CV créé le :
02/02/2023
CV modifié le :
02/02/2023
Dernière connexion :
02/02/2023
Coordonnées
******* *****
*******
Adresse :
*** ****** ******* ******
Canteleu (76380)
Email :
*********@*****.***
Port. :
************
|
PROFILE, Confirmé
Référence : 1967892
Expériences Professionnelles
sept. 2021
janv. 2023
|
ACHETEUR EN SERVICE OCCASION ET TECHNICIEN SAV
|
|
|
|
Eleclerc Service d'occasionE.LECLERC SCHILTIGHEIM
|
* L'application des étapes du processus d'achats E Leclerc Occasion
* Maîtrise des techniques de négociation d'achats
. Bonne connaissance des produits commercialisés
* Définition des prix d'achats et de ventes
* Maîtrise de logiciel d'achats (Aladin)
* Préparation et la valorisation des produits (nettoyage, étiquetage, rangement des accessoires)
. L'assurance des tests produits (High-Tech , multimédia , électroménager, .,.)
* Fidéliser et satisfaire les attentes des clients
Service Repartions informatique et S.A.V
* Diagnostic et réparation des pannes informatiques:
- Diagnostiquer les problèmes matériels et logiciels
- Remplacement des composants matériel défectueux
- Dépannage logiciels (réparations fichiers systèmes, installation des système d'exploitations
li nux/VVindows, Optimisation et mise à jour de logiciels, Suppression des virus ... )
* Sauvegarde et restauration des donnés
* Accueillir le client dans le respect de la charte en vigueur au sein du SAV
* Identification de la panne ou le problème
* Gestion des dossiers de suivi S.A.V
Bazar technique
* Répondre aux demandes clients
* Orienter les clients dans leurs choix
. Renseigner en prenant en compte les demandes et remarques des clients
* Proposer des services complémentaires (livraison, SAV, assurances...)
* Vérifier la qualité des produits
|
|
mai 2019
août 2021
|
TECHNICO-COMMERCIALE
|
|
|
|
SOMEF TUNISIE
|
* Conseiller et proposer aux clients des solutions adaptées à leurs besoins
* Suivi de la commande et facturation
* Rédaction des devis
* Création des affiches marketing publié sur le site web.
|
|
juin 2016
mars 2019
|
CHARGÉ D'EXPLOITATION
|
|
|
|
QMEDINAYS
|
* Gestion informatique des dossiers: (la planification / la rédaction / le suivi / La clôture)
* Gestion des commandes des clients
* Coordination avec des partenaires étrangers (réseau internationale CPN, FIATA et IATA)
* Coordination avec fournisseurs des clients à l'échelle nationale et internationale
STAGES
|
|
janv. 2015
mars 2015
|
|
|
|
|
SHARING TECHNOLOGIES
|
* Contribution à un projet de développement d'une application Gestion Electronique desDonnées, Développement d'une application "gestion et suivi d'un parc d'automobile"
|
|
|
STAGE EN MAINTENANCE INFORMATIQUE i.t9
|
|
|
|
2015STB ,e BANK
|
* Maintenance d'ordinateurs et des imprimantes, Diagnostic de logiciel, Assistance pour
application
|
|
Diplômes et formations
sept. 2013
juin 2015
|
BTS : BREVET TECHNICIEN SUPÉRIEUR EN INFORMATIQUE DE GESTION
- BAC+2
|
|
|
|
CENTRE DE FORMATION HOMOLOGUÉ SMART PLUS - TUNIS
|
|
sept. 2009
juin 2010
|
BAC : EXPERIENCES PROFESSIONNELLESBACCALAURÉAT ECONOMIE & GESTION
- BAC
|
|
|
|
LYCÉE BEB EL KADHRA - TUNIS
|
|
Compétences
PHOTOSHOP, MAINTENANCE INFORMATIQUE, PACK OFFICE, MY SQL, Sauvegarde et restauration, gestion informatique, VISUAL BASIC.NET, VMWARE
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Jeux vidéo
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|