CV créé le :
09/02/2023
CV modifié le :
09/02/2023
Dernière connexion :
13/02/2023
Coordonnées
*******
****
Adresse :
** *** *****
Toulouse (31000)
Email :
*******.****.*******@*****.***
Port. :
************
|
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES, Sénior
Référence : 1969461
Expériences Professionnelles
janv. 2022
|
Responsable Recrutement
|
|
|
|
AIRBUS - Blagnac
|
* Sourcing / Recrutement personnel IT
* Coordination de projets
|
|
janv. 2022
|
|
|
|
|
Recruitment Business Partner - AIRBUS - Blagnac
|
* Sourcing / Recruitment of IT personnel
* Project coordination
|
|
janv. 2020
janv. 2022
|
|
|
|
|
HUMAN RESSOURCES MANAGER INGETEAM - Labège
|
* CODIR member
* Management of relations with the Staff Representative Bodies and with the social partners
* Negotiation and follow-up of collective agreements and Union Representation
* Management of individual labor relations
* Management of the Quality of Life at Work
* Management and steering of HR and ADV teams
* Social negotiation
* Assuring and guaranteeing the disciplinary and monitoring of industrial tribunal cases
* Skills development, implementation of managerial training,
* Sourcing -Recruitment
* Policy of quality of life at work and prevention of RPS
* Mobility & career paths
* HR management control
|
|
janv. 2020
janv. 2022
|
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES
|
|
|
|
INGETEAM - Labège
|
* Membre du CODIR
* Gestion des relations avec les Instances Représentatives du Personnels et avec les partenaires sociaux
* Négociation et suivi des accords collectifs et la Représentation Syndicale
* Gestion des relations individuelles du travail
* Gestion de la Qualité de Vie au Travail
* Management et pilotage des équipes RH et ADV
* Négociation sociale
* Assurer et garantir le disciplinaire et le suivi des dossiers prud'homaux
* Développement des compétences, mise en place des formations managériales,
* Sourcing -Recrutement
* Politique de qualité de vie au travail et de prévention des RPS
* Mobilité & parcours professionnels
* Contrôle de gestion RH
|
|
janv. 2018
déc. 2019
|
|
|
|
|
BPM & HR PROJECT MANAGEMENT - AIRBUS -Blagnac
|
* Coordination des activités liées au Work Package People du projet AIRTAC 2.0.
* Industrialisation d'un plan de développement des compétences
* Développement d'une cartographie des compétences, métiers et formations. Interface avec la RH, la
médecine du travail, les juristes et le business
* Benchmark sur les contrats cadre d'Airbus et concurrents
|
|
janv. 2018
déc. 2019
|
|
|
|
|
BPM & HR PROJECT MANAGEMENT - AIRBUS -Blagnac
|
* Coordination of activities related to the AIRTAC 2.0 project Work Package People.
* Industrialization of a skills development plan.
* Development of a mapping of skills, professions and training. Interface with HR, occupational medicine,
lawyers and business
* Benchmark on Airbus and competitors' framework contracts.
|
|
janv. 2015
janv. 2018
|
|
|
|
|
HEAD OF HR ADMINISTRATIVE UNIT - KUEHNE-NAGEL & DAHER - Cornebarrieu
|
* CODIR member
* Implementation and management of the HR site assistant service (5 people)
* HR monitoring of 800 permanent contracts and 300 temporary contracts. Multi-site HR management
* Watch over the application of the labor code
* Relations with occupational medicine, primary health insurance fund
* Implementation and monitoring of social dashboards concerning the activity of the staff as well as
implementation of KPI within the department
* Development and deployment of continuous improvement tools
* Management of Communication and HR projects: HRIS, GPEC
|
|
janv. 2015
janv. 2018
|
RESPONSABLE ADMINISTRATION DU PERSONNEL
|
|
|
|
KUEHNE-NAGEL puis DAHER - Cornebarrieu
|
* Membre du CODIR
* Mise en place et management du service d'assistantes de site RH (5 personnes)
* Suivi RH des 800 contrats permanents et 300 contrats intérimaires. Gestion RH multi-site
* Veille sur l'application du code du travail
* Relations avec la médecine du travail, caisse primaire d'assurance maladie
* Mise en place et suivi des tableaux de bord sociaux concernant l'activité du personnel ainsi que mise en
place de KPI au sein du service
* Développement et déploiement d'outils d'amélioration continue
* Pilotage de projets Communication et RH : SIRH, GPEC
|
|
janv. 2010
janv. 2015
|
RESPONSABLE ADMINISTRATIVE
|
|
|
|
EGIS INTERNATIONAL - Balma
|
|
|
janv. 2010
janv. 2015
|
ADMINISTRATIVE MANAGER
|
|
|
|
EGIS INTERNATIONAL - Balma
|
|
|
janv. 2008
déc. 2009
|
|
|
|
|
MOE - SOPRA - Colomiers
|
|
|
janv. 2006
déc. 2008
|
ACCOUNT ASSISTANT
|
|
|
|
ESTEVE - Toulouse
|
|
|
janv. 2006
janv. 2008
|
CHARGEE COMPTABILITE
|
|
|
|
ESTEVE - Toulouse
|
|
|
janv. 2004
déc. 2005
|
DIRECTRICE ADJOINTE
|
|
|
|
HOMEBOX - Toulouse
|
|
|
janv. 2004
déc. 2005
|
EXECUTIVE ASSISTANT
|
|
|
|
HOMEBOX - Toulouse
|
|
|
janv. 2002
|
INTERNSHIP AND HR ASSISTANT
|
|
|
|
MAIRIE DE BLAGNAC
|
|
|
janv. 2002
|
Stage fin d'études puis ASSISTANTE RH
|
|
|
|
MAIRIE DE BLAGNAC
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 2001
juin 2002
|
DESS Administration des entreprises
- BAC+3
|
|
|
|
IAE TOULOUSE
|
|
sept. 1996
juin 2001
|
Maîtrise Langue et Civilisation Espagnole
- BAC+4
|
|
|
|
UNIVERSITE TOULOUSE LE MIRAIL; LYCEE FRANÇAIS ALICANTE - Espagne
|
|
|
BAC série L et Sélectividad espagnole série ES
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
SAGE, SAGE ligne 100, suite Microsoft Office, Microsoft Office suite, SAARI, SIRH, HRIS, GED
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Running, yoga, arts martiaux, couture, bricolage, lecture, voyages, VANESSA, arts, sewing, reading, travel
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|