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Nationalité Française
Permis B
CV créé le : 01/02/2023
CV modifié le : 01/02/2023
Dernière connexion : 01/02/2023
Coordonnées
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Adresse :
* *** *** *******
Vaires-sur-Marne (77360)
Email : *******.*@*******.**
Port. : ************
ASSISTANTE ADMINISTRATION DU PERSONNEL, Confirmé
Référence : 1967715
Expériences Professionnelles
oct. 2021 ASSISTANTE ADMINISTRATION DU PERSONNEL
SOCIETE GENERALE
* Traiter les embauches, mutations et évolutions de poste
* Gérer les absences
* Mettre en place le processus du congé maternité, mi temps thérapeutique, accident du travail et de trajet
* Gérer les demandes de télétravail
* Effectuer les déclarations diverses auprès de la CPAM
* Effectuer les déclarations nécessaires auprès de l'URSSAF
* Apporter les informations nécessaires aux collaborateurs sur les différentes thématiques
* Saisie informatique : Déclaration URSSAF (Net.entreprise) ; SIRH (Gherswin), traitements des demandes
collaborateurs (Neocase), GED (MypeopleDoc)

sept. 2017 oct. 2021 CHARGEE EVOLUTION PROFESSIONNELLE
" MALAKOFF HUMANIS
* Réalisation de la communication interne liée à la formation
* Référent des dispositifs annexes de formation : CPF/VAE/Bilan de Compétences/CPF transition professionnelle
* Gestion des formations pour la direction Action Sociale et Marketing : Qualification des besoins collectifs et
individuels avec les managers, recherche de formation, déploiement des formations
* Analyse et arbitrage des besoins de formation
* Suivi budgétaire : 7M d'euros par an
* Constitution des dossiers administratifs
* Saisie informatique : engagement des bons de commande (coda), enregistrement des formations effectuées
(talentsoft/Forme), utilisation de logiciel collaborateur (Irhis)

sept. 2016 août 2017 GESTIONNAIRE D'OUVERTURE DE COMPTE
BOURSORAMA
* Ouverture des comptes clients
* Assurer le traitement des opérations bancaires
* Garante de la qualité des documents administratifs
* Traitement des réclamations client

sept. 2015 août 2016 GESTIONNAIRE ADMINISTRATRIF
GROUPE BENNIPOSE
* Organisation de déplacement professionnel : Itinéraire/Réservation/Rendez-vous
* Mis à jour de la base de données client : via Excel
* Réalisation des documents professionnels : via Word/Excel/PowerPoint
* Organisation des réunions : lieu/date/heure/emailling/compte rendu
* Gestion de la facturation clients : via logiciel ciel
* Gestion de la messagerie électronique clients et salariésCOMPETENCES CENTRE D'INTERÊTS

Diplômes et formations
sept. 2017 juil. 2020 Master rh - BAC+5
Isefac rh Paris

Compétences
base de données client, ciel, coda, messagerie électronique, Excel, PowerPoint, Word, SIRH, GED
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol
Français
Centres d'intérêts
Univers
Important
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