CV créé le :
08/02/2023
CV modifié le :
08/02/2023
Dernière connexion :
14/02/2023
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
*** ** ***** *** ** * ** **
Email :
***.******@*****.***
Port. :
**********
|
Agent commercial, Sénior
Référence : 1969255
Expériences Professionnelles
janv. 2019
déc. 2022
|
Agent commercial
|
|
|
|
ALSA AL BAIDA Ancienne société (M'dina Bus) | Casablanca - Maroc
|
* Conseiller les clients sur leurs besoins et proposer des solutions
* Présenter les produits et les services de la société
* Compte rendu de l'activité et les résultats à la hiérarchie
* remonté les propositions et les suggestions des clientèles à la direction
* Prendre en charge les plaintes physiques et téléphoniques
|
|
janv. 2013
janv. 2019
|
Agent administratif de maintenance et service technique
|
|
|
|
M'dina Bus | Casablanca - Maroc
|
* suivi des pannes pour le parc autobus
* création d'ordres de travail pour les interventions des agents de maintenance et de vérification de l'exécution et
des travaux réalisés sur le système MAXIMO
* suivi de la consommation de gasoil et des appoints (huile et antigel)
* analyse des pannes répétitives
* inventaire sur système MAXIMO, planification des visites systématiques
|
|
janv. 2012
janv. 2013
|
Responsable de la gestion des stocks
|
|
|
|
BOURAIN pneumatique | Casablanca - Maroc
|
* Gérer et optimiser la gestion des stocks (marchandises entrantes et sortantes)
* Planifier les livraisons avec les fournisseurs
* Surveiller les ventes et les prévisions pour assurer la disponibilité des produits et superviser la préparation des
commandes
|
|
janv. 2010
janv. 2012
|
Agent de recouvrement
|
|
|
|
SFDE - Fabrication et distribution d'équipements | Casablanca - Maroc
|
Gestion du stockage et agent de recouvrement
* préparation des commandes
* inventaire hebdomadaire et annuel
* appels téléphoniques aux débiteurs
* négociations (montant, délais déchéance)
|
|
janv. 2007
déc. 2009
|
Télévendeur d'assurance complémentaire santé sur le marché français
|
|
|
|
WORD CALL CENTRE | Casablanca - Maroc
|
* contacter les clients par téléphone pour la vente
* informer les clients sur les produits ou services proposés, les prix, les modalités de paiement
* répondre avec précision aux demandes et aux objections des clients
|
|
Diplômes et formations
sept. 2007
juin 2009
|
|
|
|
|
Casablanca, Maroc Centre professionnel Derb EL Kabir "OFPPT"
|
|
sept. 2006
juin 2007
|
diplôme Qualification de mécanicien général polyvalent en usinage et réglage
|
|
|
|
Casablanca, Maroc Lycée HASSAN 2
|
|
|
Niveau bac sciences humaines
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
MAXIMO, sage, Access, Excel, Power Point, Word, Outlook, GMAO
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Association BAB RAYAN, Voyager, lecture, Clubs, associations, course à pieds, cuisiner
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|