Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 01/02/2023
CV modifié le : 01/02/2023
Dernière connexion : 01/02/2023
Coordonnées
******** ********

Adresse :
** *** ** ****** ******
Fleurigny (89260)
Email : **********@*******.***
Port. : ************
Assistante responsable ADV, Confirmé
Référence : 1967798
Expériences Professionnelles
févr. 2022 janv. 2023 Assistante responsable ADV
Eurial Villeroy
* Suivi commercial des clients : conseils, renseignements, informations.
* Suivi administratif des clients : gestion des commandes, gestions des factures et litiges.
* Gestion des commandes clients : suivi logistique, prise de contact avec les prestataires.
* Rédaction des devis.
* Enregistrement des factures.
* Dons aux associations des produits déclassés
* Participation aux réunions

janv. 2021 août 2021 Gestionnaire des emballages durables
Eurostyle Systems
* Gestion du stock : Optimisation du stock, Gestion des flux internes/ externes (soustraitant,

* Gestion des litiges : Correction des erreurs (ex : livraison non conforme), Contestation
quant à la qualité des produits
* Gestion des commandes : Création du bon de commande, transfert vers la préparation,
livraison, facturation.
* Inventaire : Gestion de l'équipe, préparation du terrain, contrôle par un double
comptage, mise en place des outils adaptés.
* Suivi et proposition d'amélioration des procédures : Informer les équipes sur la gestion
des stocks (procédure, méthodologie, etc.) Mettre à jour la procédure dès que
nécessaire. Communiquer avec les équipes pour recenser les attentes et les difficultés.

avr. 2019 janv. 2021 Gestionnaire de planning
Mecalux Wissous
* Gestion planning monteur
* Gestion budget montage
* Contrôle et suivi du chantier.
* Facturation
* Location engins manutention
* Traitement des litiges
* Respect du planning client, process et procédures
* Elaboration (plan de prévention, PPSPS, procès-verbal, bon de commande, bon de
location)

janv. 2018 mars 2019 Responsable d'exploitation CDD
Dobry Stolarz Pologne
* Gestion de la planification des horaires
* Négociations avec les clients
* Le contrôle de la bonne exécution des taches
* Gestion de la réception, de la préparation et de l'expédition de marchandises
* Mise en place et animation des opérations commerciales
* Développement du chiffre d'affaires/marge
* Mise en place et suivie de l'inventaire des produits
* Application de la politique des prix
* Traitement des litiges avec les clients
* Participation et animations des réunions

sept. 2017 déc. 2017
Omega Pilzno Pologne
* L'achat/ la vente de fret
* Le choix du mode de transport
* La négociation, le suivi et l'établissement de contrats d'affrètement
* Le suivi et le développement de la clientèle
* La recherche d'une minimisation et la maîtrise des coûts de transport
* Le contrôle de la bonne exécution des transports (délais, coûts, qualité de service)
* Le suivi et le règlement des litiges

juil. 2015 juin 2017 Logisticienne- alternance
Fnac Paris Saint Lazare
* Approvisionnement, contrôle des commandes
* Planification du transport : expédition, réception et livraison des produits
* Gestion des stocks magasin
* Mise en place et suivie de l'inventaire des produits

mai 2012 juin 2012 hôtesse d'accueil
Le Meurice 228 rue de Rivoli 75001 Paris
* Vérification des chambres
* Standard téléphonique
* Check-in et check out

janv. 2012 févr. 2012 hôtesse d'accueil
Hôpital Leopold Bellan 75010 Paris
* Accueil des patients
* Facturation
* Standard téléphonique
* Préparation des dossiers de consultation

Diplômes et formations
oct. 2015 juin 2017 BTS Transport et prestations logistiques - BAC+2
Institut NEMO 40 rue de la Colonie 75013 Paris

sept. 2009 juin 2012 Baccalauréat ARCU Accueil-Relation-Client-Usager - BAC
LP Beaugrenelle 62 rue Saint Charles 75015 Paris

ASSR- Brevet des collèges- Brevet d'études professionnels Vente

Compétences
SAP, excel, power point, word, PACK OFFICE, OUTLOOK, INFORMATIQUE
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Elémentaire
Polonais Bilingue
Français
Centres d'intérêts
Jardinage, Animaux
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.