Nationalité française
Permis B
CV créé le :
08/02/2023
CV modifié le :
08/02/2023
Dernière connexion :
08/03/2023
Coordonnées
*****
*****
Adresse :
** ***** **** ******
Saint-Médard-en-Jalles (33160)
Email :
**********@*****.**
|
Chargée de communication, Sénior
Référence : 1969290
Expériences Professionnelles
janv. 2022
mars 2023
|
Chargée de communication
|
|
|
|
|
|
|
janv. 2020
janv. 2022
|
Chargée de communication Santé
|
|
|
|
Mairie de Bordeaux
|
Interface avec les différents partenaires (élus, communication interne, associations) pour
des supports de communication institutionnels - Suivi des prestataires de services (imprimeurs, traducteurs...) - Organisation d'évènements internes et externes - Supports de communication
|
|
janv. 2016
janv. 2020
|
Gestionnaire financier et administratif
|
|
|
|
Inserm
|
Suivi des opération budgétaires et comptables, respect des marchés publics, montage de dossiers
|
|
janv. 2013
déc. 2015
|
Chargée des ressources
|
|
|
|
humainesEureka Propreté Services
|
Gestion des plannings, suivi du temps de travail, élaboration de contrats et avenants, relations avec les instances légales et les organismes de santé
|
|
janv. 2013
|
Chef de publicité
|
|
|
|
CA COM
|
Création de chemin de fer, gestion de la relation client, de la réalisation du cahier des charges,
du suivi de la production, des réponses aux appels d'offre, des devis
|
|
janv. 2011
|
Formatrice en communication
|
|
|
|
CFA CFPPA Blanquefort
|
Ingenierie pédagogique, transmission des connaissances, ateliers, accompagnement
|
|
janv. 2008
déc. 2010
|
Chargée de communication Sud Ouest
|
|
|
|
Pricewaterhouse Coopers - Bordeaux
|
Coordination des actions de communication région Sud-Ouest, évènementiel, séminaires, relations
presse et publiques : Aqui, Echos judiciaires, Objectif Aquitaine
|
|
janv. 2008
|
Chargée de communication Publicité
|
|
|
|
Intermarché
|
Campagne médias, chemin de fer, suivi de fabrication, réunion de production
|
|
janv. 2007
janv. 2008
|
Chef de produit junior
|
|
|
|
Hachette et Esselte - Paris
|
Stratégie de marque, actions promotionnelles
|
|
janv. 2005
déc. 2006
|
Chargée de
|
|
|
|
communicationGenworth Financial (Groupe General Electric)
|
Stratégie de marque, plan de communication, relation presse
|
|
janv. 2004
janv. 2005
|
Chef de projet communication
|
|
|
|
Scotch Groupe 3M - Paris
|
Evénementiel interne et externe pour les 25 ans de Post-it® et 75 ans de Scotch® (stands, jeu concours) Supports de communication : presse, leaflets, displays, site internet (marketing viral, e-mailings)
Plan de communication 2005 (stratégie de marque, nouvelle signature)
|
|
janv. 2003
|
Chef de publicité
|
|
|
|
Nouvel Eldorado (Groupe Havas) Marque : Le Printemps - Paris
|
Suivi des campagnes grand public, événementiel, affichage - Veille concurrentielle, prise de brief - Suivi de
production des 4x3 et abribus, interface entre les chefs de produits client et l'agence : création, fabrication,
contrôle et validation finale des bons-à-tirer
|
|
janv. 2001
déc. 2002
|
Pigiste Le Progrès
|
|
|
|
Lyon
|
Articles de presse réguliers sur des sujets variés concernant les manifestations locales de la région lyonnaise
: articles, brèves, micro-trottoir, interviews, portraits, critiques de films
|
|
Diplômes et formations
juin 2005
|
Master 2 en Marketing, Communication et Médias
- BAC+5
|
|
|
|
Institut Supérieur de Commerce (ISC), Paris
|
|
juin 2004
|
Journalisme - Publicité
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
Institut Supérieur de la Communication (ISCOM), Paris - Lyon
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Chant lyrique et Gospel| Danse |, Education positive
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|