Nationalité Française
Marié 3 enfants
Permis B
CV créé le :
03/02/2023
CV modifié le :
03/02/2023
Dernière connexion :
03/02/2023
Coordonnées
******
*******
Adresse :
** *** ****** ****** ** ******
Bruch (47130)
Email :
*************@*******.**
Port. :
************
|
AIDE A DOMICILE, Confirmé
Référence : 1968168
Expériences Professionnelles
mai 2019
|
Employée polyvalente
|
|
|
|
Intermarché , Carmaux 81
|
* Préparation des commandes clients de manière rapide et efficace (50
en moyenne par jour).
* Rangement et nettoyage du magasin et de la réserve selon les
procédures d'hygiène.
* Réception des livraisons de marchandises et contrôle de la
conformité avec le bon de commande.
* Encaissement des règlements clients et comptage du fond de caisse
en fin de service.
* Préparation des commandes clients de manière rapide et efficace
([Nombre] en moyenne par jour).
* Implantation des produits de manière intelligente et optimisée, en
respectant les règles de merchandising.
* Contrôle de la qualité des produits et de leur date limite de
consommation, retrait des articles impropres à la vente.
* Renseignement des clients pour les aider à trouver un produit ou un
rayon.
* Approvisionnement, réassort des rayons et étiquetage des articles.
* Gestion des retours marchandises.
* Rotation des produits et suivi des stocks de marchandises en réserve
pour éviter les ruptures.
* Mise à jour des bases de données informatiques.
* Gestion administrative de projets pour la direction.
|
|
mars 2011
janv. 2019
|
Employé polyvalent
|
|
|
|
McDonald's , Albi
|
* Rangement et nettoyage du magasin et de la réserve selon les
procédures d'hygiène.
* Préparation des commandes clients de manière rapide et efficace (50
en moyenne par jour).
* Réception des livraisons de marchandises et contrôle de la
conformité avec le bon de commande.
* Encaissement des règlements clients et comptage du fond de caisse
en fin de service.
* Contrôle de la qualité des produits et de leur date limite de
consommation, retrait des articles impropres à la vente.
* Implantation des produits de manière intelligente et optimisée, en
respectant les règles de merchandising.
|
|
juil. 2008
sept. 2008
|
ASH
|
|
|
|
ASH soins - Maison de retraite , Castres
|
* Entretien des chambres et des espaces sanitaires selon le protocole
de bionettoyage : nettoyage des sols et des surfaces, vidage des
bassins, vidage des poubelles ...
* Assistance des résidents pour les gestes de la vie quotidienne en
m'adaptant à leurs habitudes de vie et à leur état de santé.
* Distribution des repas et des collations aux patients dans leur
chambre, aide à l'alimentation et à l'hydratation si besoin, ramassage
des plateaux.
* Utilisation de l'autolaveuse pour le nettoyage des sols, conduite de
la machine sans déranger le personnel médical ni le public.
* Préparation du chariot de ménage et des solutions de nettoyage,
vérification de l'état du matériel, gestion des stocks de produits,
signalement des besoins.
* Accompagnement des résidents dans la vie quotidienne : service des
repas, entretien des logements et partie commune.
* Gestion et distribution des commandes de matériels stériles.
* Accompagnement au maintien de l'autonomie des personnes en
collaboration avec les aides-soignants.
* Distribution des petits déjeuners et des collations en chambre,
service des repas dans la salle pour les services du midi et du soir.
* Participation à la distribution des repas, débarrassage des plateaux.
* Nettoyage des locaux (hall d'entrée, couloirs de circulation, salles de
consultation, espaces d'accueil, ascenseurs), désinfection des points
de contact, évacuation des déchets.
* Gestion des stocks et approvisionnement des produits d'entretien
nécessaires à l'entretien et à l'hygiène des locaux.
* Préparation des lits pour accueillir de nouveaux patients ou pour
renouveler la literie, changement des draps, remplissage des
chariots avec le linge sale puis transfert vers la zone de stockage.
* Soutien psychologique fourni aux patients et leurs familles en leur
offrant des conseils et du réconfort moral.
* Prise en charge des patients par l'apport de soins d'hygiène et
l'assistance lors des repas, en tenant compte de leurs besoins et de
leur degré d'autonomie.
* Nettoyage de [Nombre] chambres par jour effectué en changeant les
draps et en désinfectant le sol à l'aide de [Matériel] afin d'offrir un
environnement propre et agréable aux patients.
|
|
Diplômes et formations
juin 2006
juil. 2010
|
Licence psychologie Psychologie
- BAC+3
|
|
|
|
Fac Champollion , Albi
|
|
Compétences
bases de données informatiques
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|