multimédia mobile.

janv. 2008 janv. 2017 Analyste Risque Département Fraude
SFR Gentilly
* Gestion portefeuille clients : enquête et analyse des plaintes, suivi dossiers,
remboursements/soldes impayés (SAP), vérification de pièces confidentielles.
* Remontées dysfonctionnements, utilisation macros, organisation fichier Excel.
* Investigation, analyse et reporting sur les points de vente suspicieux.Ville, Pays
* Prévention du risque sur factures : information, analyse, négociation.

janv. 2000 janv. 2008 Conseillère clientèle Service client
SFR Bagnolet
* Gestion relation clientèle téléphone et courrier: réclamations, technique,
commercial.
* Animation de formations.
* Intégration des nouveaux collaborateurs.

janv. 1999 janv. 2000 Assistante RH
BOUYGUES TELECOM Levallois Perret
* Pré-sélection par entretien téléphonique de managers et conseillers.

janv. 1996 déc. 1998 Conseillère
CREDIT AGRICOLE Besançon
* Vente, propositions de produits bancaires, Conseil téléphonique Clients
Particuliers. (temps partiel étudiant)

Diplômes et formations
mars 2015 juin 2023 Stage prévu; Formation Gestionnaire de Paie
IFOCOP Rungis

sept. 1998 juin 1999 Licence Information Communication - BAC+3
Institut Français de Presse-IFP Paris II

sept. 1996 juin 1998 DUT Information Communication Marketing - BAC+2
IUT Besançon

juin 1996 Bac Littéraire- option maths - BAC
Lycée Pasteur Besançon

Compétences
Adobe acrobat pro, SAP, SAP Business Objects, macros, Excel, Powerpoint, Word, Business Objects, RPA (Robotic Process Automation)
Compétences linguistiques
Anglais Académique
Centres d'intérêts
Danse, gastronomie, décoration
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.